Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Background

Aller en bas 
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Background Empty
MessageSujet: Background   Background EmptySam 2 Déc - 16:20

CARRY AVERRET
PJ

SALE GAMINE:
Tu es une jeune fille que l’on pourrait qualifier d’autiste dans ton comportement et d’extravertie, tant tu as de facilité à passer d’un renfermement sur toi casi hermétique à une conduite « démoniaque » à chercher à réaliser les tours les plus pendables à tout le monde, sauf à la soeur Sandoval bien sûr.
Tu es née le 21 juin 1925, à New York, dans une famille d’immigrés russe qui avaient fait fortune dans l’importation et la vente clandestine de Vodka. En effet, alors que le 28 octobre 1920, le « Volstead Act » interdisait la vente d’alcool, y compris dans les restaurants et les bars, un marché parallèle se formait faisant la fortune des clans mafieux à l’époque dite de la prohibition. Ton père fut de ceux-là, et alors que l’argent coulait à flot, une tension grandissante régnait entre les différents clans. On entrait alors dans l’ère de guerre des clans, les siciliens d’un côté, les irlandais de l’autre, les chinois et les russes de parts et d’autres. Mais tout cela devait finir mal, ta grand-mère, qui était un peu sorcière, l’avait prédit, et le 14 février 1929, Al Capone organisa, ce qu’on appellera plus tard, le massacre de la Saint Valentin. Il organisa une réunion de pourparler avec tous ses principaux concurrents pour, soit-disant, trouver un point d’entente sur la répartition du marché. Il profita de ce rassemblement pour massacrer tout le monde et envoya ensuite ses sbires éliminer tous les membres de la familles des mafieux assassinés. Tu assistas alors impuissante du haut de tes 4 ans, dissimulées dans ta cachette secrète, à la torture de ta grand-mère, au viol et à la décapitation de ta mère, à la lente agonie de tes 2 frères. Tu réussis à t’échapper par miracle à ta maison avant qu’ils n’y mettent le feu et tu erras, petit bout perdu, dans les rues de New York, jusqu’à ce que tu tombes entre les jambes d’une religieuse, dans l’un des quartiers les plus malfamés de la grande pomme, son crucifix à la main et s’enfuyant d’un coin sombre comme si elle avait vu le diable en personne. Et malgré que tes souvenirs soient confus, tu aperçu ce jour là une ombre difforme et démoniaque, qui déployait ses ailes comme pour prendre son envol. La nonne s’empara de toi dans sa course, et te recueilli avec elle depuis ce jour.
Sœur Sandoval, c’est son nom, fut pris d’un réel amour filial pour toi, et t’éleva comme son propre enfant. Malgré que tu refuses à tout jamais de parler de ce que tu avais vécu, elle fut la seule personne à qui tu fis réellement confiance. Pourtant, tu lui en fis voir, car le décès en direct de ta famille t’avais affecté assez profondément, et quand tu ne restais pas prostré pendant des heures dans le coin d’une pièce, tu passais le plus clair de ton temps à faire des bêtises. Mais c’est aussi parce que, ce fameux jour là, ta vision du monde qui t’entoure avait été affectée radicalement, et tu voyais, sentais des choses, voire des abominations, inimaginables !! tu avais essayé d’en parler aux enfants autour de toi, mais ils se moquaient de toi, et tu te retrouvais à chaque fois sans amis ! Finalement, il n’y avait que sœur Sandoval qui te croyais, mais elle s’avérait être une nonne des plus particulières ! En effet, elle abandonnait souvent son diocèse pour partir à la chasse aux démons, comme elle aimait si bien le dire, et elle te faisait de plus en plus souvent l’accompagner. De ces sorties, tu ne t’en souviens plus trop bien, à chaque fois, une sorte d’épais brouillard semble tout masquer à ta mémoire, mais tu revois bien la nonne, partir avec un bardât de potions, de formules, de grimoire et d’armes à feu à faire se damner un saint !! Bref, tu commences à apprécier cette vie là, bien que tu te sentes de plus en plus souvent, comme vidée de toute ton énergie, finis par sortir peu à peu de ton mutisme.
Cette année, pour fêter dignement ton anniversaire, elle te propose un voyage en Afrique, sur un paquebot de luxe. Elle doit y rencontrer, selon ses dires, un ecclésiastique en mission dans certaines tribus africaines qui pourrait lui apprendre beaucoup de choses sur certaines choses ….
Nous sommes le 14 juin 1938. Tu as presque 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background
» Background
» Background
» Background
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser