Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le 14 juin 1938, peu avant minuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Le 14 juin 1938, peu avant minuit. Empty
MessageSujet: Le 14 juin 1938, peu avant minuit.   Le 14 juin 1938, peu avant minuit. EmptySam 2 Déc - 21:24

Louise se réveilla en sursaut. Alors qu'elle était à peine remise de son affreux cauchemard, elle se rendit compte qu'il était déjà bien tard. Bientot minuit, alors qu'elle ne souhaitait faire une sieste que durant 2 ou 3 heures. Il fallait qu'elle se dépêche si elle voulait arriver à temps pour le meilleur moment de la fête.
Il fallait encore qu'elle s'habille, se coiffe, et qu'elle fasse une prière.

Elle se décida pour une tenue "non règlementaire", mais bien plus passe-partout : un pull à col-roulé et un pantalon noirs, et des chaussures d'un brun très foncé.
Puis elle coiffa très rapidement ses cheveux blonds-châtains, qui lui tombaient jusqu'au milieu du dos. Elle perdit cependant quelques secondes à rester hypnotisée par ses propres yeux magnifiquement bleus, reflétés dans le miroir.
Enfin, elle vérifia qu'elle n'avait pas perdu son pendentif (un crucifix plutot petit, mais qu'elle ne quittait jamais, sauf quand il s'échappait lorsqu'elle dormait). Il était bien là, et elle entreprit alors de faire sa prière, tout en se dirigeant vers la salle où se déroulait la fête.

Bien entendu, elle n'oublia pas de fermer sa cabine à clé.

Une fois sa prière terminée, et toujours sur le chemin de la salle de fête, elle pensa :


J'espère que William sera là. Ce serait si bien que l'on puisse profiter de la fête ensemble.
Et j'espère que Chad réussira à trouver son chemin jusqu'à la salle de fête, ainsi je pourrais veiller sur lui, de loin certe, mais je pourrais éviter qu'il lui arrive des bricoles malgrè tout.


Avec un timing magnifique, digne d'un miracle, elle parvint à la salle de fête à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 14 juin 1938, peu avant minuit. Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juin 1938, peu avant minuit.   Le 14 juin 1938, peu avant minuit. EmptyLun 4 Déc - 0:11

Voici ce que tu peux mettre dans la partie commune:

Chad Soares a écrit:
Je me réveille en sursaut et je me rends compte qu'il esit déjà bien tard. Bientot minuit, alors que je ne souhaitais faire une sieste que durant 2 ou 3 heures. Il faut que je me dépêche si je veux arriver à temps pour le meilleur moment de la fête.
Il faut encore que je m'habille, me coiffe, et que je fasse ma prière du soir.

Je me décide pour une tenue "non règlementaire", mais bien plus passe-partout : un pull à col-roulé et un pantalon noirs, et des chaussures d'un brun très foncé.
Puis je me coiffe très rapidement mes cheveux blonds-châtains, qui me tombent jusqu'au milieu du dos.
Enfin, je vérifie que je n'avais pas perdu mon pendentif (un crucifix plutot petit). Il était bien là, et j'entreprends alors de faire ma prière, tout en me dirigeant vers la salle où se déroule la fête.

Bien entendu, je n'oublie pas de fermer ma cabine à clé.

[color=green][i]Avec un timing magnifique, digne d'un miracle, je parviens à la salle de fête à temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 14 juin 1938, peu avant minuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 juin 1938, un peu avant minuit ....
» 15 Juin 1938 - minuit cinq!
» Le 15 juin 1938, un peu avant 4 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser