Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 15 Juin 1938 - minuit cinq!

Aller en bas 
+7
Khalahan
Bayushi Kyoshiro
Koroch Lève Morts [HKC]
master of cantha[HKC]
XECUNE [HKC]
Many [HKC]
elbereth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

15 Juin 1938 - minuit cinq! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 Juin 1938 - minuit cinq!   15 Juin 1938 - minuit cinq! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:30

Chun Cameron a écrit:
Tim me demande une cigarette, je sors mon paquet de Marlboro et lui en tend une, puis d'un geste franc et rapide claque entre mes doigts mon Zippo couleur or.
La cigarette allumée je me léve rapidement de mon tabouret, ma tête tourne, et mon esprit est ailleurs, je salue l'ensemble des personnes presentes et me dirige vers ma cabine.

Je decide en route de ne pas rejoindre la femme qui etait à ma table, Paula ne m'a pas regardé, cela m'attriste je n'en ai pas l'habitude et j'en ressends comme une vexation.

J'ouvre la porte de ma cabine, depose montre, zippo et cigarette sur la table de nuit et laisse tomber ma carcasse sur mon lit...quelques minutes, je m'endors profondement.
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

15 Juin 1938 - minuit cinq! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 Juin 1938 - minuit cinq!   15 Juin 1938 - minuit cinq! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:30

La fête continue à battre son plein, mais les convives commencent à sortir de la salle de bal pour regagner leurs cabines par petit groupe.
Soeur Sandoval, visiblement pas fatiguée par cette soirée, commence à s'inquiéter à savoir où se trouve sa petite protégée et prend congé de Chad Soares, lui proposant de le racompagner à sa cabine.
Cameron quand à lui a déjà tiré sa révérence, et Steven Magot prend finalement congé de Jerry qui a l'air ce soir particulièrement aux aguêts, comme s'il cherchait à faire valoir son prestige de fameux enquêteur en empechant une quelconque canaille de nuire à la bonne ambiance de la soirée!
Mac Farland, quand à lui, commence à sentir les outrages du temps, son organisme ne peut visiblement plus soutenir autant d'alcool qu'il l'aurait souhaité, son comportement commence à devenir génant pour les jeunes filles qui l'entourent, et ces dernières trouvent tour à tour une excuse pour laisser Chris à sa seule maîtresse de la soirée, qui sera une bouteille de champagne.
Enfin, les deux amants terribles, Alicia et Edwing, ont finallement fini par s'entendre et repartent tendrement enlacés vers leur cabine


Alicia Stafford a écrit:


Nous nous dirigeons vers la sortie.
Je tiens Edwing par le bras, je suis soulagée de quitter cette soirée !!
Je n’aurai pas pu tenir une minute de plus parmi ces fichus bourgs !!
01H55
Enfin à notre cabine !!!
Je suis vannée, je me dirige vers la salle d’eau pour prendre un bon bain, cela me détendra.
02H45
Je me sens beaucoup mieux, Edwing me regarde tendrement cela me fait toujours rougir quand il me regarde ainsi.
Il se dirige vers la salle d’eau pour prendre une douche, il en ressort 10 minutes plus tard.
Il est 03H00
Nous décidons de nous coucher, je me blottis dans les bras d’Edwing, je me sens tellement bien ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
 
15 Juin 1938 - minuit cinq!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14 juin 1938, un peu avant minuit ....
» Le 14 juin 1938, peu avant minuit.
» 15 juin 1938, il est 4h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser