Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quels jeux jouez vous?

Aller en bas 
+6
master of cantha[HKC]
Many [HKC]
Bayushi Kyoshiro
Isis [FLMP]
Hemera
Jarial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors?
Pour!
Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_lcap20%Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Contre!
Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_lcap0%Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NSP.
Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_lcap0%Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Encore ce boulet?? mais il va sortir oui?!?
Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_lcap10%Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Obi wan Kenobi.
Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_lcap20%Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aurais préfèré des fraises tagadas!
Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_lcap20%Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bof les fraises tagadas ça donne des carries et ça fait grossir.
Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_lcap0%Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en tamponnes des Jeux, je ne suis un nolife que sur GW.
Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_lcap10%Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Les Jeux vidéos sont vraiment faits pour des personnes immatures et présentant un gros complexe de peter pan.
Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_lcap0%Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GG d'avoir réussi a mettre 10 propositions!
Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_lcap20%Quels jeux jouez vous? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 3:49

Nous ne sommes que tes humbles gladiateurs, qui donneront avec joie leur vie pour une seule seconde de divertissement rabbit (Le combat, d' ailleurs ne risque guère de durer plus d' une seconde, Koroch est tellement un noub pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 0:14

J'ai toujours aimé les provocations de Xecune avant un combat... et aimé ses larmes à la fin, quand son corps à demi nu reposait meurtrit couvert de sang à mes pieds. Et que dire de son regard criant "pitié" ? Finalement à quoi bon se battre quand la victoire est déjà acquise ? C'est pour cela que tel le sage Shaolin perché sur un rocher, sur un pied et faisant face au soleil brûlant de Californie (qui est en faillite il parait ^^), je la laisse hurler ses provocations, car au final la bave du crapaud n'atteindra t' elle jamais la blanche colombe ?

Sleep *Fight fight fight*

flower Xecune se battre pour honorer la blanche Hemera ne servira à rien, car la violence de nos combats jamais ne l'atteindra. Ou un truc dans le genre... (et avant que tu ne déforme tout, c'est toi qui jouera le rôle du crapaud)
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 2:00

Rhaaa zut !
Arrête de prévoir ce que je vais te sortir Koko, c' est nul, c' est bad, c' est ivol ! Supernul
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 13:34

Neutral je fais ce que je peux avec les modestes (voir très modestes :p ) moyen que Dieu m'a donné lors de ma naissance ! alors parler de prévision serait quelque peu exagéré étant donné le fait que le simple fait de devoir réfléchir brûle 8% de mes neurones à chaque fois. Depuis je ne pense plus qu'avec mon attribut, car dénué de tout neurone !

flower * Comment je suis arrivé à parler de ma bite * Un livre co-écrit par Hemera Kashi et Koroch lève Morts. Et oui, la cheffe à un pénis (et non Xecune c'est toi le vagin... )
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 13:59

Et voilà, la nature nous démontre encore son instabilité, la femme se voit attribuée d' un penis tandis que l' homme ne se voit attribué de... rien du tout.
Un petit hématome ratatiné peut être... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 14:44

Punaise j'ai même pas encore répondu aux autres posts que de nouveau je suis assailli par la vilaine bête verte et gluante ! Mon jeu du moment ?


REPONDRE A XECUNE

flower La loose ultime ^^" Et tu vas te prendre mon hématome ratatiné, tu vas comprendre ta douleur la femme à barbe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 14:47

*
Mouahaha

*Spam*
*Spam*
*Spam*
*Spam*
*Spam*
*Spam*

Encore ton complexe de manque de pilosité? study
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptySam 6 Juin - 7:26

en ce moment je joue a des jeux qui font transpiré Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:09

Ce ne serait pas plutôt UN jeu qui fait transpirer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 15:48

Moi j' ai survécu à la dure période sans internet en me remettant à Zelda Wind Waker, mais je me suis retrouvée bloquée hier parce que je sais pas comment rentrer dans le hollandais volant :' (
Snif quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 23:00

Personnellement, je me suis acheté la PS3 dont j'étais le plus fervent détracteur ^^. Il faut dire que neuve + tous les Harry Potter en blue-ray à 300€, même si on s'en fiche des Harry Potter, ça a de quoi donner envie de l'acheter ! Bref, en ce moment j'ai joué et je joue à inFamous, Fallout 3 (sur la PS3 cette fois-ci), GTA IV (PS3 aussi), LittleBigPlanet et surtout (mon grand coup de cœur du moment) Killzone 2. Sinon niveau PC je joue à WoW en serveur officiel, mais sans rien payer car un pote me file son second compte pour jouer ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 2:58

Bayu qui joue à Harry Potter *-* C' trop meugnooooon I love you

Je l' imagine tellement bien prononcer avec difficulté des formules magique pour aider ses petits amis à retrouver leur chaudron *-*

Allez Bayu ! Finis ton cours de métamorphose et va mettre ton pyjama ! Il est déjà 16h30 :O
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:18

Citation :
Bayu qui joue à Harry Potter

J'parlais des films...
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:53

Laisse... Les fausses excuses sont inutiles, tu es grilled farao
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 2:29

Je joue à gw, aux sims 3 et wow ça sux ! et c'est laid, j'sais pas comment on peut y jouer :S


Bref, sinon Bayu, je te vois bien déguisé en Harry... avec ton long Baton... ^^
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 5:19

Heu... J' ai une confession à faire cheffette...
Je joue à Wow... un peu...

Je t' en prie ne me radie pas de la communauté des poules ! Tu n' as pas radié Koroch même avec son onzième orteil ! Et tu as toléré les obsessions sexuelles de Many ! Et la grosse probabilité que Bayu travaille pour les méchants de Gw pour nous faire perdre ! Et... et même toi, je t' ai vu manger des cornichons polonais !
Sois souple, Ô grande et généreuse cheffette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 15:07

Vache 3 newbie Vache 3


Chut
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 0:41

Ahaa non je me suis purifiée, je me suis remise à Diablo II, cela suffit largement à expier mes fautes Very Happy ... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux jouez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez...
» Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser