Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi

Aller en bas 
+4
elbereth
Bayushi Kyoshiro
Many [HKC]
Hemera
8 participants
AuteurMessage
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptySam 16 Déc - 20:00

Oyé oyé braves gens ! Oui vous pouvez etre fiere de votre cheffe adorée. Vous allez pouvoir encore plus la choyer car j'ai une grande nouvelle et un joli screen à vous montrer. Bon ok peut etre que je m'emballe un peu, vous allez vous dire "ça y est, elle prend la grosse tete, elle va se la peter grave encore..." hihihi ET OUI ! lol

Bon vous connaissez le défi qui a lieu aux mines d'aurios ? Non ? Rho allez un petit effort ! c'est une ville située au sud du coté luxon. bon je sens que certains n'ont pas cette ville... Bref. Donc j'ai fait ce défi. le but au départ était de découvrir la map afin d'avancer pour le titre de Maitre carthographe. Et puis je me suis prétée au jeu et puis j'ai continué et puis là, fin de la partie résultat :

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Sanstitreol1

Quoi ? Vous trouvez vraiment que je me la pète sur la photo ?? Pfff même pas vrai !

En tout cas je tiens à remercier Tahikora, Maitre des Soupirs, Dunkoro, ralon Ailedargent, Amiral Eli, Daeman et Kai Ying de m'avoir apporter du soutien dans cette difficile étape ^^ hihihi

king
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptySam 16 Déc - 20:32

Manquerai plus que tu arrive derniere tiens !!!!C'est toi la maitresse de guilde:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptySam 16 Déc - 22:31

Pas mal, maintenant faut faire meilleure du moi Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptySam 16 Déc - 22:59

ça a l'air sympa ça!!! Hemera, quand tu y retournes, invite moi, il faut aussi qu'on redorre le blason des griffus!!
Revenir en haut Aller en bas
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptyLun 18 Déc - 14:41

ROooo C'est une belle performance ça... pas mal du tout Hemera!
Franchement je te felicite...mais tu aurais pu viser les 1000pts quand même parceque 614 c'est un peu limite quand même non? scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptyLun 18 Déc - 21:25

Rho Sunny Ride, quand tu m'auras battu, on en reparlera ok ? lol

Bon le meilleur score du mois est d'environ 31milles et des poussieres. Hihihi Pas prête de le battre !

Elbereth c'est qd tu veux pour s'en faire une Wink

MOilà
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptyMar 19 Déc - 12:20

31000?? affraid
en tout cas bravo hemera t' est la meilleure des meilleures cheers
GROSSE BIZOUZE^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptyMar 19 Déc - 12:20

Le membre XECUNE a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi De6
Résultats :
  Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi De3   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi De3
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptyMar 19 Déc - 12:21

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptySam 23 Déc - 0:50

Bah c'est aps vraiment une grande nouvelle, il est normal qu'en tant que cheftaine souveraine de cette team tu la mette en avant pour permettre à tes modestes subordonnés de croire en la mission divine qui t'as été confiée... à savoir nous faire devenir la plus grosse guilde Française de Guild Wars !

Ceci dit t'es toujours aussi redoutable... mais un jour je te vaincrai en 1vs1... crois moi je ne suis plus très loin de build Anti-Assassin ultime. Je suis Env... n'oublie pas ma chérie, n'oublie pas! 0Koroch renaîtra de ses cendres!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptySam 23 Déc - 0:54

Moui on verra ça mon cher petit Koroch ! Moi aussi je t'aime Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
n!n!s [HKC]
Héros Messager
Héros Messager
n!n!s [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 139
Date d'inscription : 17/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptySam 23 Déc - 2:04

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es la MEILLEURE LILI !!!!
par contre les leches cul on du oublier de te dire que tu te la pete vraiment sur la photo lol je blague tu a raison de te la pete !!!
continu comme ça

biyou
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptySam 23 Déc - 22:29

Bah je m'en fou, Hemera ne se la pètera que lorsque j'aurai réussi à la vaincre... Mais déjà je rigole d'avance, j'ai trouvé un nouveau sort Nécro MAlédiction anti saloperie sautante ! et puis un truc Env pour l'empêcher de m'attaquer sans mourir toute seule... une élite, qu'il me faudra attrapper vite fait! Sad c'est beau d'être Nécro !

A mort les Assassins qui sont responsables de la disparition des tortues de siège !

alien
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptyDim 24 Déc - 12:26

Tiens!
J' ai soif!
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptyDim 24 Déc - 20:36

hm c'est vrai que ta tortue est bien. Elle est à coté de toi, elle cause pas, elle fait rien, ne mange pas, ne bronche pas, ne bois pas, pas besoin de faire de frais... Bref c'est mieux qu'une femme quoi hein ? Je vous sens bien dire ça les mecs là hein !!! lol

geek
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi EmptyLun 1 Jan - 5:49

En tout cas les tortues c'est plus fun que les Assassins ! na! et d'abord je dis ce que je veux et j'aime pas qu'on m'enlève les mots de la bouche pig !
Et puis tu oublies les choses les plus importante Héméra... une tortue ne fait pas la lessive, la vaisselle, le ménage, ne promène pas le chat, et ne fait pas à manger.... donc non, tjs pas mieux qu'une femme, mais toujours mieux qu'un Assassin ! hi hi hi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi   Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez etre fier de votre cheffe hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez...
» Quels jeux jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser