Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Background

Aller en bas 
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Background Empty
MessageSujet: Background   Background EmptyMer 29 Nov - 19:37

ALICIA STAFFORD

PROFESSEUR D’ETHNOLOGIE:
Tu es née au sein de la grosse bourgeoisie new-yorkaise en 1904, ton père étant le propriétaire de l'une des plus grosses usine Ford de Boston. Très jeune, en dépit d'une adolescence comblée et heureuse, tu te mis à détester ton statut, à haïr cet argent facile que vous obteniez sur le dos du dur labeur des ouvriers; en deux mots, germait en toi la notion anticapitaliste marxiste, au grand dame de tes parents. Répandant très librement tes convictions à qui voulait les entendre, tu finis par te faire récupérer par des "camarades" de l'antenne marxiste de NY. On t'enseigna plus précisément les doctrines et idéologies communistes et les moyens de bien travailler au sein du parti. Tu progressais très rapidement, et au fil des années, tu te découvris des talents de leader, de harangueur de foules et ton éloquence dépassait de loin celle des dirigeants de ton parti. Parallèlement, tu suivis à l'université des cours d'ethnologie, et tu finis par décrocher ton doctorat es ethnologie. Ta passion pour l'ethnologie te confirmait bien d'ailleurs tes idéaux politiques comme quoi il n'y a pas de race inférieure ou supérieure, et que l'on est tous égaux en droit. Finalement arriva ce qu'il devait arriver, tu fus nommée à la tête de la branche communiste de NY, et tu y assures la direction du parti. Entre temps tu fis la connaissance du plus charmant jeune homme qu'il t'ait donné de rencontrer, Edwing Russel, étudiant en sociologie et militant d'extrême gauche. En fait, avant que tu ne prennes les rennes du parti, il avait pour mission de t'enrôler dans sa bande de nihiliste anarchiste, mais leurs conceptions du nouvel ordre de chose étaient trop radicales pour que tu acceptes de faire parti des leurs. Cela ne t'a cependant pas empêché de tomber amoureuse d'Edwing et de vivre avec lui depuis 3 ans. (En réalité vos idéaux sont très proches, seuls les moyens d'y accéder diffèrent, toi c'est par la politique (tu ne peux d'ailleurs pas avoir une discussion normale avec quiconque sans faire allusion au capitalisme vampirique et condamner le matérialisme), lui c'est par la révolution) .
Le seul événement tragique qui s'est produit dans ta vie, c'est la mort accidentelle de ton père dans l'incendie (qui lui ne l'était pas accidentel selon les dires de la police) de l'usine paternelle: en effet il périt alors qu'il essayait d'arracher des flammes une jeune fille qui était restée coincée dans l'usine au moment où le feu s'était déclaré. Tu aimais beaucoup ton père malgré ses activités capitalistes, et sa disparition t'a beaucoup affecté.
Sinon, pour ce qui est du présent, tu dois te rendre en Europe pour y rencontrer un certain nombre de responsable syndicaliste et communiste pour faire le point sur les implications sur le communisme international que pourrait avoir la montée de la politique inquiétante de l'Allemagne. Edwing t'a persuadé de t'y rendre par le vaisseau La Ventura, qui est un navire de croisière de luxe, alors que tu préférais prendre un paquebot beaucoup plus modeste. Selon lui, cela te permettra d'avoir encore plus d'arguments pour condamner le capitalisme américain. Il t'accompagnera d'ailleurs dans ton voyage en Europe.
Certaines personnes sur le paquebot ne te sont pas inconnues; il s’agit de:
• Jerry Moore, le détective privé du bateau. Au début du voyage, tu fus la victime d’un pickpocket qui te déroba la gourmette de ton père. Cela aurait été tout autre chose, tu n’aurais même pas été te plaindre, mais la gourmette de ton père, non! Finalement, le détective résolu rapidement l’affaire (car tu n’étais pas la seule victime du bandit), et tu sympathisa avec lui. Tu lui parlas même de l’incendie où péri ton père, et c’était la première fois que tu le faisais avec quelqu’un d’autre qu’Edwing. Cela t’a fait beaucoup de bien.
• Paula Mudra, la belle journaliste ( presque aussi belle que toi!). Elle est assez réputé mais tu ne l’apprécies guère car elle ne recherche que la gloire et la célébrité. Tu ne sais plus où tu as entendu dire ça, mais il paraîtrait qu’elle serait capable de n’importe quoi pour avoir le scoop du siècle et être élue plus grande reporter de l’année. Ce serait bien le style de personnage à opprimer des innocent pour son pouvoir personnel.
• Soeur Sandoval. Bien que la religion soit l’opium du peuple et que tu n’ais jamais eu d’atomes crochus avec les travailleurs de foi, tu la trouves sympathique et tu te demandes si elle ne serait pas des fois plus marxiste que nazaréenne! Elle a parfois des réflexions sur les « démons » qui se feraient se signer plus d’un religieux!
• Carry Averret, le sale môme qui l’accompagne. C’est une vrai teigne qui ne penses qu’à faire les pires farces au moment les moins inattendus. Il a pourtant l’air intelligent en dépit de son regard étrange...
Nous sommes le 14 juin 1938 et tu as 34 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background
» Background
» Background
» Background
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser