Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quels jeux jouez vous?

Aller en bas 
+6
master of cantha[HKC]
Many [HKC]
Bayushi Kyoshiro
Isis [FLMP]
Hemera
Jarial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors?
Pour!
Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_lcap20%Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Contre!
Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NSP.
Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Encore ce boulet?? mais il va sortir oui?!?
Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_lcap10%Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Obi wan Kenobi.
Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_lcap20%Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aurais préfèré des fraises tagadas!
Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_lcap20%Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bof les fraises tagadas ça donne des carries et ça fait grossir.
Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en tamponnes des Jeux, je ne suis un nolife que sur GW.
Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_lcap10%Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Les Jeux vidéos sont vraiment faits pour des personnes immatures et présentant un gros complexe de peter pan.
Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GG d'avoir réussi a mettre 10 propositions!
Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_lcap20%Quels jeux jouez vous? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:30

OUAIIIIIIIS!!!

Moi je joue a un tout nouveau jeu révolutionnaire qui vient de sortir je vous montre une image ça met l' eau à la bouche:

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Pacman10
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:17

Reprenons le sujet... Moi en ce moment je joue au uno sur Msn et essayant de refourguer mes cartes +4+2 au joueur violet qui me soule ^^

Sinon... j'ai joué vite fait à SAint Row 2 sur Xbox 360 (la console n'étant pas à moi je ne peux pas y jouer quand je veux, normal quoi !)
C'est de la balle ce jeu Smile Moins prise de tete que GTA Razz
ON peut meme faire un perso travelo Very Happy vive le chirurgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:05

Aha !!! Tu réouvre le sujet au bon moment ! je viens juste de réussir à installer Assassin' s creed grâce à un ami (Koroch tu es ounaid là !), ainsi que dawn of war 1.
Sinon dans les autres jeux: Diablo II (forever love1 ), Heroes III, Heroes IV, Warcraft III, Counter strike (même si j' y joue presque jamais, ils sont trop fort pour moi >.<), Dawn of war II et guild wars bien sûr : p.
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:13

Hum, j'ai envie de dire Never Winter Nights 2 (Extend Storm of Zehir), et Counter Strike Source, tous les soirs avant d'aller au lit avec mon frangin avec qui on a monté les "Gsw" (Golden Stats Warriors). Pour info nous sommes trois depuis trois ans... hu hu hu mais on s'en fou on RoXx du petit poney albinos !

Sinon rien d'autre.
Quels jeux jouez vous? - Page 2 CounterStrikeSource_normal

flower
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:00

Ahaha ! Je t' imagine déjà en train de tenter de tirer des balles dans les fesses de ton frère sans faire exprès : p rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:32

Pour ma part :

- Drakensang ;
- Fallout 3 ;
- Mass Effect (plutôt en pause en ce moment) ;
- NecroVision (pareil) ;
- Prince of Persia (le dernier) ;
- Red Alert 3 ;
- Sacred 2 - Fallen Angel ;
- Sins of a Solar Empire ;
- Team Fortress 2 ;
- Battlefield Heroes en version Bêta (d'ailleurs si vous voulez y jouer j'peux vous expliquer comment faire pour avoir une clé pour la bêta ^^) ;
- Reprise de Final Fantasy VII (joué sur PS2 mais c'est un jeu PS1 bien entendu) ;
- Reprise de FF VIII une fois que j'aurai à nouveau terminé le VII ;
- Suikoden sur DS.

Pour Battelfield Heroes, la version complète sortira normalement cet été il me semble (la bêta est presque finale). C'est du jeu free2play qui sera financé par un "shop" dans lequel ne seront vendus que des items qui ne changent rien à la possibilité d'être bon ou mauvais dans le jeu, donc totalement jouable sans rien payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:34

Hmm dans mes nouveaux jeux (oui j' en ai 3000 par semaine pig )


Heroes V, Mass effect (aussi), Crysis et Overlord.

Et j' ai eu Drakensang aussi mais vu les graphismes et le gameplay, j' ai arrêté...
Faut m' expliquer pourquoi ce jeu est bien, j' ai pas dû y jouer assez lontemps....

confused
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:30

C'est un jeu à la "Balder's Gate" en fait. De plus, il s'agit d'un jeu utilisant le système de jeu d'un jdr papier hyper connu en Allemagne. En gros, tu aimes les jdr papiers, tu aimes ce jeu, tu n'aimes pas les jdr papiers tu n'aimes pas ce jeu, tu ne connais pas les jdr papiers, tu n'aimes pas ce jeu.

Pour les graphismes, ben on aime ou pas, c'est tout ^^. Moi j'aime bien, sans plus.

Par contre j'avoue que je me fais un peu chier dans le jeu pour le moment...

Sinon dans les jeux auxquels je vais jouer à plus ou moins long terme j'ai oublié GTA IV, que j'avais commencé, mais dont j'ai paumé mes sauvegardes...

Crysis j'ai fini depuis un bon moment, Overlord je l'ai presque terminé et Heroes V je n'ai pas beaucoup joué. Et je conseil très fortement Fallout 3 pour ceux qui ne connaissent pas. Univers post apocalyptique, graphismes et système un peu à la Oblivion, et puis ben il est excellent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:19

Et bien en fait Drakensang c'est tiré de l'œil Noir un Jeu de rôle plébiscité et très joué outre Rhin (comprendre nos amis Teutons). Disons que c'est un jeu pour puristes... Pour faire simple on pourrait le mettre en parallèle avec l'excellent mais extrêmement difficile "Le temple du mal élémentaire".
En gros c'est un pur sang des règles D&D. Ils respectent des règles qui ne sont pas faite ni pensées pour du kikoo gaming. Dans drakensang, on a donc un univers qui respecte A LA LETTRE les bases de D&D. Par exemple, un Elfe ne vous accompagnera jamais si vous êtes humain, mais préfèrera vous casser la figure. Après tout, les humains ont rasés guerre après guerre le territoire natif des elfes... et ils gardent une dent contre vous.
De plus ici, fini le loot de centaines de pièces d'or et d'épées avec bonus d'altération +8, de potions de soins etc... Dans Drakensang il faut limite tout fabriquer soi même.
Et encore, dites vous que drakensang possède une petite finesse plus "kikoo" par rapport à l'Oeil noir sur plateau... les niveux ne sont que des indicatifs de puissance, puisque vous faites évoluer vos compets en fonction de l'Xp gagnée right here, right now !
Bref, moi je ne l'ai même pas installé, rien que de repenser au temple du mal élémentaire j'en ai les cheveux qui se hérissent....
Bref, c'est très dur et chaque gain quel qu'il soit est limite un trésor. Genre vous regardez vôtre potion de soin des maladies et vous vous demandez si il ne serait pas préférable de laisser crever vôtre compagnon et garder la potion pour plus tard... pour vous !

Fallout 3 je suis déçu, surtout que j'ai joué aux deux premier épisodes Smile

flower NeverWinterNights 2 et ses extentions sont ma Way of Life actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:17

Citation :
les niveux ne sont que des indicatifs de puissance

Pas entièrement, mais c'est faux. En fait les caractéristiques (ou compétences, ou les deux ?) ont un level max dépendant du niveau du personnage, donc il est aussi important de monter de niveau ^^. A noter que lorsque je dis ça, je parle du jeu vidéo, après je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à l'Oeil Noir.

Sinon si on part sur les jdr papiers niveau jeux joués, il y a pour ma part :

COPS (maîtrisé)
Call of Cthulhu v6 (maîtrisé)
Vampire The Requiem (maîtrisé)
Cadwallon (bientôt maîtrisé, sans figurines et plateau)
Pavillon Noir (joué)
Pendragon (joué)
INS/MV (joué)
L5A (joué)
Talislanta (joué)
Brain Soda (joué)

Et il me semble que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:53

En ce moment

MMORPG PC
Rappel
Shaya
King's Bounty(j'adores celui la)

Ps3 Twisted Evil
Prince of Persia
Bioshock
Naruto
Fifa09
Resident Evil 5
Dead Space
Guitare Hero!!! lol! Super 1 peace
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:45

Citation :
Guitare Hero!!!

J'hésite à m'acheter le spécial Metallica quand il sortira ^^". Mais bon, j'dois déjà économiser pour aller voir Rammstein au zenith de Strasbourg (enfin un bon groupe qui y passe, qui plus est mon préféré !!), éventuellement pour m'acheter la PS3 (en vu des nombreux très bons jeux qui vont sortir d'ici début milieu de l'année prochaine), donc je ne sais pas trop -_-. Mais bon, en attendant je peux jouer à guitar hero world tour (bien celui là avec tous les instruments jouables ?) chez ma copine donc j'peux patienter ^^.

Et au fait koko, toi qui avait adoré Red Steel sur Wii...y'a un Red Steel 2 qui va sortir, et il parait excellent =D : Première vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:25

Sinon là je viens de tester LOTR "La bataille pour la terre du milieu" Verdict: déconseillé...C' est naze !
Et Bioshock marche pas :' (

Pour les Jdr, j' ai honte mais j' en suis encore qu' a D&D ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 19:36

Citation :
LOTR "La bataille pour la terre du milieu"

En même temps c'est le premier...et il est pas top top. Par contre le second est excellent (on peut construire où on veut, comme on veut).

Citation :
Et Bioshock marche pas :' (

Faut double cliquer sur l'icône du jeu Laughing .

Citation :
Pour les Jdr, j' ai honte mais j' en suis encore qu' a D&D ^^"

Vaut mieux D&D que rien (quoique...).

Enfin bon, ceux que je conseil par-dessus tout sont :

- Pavillon Noir (jeu de pirates etc.) ;
- Call of Cthulhu (jeu d'horreur etc. dans l'univers de H.P.Lovecraft) ;
- Talislanta (plus ou moins Héroic Fantasy mais sans elfs etc., par contre y'a plus de 70 races, dont la très très grande majorité jouable) ;
- COPS (plus ou moins Cyberpunk, en fait on joue des flics d'élite dans une Californie indépendante en 2030 et plus. Univers bien déjanté, univers à la Cyberpunk quoi) ;
- Pendragon (univers chevaleresque à l'époque du Roi Arthur etc., qui reprend les légendes d'Arthur comme contexte en plus du contexte historique).
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:48

Xécune si tu l'as télécharger y a un tas de patch a mettre dessus pour le faire fonctionner.
Vive la ps3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:09

Ben je ne suis pas super fan de l'idée de remplir les poches à Sony...mais bon, avec des licences telles Final Fantasy et God of War exclusivement chez eux, je ne vais pas spécialement avoir le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:46

j' ai bien le second LOTR, mais je retire ce que j' ai dit, il est super beau^^" même si chaque race n' a pas beaucoup d' unités différentes^^"

Bah, pour l' instant je m' éclate bien sur D&D : p même si notre MJ est pas le meilleur, le jeu de rôle reste un extraordinaire support à blagues vaseuses. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:10

COPS est aussi un support à blagues vaseuse ^^ :

Description COPS

Description supplément tripant pour COPS
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:17

Pokemon version Bleue sur GB Pocket... J'ai un rattatak level 45. Pfuuu je craque ! en plus j'ai plus de piles !

flower
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:50

Cops à l' air bien fun, faut que je pense à m' entourer de gens qui s' y connaissent vraiment en Jdr
Arrête Koroch, tu vas me donner envie Razz J' y ai rejoué y' a même pas deux ans *-* toujours aussi jouissif.
Je me souviendrais toujours de mon dracolosse niveau 100 avec ultralaser, blizzard, déflagration et fatal foudre (héhé comment je me souviens de tout ! Twisted Evil trop ivol quoi !).
Dommage que ça ai déconné et qu' ils aient sorti 300 000 autres pokémon, je sais pas comment ils font les gosses pour se souvenir de tous Sleep

PS: En tout cas Rattatac te convient tout à fait, son air misérable et rejeté par la société, ses dents de devant qui lui donnent l' air du petit garçon qui n' a pas encore connu d' autre partenaires sexuels que sa main droite et sa mauvaise odeur qui prévient tout le monde de son arrivé ( et qui les prépare à fuir).
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:25

Je joue à faire des exposés à longueur de journée, c'est usant -_-

Ca compte pas les exposés?! huhu
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:29

http://www.deezer.com/track/5253

I BELIEVE I CAN FLY, I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY !
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:56

Pardonne moi le fait inexcusable de te demander pardon d'avance pour ma remarque désobligeante mais pleine de bon sens tu en conviendra... Il va de soi qu'il est important pour toi de comprendre que si le monde continue de tourner rond c'est parce que l'homme à su au cours sinueux et tremblotant de sa vie se conformer à certaines règles sociales élémentaire. Bien sur je comprends ton indignation et te prie d'en accepter les excuses d'usage dans le cas de frustrations plus marquées que d'habitude. mais laisse moi juste te faire remarquer quelque chose si tu le veux bien, et si tu veux bien excuser les propos fleuris qui suivent.

BORDEL DE M**** XECUNE TON POST n'a Rien à Faire ici Saleté de jeune de M**** fumeuse de crack et consommatrice de produits stupéfiants qui visiblement te font pisser à côté de ton P****** d'E***** de CHiotte de M************** !!!!!!!

flower Aaaaaaaah Bordel de merde ça fait du bien !!!!! t'en fait pas sale gosse je t'aime toujours autant et sèche moi ces larmes ou je te met ma main en travers de la gueule !


Suite à ce post je tiens à préciser que si l'on venait à retrouver mon cadavre dans quelque fossé d'Alsace la tête plantée dans une bouse, il serait bon de penser à rendre mon humble dépouille à mes parents pour que je me fasse inhumer parmis les bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:21

ESPECE DE SALE PETIT BRANLEUR D' ESCARGOT, ARROSEUR DE PELOUSE, CHIRURGIEN EPILEPTIQUE, JE M' EN VAIS TE PENDRE PAR LES C******* A UN FIL BARBELE ET TU TOURNERAS !
OUIII ! TU TOURNERAS DES HEURES ET DES HEURES PENDUS A TON FIL, ET QUAND TES TISSUS NE SOUTIENDRONT PLUS TON POID ET QUE TU CHOIERAS A TERRE COMME UNE CROTTE, JE TE METTRAIS UNE NUEE DE FRELONS ENERVES DANS LE C** ET J' Y METTRAIS MÊME UN OURS !
EN VOIE DE DISPARITION POUR QUE LES ECOLOS TE RETROUVENT ET TE CREVENT LES YEUX !
JE NE FUME PAS DE CRACK SALE VIOK INCONTINENT, IMPUISSANT ET ZOOPHILE ! REDIS UN SEULE FOIS CA ET JE TE COUPE LA ZIGOUNETTE AVEC UN SECATEUR QUI COUPE PAS !
PETIT******* DE ****** ********** ******* ** **** *** !!!!!!!!!!!!!


*Plante violemment le visage de Koroch dans une bouse verte et fraîche.*

Pffiu... *Décompresse*
Tiens, juste parce que je sais que tu aime ça pig :

I used to think that I could not go on
And life was nothing but an awful song
But now I know the meaning of true love
I'm leaning on the everlasting arms

If I can see it, then I can do it
If I just believe it, there's nothing to it


I believe I can fly
I believe I can touch the sky
I think about it every night and day
Spread my wings and fly away
I believe I can soar
I see me running through that open door
I believe I can fly
I believe I can fly
I believe I can fly

See I was on the verge of breaking down
Sometimes silence can seem so loud
There are miracles in life I must achieve
But first I know it starts inside of me, oh

If I can see it, then I can do it
If I just believe it, there's nothing to it

I believe I can fly
I believe I can touch the sky
I think about it every night and day
Spread my wings and fly away
I believe I can soar
I see me running through that open door
I believe I can fly
I believe I can fly
I believe I can fly

Hey, cuz I believe in me, oh

If I can see it, then I can be it
If I just believe it, there's nothing to it

I believe I can fly
I believe I can touch the sky
I think about it every night and day
Spread my wings and fly away
I believe I can soar
I see me running through that open door
I believe I can fly
I believe I can fly
I believe I can fly

Hey, if I just spread my wings
I can fly
I can fly
I can fly, hey
If I just spread my wings
I can fly
Fly-eye-eye
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 1:00

Je vous love et ENTRETUEZ VOUS, je veux voir du SANG, des corps (à moitié) nus se déchainant...



love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux jouez vous?   Quels jeux jouez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux jouez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez...
» Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser