Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 14 juin 1938, un peu avant minuit ....

Aller en bas 
+5
Hemera
Bayushi Kyoshiro
master of cantha[HKC]
Khalahan
elbereth
9 participants
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptySam 2 Déc - 16:46

Nous sommes le 14 juin 1938 à bord du Ventura dans le pacifique sud. Le navire de croisière sur lequel vous avez embarqué vogue tranquillement vers l’Afrique; destination: « la côte d’or ».

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Paquebot_Lyautey_small

Ce soir, la mer est calme et la nuit claire et étoilée. Il fait encore très chaud en cette fin de soirée et la fête bat son plein dans la salle de spectacle où l’on célèbre le 46eme anniversaire de Chris Mc Farland, propriétaire et armateur du Ventura.

Le Ventura est un très luxueux bateau de croisière qui fête sa troisième année d’existence. Le commandant de bord, Tim Fritz, est quelqu’un de confiance qui connaît son métier et qui le pratique avec conviction. Il prend plaisir à dîner avec ses passagers prestigieux autour d'une grande table ronde, et vous avez pu tous apprécier sa convivialité et ses bonnes manières.
D’ailleurs, comme vous avez pu le constater depuis le début de la croisière, le Ventura propose à ses passagers toutes les commodités et les distractions que peut le faire un grand et prestigieux bateau moderne: piscine, sauna, 3 grands bars, 2 salles de restaurant, un dancing, une salle de projection cinématographique, une galerie commerciale très chic où l’on peut obtenir les plus grandes marques parisiennes et new-yorkaises, un casino et une salle de poker strictement réservée aux hommes. Les services sont vraiment de qualité et vous n’avez jamais eu à vous plaindre de quoique ce soit. Certains d'entre vous ont même pu faire la connaissance de Jerry Moore, le détective du Ventura, qui en assure la sécurité.

Ce soir est donc une soirée toute particulière, car Chris Mc Farland fête son 46ème anniversaire, et en tant que propriétaire du bateau et l'un des hommes les plus richissime des Etats Unis, il a mis les petits plats dans les grands et organisé une fête des plus fastueuses et des plus luxueuses. Un big bang orchestre de la Nouvelle Orléans est là pour l'occasion et il a fait appel à un grand chef cuisinier français pour combler le tout. De plus, afin d'aggrémenter sa soirée, quelques filles de la troupe du Moulin Rouge parisien, qui venaient de finir leurs tournées américaines et partaient faire un show chez de richissimes émirats, se sont portées volontaires pour offrir un spectacle surprise à Mac Farland!

Bref, la fête bat son plein, et il est bientôt minuit; l'heure à laquelle l'énorme gateau d'anniversaire surmonté de 46 chandelles va être apporté dans la salle de spectacles.

[HRP] Pouvez-vous, vous localiser sur le bateau (dire si vous participez à la fête ou si vous êtes dans votre cabine) vous décrire en quelques mots si vous êtes à la fête (comment vous êtes habillé, etc) et me dire ce que vous êtes en train de faire à l'approche de minuit. Si vous avez des actions particulières à faire, dites le moi en MP (message privé dans le canal réserva à cet effet)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyLun 4 Déc - 19:13

[0h03 Cabine de Chad SOARES]


Chad Soares a écrit:
Il est minuit tout le monde est présent à la fête de cet Ecossais. Des bruits sourds me parviennent à mes oreilles, Maudit orchestre!

Je me passe de la brillantine dans ce qui me reste de cheveux et je peigne soigneusement ma moustache. Et dire qu’il faille me montrer, je vais attendre que ce gâteaux soit engloutie pour me présenter !!

Je pose donc mon peigne à moustache sur le rebord du lavabo de marbre, époussete mon costume, prends ma canne dans le porte parapluie pour me diriger vers la sortie de ma cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyLun 4 Déc - 21:23

[0h01 Cabine de Willian Foster]


William Foster a écrit:
Il est tard dans la soirée j'entend la fete qui bat son plein dans le grand salon pres de ma petite cabine.
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde se bouge pour assister a la soirée du capitaine... Je jette un coup d'oeil sur le lit de ma cabine et ferme un cahier.
J'allume mon mon poste de diffusion de radio, annonce minuit et invite les passager a se rendre a la fete du capitaine, le gateau va bien bientot arriver.

J'enleve une poussiere du tissus de mon smooking et je me passe la mains dans les cheveux, il faut quand meme etre presentable.
J'ai chaud, j'ouvre la porte de ma cabine et m'accoude au bastinage, je regarde la mer... noire et tumultueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyLun 4 Déc - 22:14

[23h52 Cabine de Louise SANDOVAL]

Louise SANDOVAL a écrit:
Je me réveille en sursaut et je me rends compte qu'il esit déjà bien tard. Bientot minuit, alors que je ne souhaitais faire une sieste que durant 2 ou 3 heures. Il faut que je me dépêche si je veux arriver à temps pour le meilleur moment de la fête.
Il faut encore que je m'habille, me coiffe, et que je fasse ma prière du soir.

Je me décide pour une tenue "non règlementaire", mais bien plus passe-partout : un pull à col-roulé et un pantalon noirs, et des chaussures d'un brun très foncé.
Puis je coiffe très rapidement mes cheveux blonds-châtains, qui me tombent jusqu'au milieu du dos.
Enfin, je vérifie que je n'avais pas perdu mon pendentif (un crucifix plutot petit). Il était bien là, et j'entreprends alors de faire ma prière, tout en me dirigeant vers la salle où se déroule la fête.

Bien entendu, je n'oublie pas de fermer ma cabine à clé.

Avec un timing magnifique, digne d'un miracle, je parviens à la salle de fête à temps.


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyLun 4 Déc - 23:48

Paula Murda a écrit:

[23h50] A la fête

Il n'est pas loin de minuit. La fête bat son plein, les gens s'amusent, boivent, dancent... et moi je suis assise dans un fauteuil dans le coin de la pièce en observant cette scène. Je me suis parée d'une splendide robe de soirée noire, échancrée dans le dos jusqu'en haut des reins, robe que j'ai trouvé sur mon lit avec un petit mot : "afin que vous soyez la plus belle ce soir"! De son origine, je n'en ai aucun indice, mais je me suis décidée à la porter. Après un ou deux verre de ce délicieux cocktail, la fatigue et l'ennui commencent à se faire sentir. Je bois un troisieme verre, histoire de me changer les idées... histoire d'oublier... Je décide de prendre quelques photos pour écrire mon article sur cette soirée dans mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyLun 4 Déc - 23:50

[ 23H50 Salle des fetes Chris Mc Farland]

Chris Mac Farland a écrit:
Attendant mes invités dans la salle des fetes,je vérifie les dernier preparatif,que les premier personnes arrivées sont a leur aise,que les banquets soient bien garnis et que la boisson coule a flots!.Je verifie que mon costume me correspond bien en passant devant une glace.(Tiens j'ai pris du ventre...) Heureusement mon costume beige me minci. Mais je suis si beau HaHaHa .Je prends mon mal en patience, m'assois à ma table d'honneur et admire les jolies femmes presentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyMar 5 Déc - 0:21

L'orchestre Jazzy de la Nouvelle Orléans lance une mélopée envoutante de tendresse tandis que la luminosité commence à se réduire ...
Le plus beau gratin du paquebot s'est présenté sur son 31 afin de se faire remarquer lors de la soirée. Les derniers invités arrivent discrètement, pressentant que le clou d ela soirée, cad le gateau d'anniversaire, ne va pas tarder à arriver.
Chris Mac Farland, qui est assis à sa table d'honneur, est entouré d'une nombre de péronnelles et de jeunes dandy incroyable, faisant honneur de son large éclat de rire aux moindres plaisenteries de ces demoiselles ...
Les lumières continuent à baisser, et l'orchestre change avec une transition surprennante le thème de son morceau pour parvenir à jouer un air reconnaissable entre tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara De
Invité




14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyMar 5 Déc - 5:33

[00h02 Cabine de Edwing RUSSEL]

Edwing RUSSEL a écrit:
Minuit passé

Je sors de ma cabine

Les bruits de pas deviennent de plus en plus pressant dans le couloir, il serait temps que je pointe mon nez

J'entend des rires et de la musique, la curiosité m'emporte derechef et je m'avance jusqu'a la source de tout ce tumule

Les mains dans les poches, les cheveux en catogan, le regard flamboyant. J'observe d'un rapide coup d'oeil les environs

Les gens me lancent des regards outré, comme si le fait d'avoir oublié ma cravate chez moi était voulu!

Mon coeur rate un battement.

Le propriétaire du ventura est assis un peu plus loin et est entouré d'un nombre impressionant de jeunes filles!
Je me demande si sans son costume gris se serait pareil..

Je m'accoude au bar, et demande une biere au serveur
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyMar 5 Déc - 20:44

Carry Avret a écrit:
Minuit

je suis dans ma cabine, en tailleur, je ferme les yeux mais je ne dors ni ne somnole, je pense, j' essaie de me souvenir...
je suis pieds nus, avec une longue robe blanche et les cheveux détachés...


Attiré par le bruit de la fête je décide de me lever et d' aller voir discrètement comment la fête se passe...
J' essaie de trouver les cuisines pour pouvoir y passer afin que personne ne me voit...
Dégoutée par tant d' agitation je vais m' asseoir dans un coin de la grande salle en enlacant mes genoux...
J' observe les gens rire et chanter...
Revenir en haut Aller en bas
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyMar 5 Déc - 21:18

[ 00h8 balcon au dessus du grand salon ]

William Foster a écrit:
Je suis acoudé sur un balcon du grand salon.
J'entend une musique douce et langoureuse, jouée par un orchestre noir americains, ils sont plutot mauvais...

J'appercois le capitaine entouré de danseuse et autre celebrités, il est habillé d'un costume beige qui le boudine.
Je vois la bonne soeur qui est aussi presente a la fete. Je detourne le regard et descends dans le salon pour m'assoir sur un siege.
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Ciara De
Invité




14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyMar 5 Déc - 22:18

Edwing RUSSEL a écrit:

[00h10 Grand Salon]

Je redemande une biere au serveur qui s'empresse de satisfaire mon souhait

"Ce bateau est vraiment une merveille de luxure et de beauté" pensais-je malgrés moi

Les jambes flageolantes, je m'assoi sur un siege, a coté de moi se trouve un homme

Je l'observe, il me regarde, je détourne les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyMar 5 Déc - 22:49

[0H08 Au fond du Grand Salon]

Louise SANDOVAL a écrit:
Alors que je commence seulement à me remettre de ma petite "course" contre la montre, j'aperçois William qui descend de son balcon pour venir s'assoir non loin de là. Je me dépêche alors de le rejoindre, et cherche Chad du regard durant le temps qui me semble interminable pour rejoindre William.
J'espère que Chad n'aura pas de problème pour trouver le Grand Salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
n!n!s [HKC]
Héros Messager
Héros Messager
n!n!s [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 139
Date d'inscription : 17/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyMer 6 Déc - 0:48

Alicia Stafford a écrit:


Je me dirige vers la salle de spectacle, la mélodie envoûtante du morceau de jazz guide mes pas, au moins ce satané Mc Farland aura choisi un bon orchestre !!!

Il est 23H55 je n’ai absolument aucune envie de me rendre à cette soirée, mais je ne sais comment Edwing a réussi à me convaincre d’y aller.

J’ai mit ma robe bleue pâle, ma préférée, elle est plutôt décolletée, sans bretelle retenue par un anneau argenté que je porte autour du cou, échancrée sur les côtés jusqu’à mi-cuisse.

Puff, mais qu’est ce qui m’a pris vraiment ?

Ce genre de soirée n’est pas pour moi, ce ne sont que des faire valoir pour riche prétentieux, je suis certaine que cette fichu journaliste sera aussi de la partie,elle ne raterait pas une occasion pour écrire un article, et surtout de se montrer !!!

[color=navy]J’espère que le sympathique détective, heu… comment il se nomme déjà ? Jerry… Jerry… ah oui Moore !!!


Pourvu qu’Edwing ne tarde pas trop !!!

Nous y voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyMer 6 Déc - 16:04

Commencant a m' ennuyer je décide de rendre la fête un peu plus interressante...
Me faufilant discrétement dans les cuisines, je voie la gigantesque pièce monté trônant au milieu accompagné de ses 46 bougies prête a entrer en scène...
Une idée me vient alors a l' esprit.
Je cherche dans les placards, tiroirs en je déniche une demi-douzaine de bougies semblables a celles qui se dressent fièrement sur le monstre de pâtisserie.
Entendant le chef cuisinier arriver, je me dépêche de les placer sur le gâteau et revient dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara De
Invité




14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyMer 6 Déc - 16:12

Edwing Russel a écrit:

Je suis toujours assis sur mon siege, une deuxieme biere de passer
J'attend Alicia
C'est vraiment une fille, y'a pas à dire! Pourtant elle sait, oh oui elle le sait! Que la patience n'est pas mon point fort

Ne tenant plus je décide de partir à sa rencontre
Je la trouve non loin de la grande salle

Elle porte la robe qu'elle aime tant (et qui, je trouve, est décidement trop décolletée!)
Elle est belle, magnifique même. Comme entourée par un halo
Et pour parachever cette vision parfaite, elle affiche un grand sourire en me voyant (de joie ou de soulagement?)

Je presse le pas
Revenir en haut Aller en bas
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyMer 6 Déc - 22:46

William Foster a écrit:

Je vois Louise s'approcher de moi discretement, je change de place et me dirige vers le bar pour commander une boisson.
Je deteste ce genre de soirée mondaine, ce n'est vraiment pas pour moi...
Je vois le gateau arriver soutenu par 4 jeunes serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyMer 6 Déc - 23:09

Louise SANDOVAL a écrit:
Je vois que William se lève, et se dirige vers le bar. Je le rattrape en accélérant le pas, et je lui adresse un grand sourire :

"Bonsoir William ! Comment allez-vous ?"

Avant que William n'ait le temps de répondre, je remarque que le gâteau arrive. Enfin ! Moi qui croyais être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyMer 6 Déc - 23:34

Paula Morda a écrit:


l'alcool commence à me monter un peu la tête, je ferme les yeux en l'espace de qlq secondes et je me sens transportée par la mélodie, me sentant légère... et je me questionne sur qui a pu bien m'offrir cette magnifique robe ? un admirateur secret ? le commandant ? En ouvrant mes yeux, je regarde autour de moi pour voir si qlq'un m'observait... mais rien... pourtant je sens comme si quelqu'un me regardait... mais est ce que l'alcool me joue des tours ? Le gâteau d'anniversaire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
maydo la sirene
Larve
Larve
maydo la sirene


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyJeu 7 Déc - 0:46

Jerry Moore a écrit:

Je n’ai pas voulu manquer cette soirée, pour cette occasion j’ai revêtu mon costume classique brun.
Une soirée est le moment idéale pour faire tomber toutes les barrières, surtout avec l’alcool qui coule à flot, je vais pouvoir apprendre plus sur chacun des participants.
Je me suis arrangé pour arriver le plus tôt possible et mis dans un coin discret pour observer les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Sunny Ride   14 juin 1938, un peu avant minuit .... EmptyJeu 7 Déc - 4:10

Chun Cameron a écrit:

14 Juin 1938 – 23h42

La fête bats sont plein dans la salle de réception du bateau. En retrait, assis à une table ronde je savoure ces moments d’intense plaisir.
Un paquebot luxueux, la fête d’un armateur richissime, des femmes sublimes...que demander de plus?
Assis face à lui, tailleur serré, cheveux nouée en chignon le tout tiré en arrière, je remarque une jeune femme me dévisageant.
Encore une qui doit me prendre pour ce que je ne suis pas, je devrais peut-être me mettre Gigolo de ces dames ...
Il y a dans le monde des personnes qui arrivent à la naissance avec differents bagages...pour moi, c’est mon physique, ma prestance
Déjà tout petit les femmes me prenaient sans cesse dans leurs bras, j'avais cet aura que beaucoup de personne m'enviaient, celui de plaire.
Il faut dire que sous mon 1.80, mes cheveux couleurs du blé et mon corps parfaitement sculptés, on peux facilement me confondre avec une sportif de Haut niveau... Je me demande d'ailleurs, s'il me reste encore assez de carte de vsites, tant j'en ai distribué autour de moi: "Chun Cameron" R"présentant des usines Ford" écrit en lettres d'or!
Quel est meilleur endroit pour dénicher les meilleurs contacts ? Un paquebot de luxe avec des passagers aux portefeuilles bien remplies...

En attendant les bons contacts, je suis habillé de mon costume bon marché gris anthracite, je rigole, je m’amuse, je dance avec les autres convives, surtout les plus jolies ...

J'observe Chris McFarland et sa cour qui gravite autour de lui, j'ecoute le big band de Jazz et leur reprise de Billie’s bounce, echange quelques mots courtois avec ma voisine de table ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 1938, un peu avant minuit ....   14 juin 1938, un peu avant minuit .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 juin 1938, un peu avant minuit ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 14 juin 1938, peu avant minuit.
» 15 Juin 1938 - minuit cinq!
» Le 15 juin 1938, un peu avant 4 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser