Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faîtes?

Aller en bas 
+13
Isis [FLMP]
Penny [kill]
Experax [HKC]
Clara
Koroch Lève Morts [HKC]
master of cantha[HKC]
XECUNE [HKC]
Bayushi Kyoshiro
Many [HKC]
titi13800[HKC]
Hemera
n!n!s [HKC]
sunny ride
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 EmptyLun 24 Aoû - 15:56

Lundi 24 août 2009 14:35

Je glande sur mon pc (comme toujours en fait) en me préparant psychologiquement à mettre mes chaussettes.
Sinon verdict pour Inglorious Bastard: Ca roxxe du zizi de poney ! Allez le voir quoi Very Happy

Tu parle Koko, en Jdr on est des vraies catastrophes ambulantes, pas plus tard qu' il y a lontemps, on avait gravi une tour ou se terrait un mage maléfique, et après moult squelettes hideux, on arrive devant la porte à travers lequel on entendait le mage s' adonner à diverses tortures sur un ami pnj ( qu' on était venu sauver justement), ni une ni deux on prépare notre plan absolument parfait et génial: On toque à la porte et on se prépare à lui éclater la tête quand il ouvrira. Et là, au lieu d' ouvrir, il nous sort: "Qui est là ?"
Panique totale, on est complétement déstabilisés et le paladin ne trouve rien de mieux que de prendre une voix aigrelette et de dire: "C' est le squelette maître !"
Ensuite ça a été un carnage, on a commencé à se prendre des sorts à travers la porte, prenant notre courage à deux mains, on s' enfui, je tente au moins 3 fois de revenir silencieusement près de la porte pour la crocheter, et 3 fois je me prend une boule de feu en pleine tronche sans comprendre, avant de finalement me rendre compte que la serrure était piégée.

Bref à chaque fois c' est comme ça, notre MJ a commencé une dépression et bois tout les produits ménagers de chez lui en hurlant que le diable a pris possession de nous, mais bon, on s' amuse bien : )

Et oui, 19 ans... Je suis vieeeeille :' ( Je sens déjà que ma peau se flétrit et je prie pour ne pas subir le même sort que Koroch, les algues vertes qui envahisse chaque recoins de la peau, la moustache et les poils au nez...
Bref tant pis je vais tenter de profiter des quelques semaines de vie qui me reste pour faire ce que j' ai toujours voulu faire, comme faire sauter une tortue en parachute ou sculpter mon autoportrait dans du bain moussant...
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 EmptyVen 28 Aoû - 12:20

Vendredi 28 Aout 2009 Un matin avec une plume dans le cul.

Je viens de rentrer d'un raid sur une grande surface, d'où, après moult périples j'en sors affaiblit et les doigts en compote. Je suis partit voir avec mes potes Inglorious Bastards, comment dire... sans choquer les âmes pures et craintives... c'est de la merde en boîte ? un navet ? une chiure de mouche dans un paysage videoludique déjà très pourrave?
Bref, contrairement à la petite Xec j'ai détesté, voulu sortir de la salle au bout d'une heure à bout de patience, ai été retenu de force. Les gens sortaient eux... mais pas moi! Pfuuu vie injuste, obligé de mater cette daube jusqu'à la fin Sad
Et pour avoir détesté j'en ai presque vomi sur la gonzesse de devant qui pendant la séance n'a rien trouvé de mieux que de s'asperger d'un parfum horrible et pesant, qui, avec la chaleur ambiante des gens énervés et à bout de patience n'aura fait que finir de m'achever.
Bref, la pire nullité absolue de l'histoire, mais en plus... même pas intéressante, je me suis trop fait chier et ai regretté amèrement de ne pas y avoir emmené une copine, histoire au moins de me divertir. Même si en fait je déteste aller au ciné avec ma copine.
ARGH !!!!! j'écouterai plus jamais Xecune ! Sad j'ai été eu ! trompé, embrigadé dans une sorte de secte, ou se côtoient mauvais acteur et scénarios de merde, couplé avec une sorte de somnifère visuel intense.
Non mais sérieux j'ai été pire sur ma critique sur Allociné... mais comment j'en pouvais plus c'était INDESCRIPTIBLE !

Mhhhh voilà, j'ai fini de vomir sur ce film de MERDE !!!!!!!!!

flower "Tu m'aimes et je t'aime, mais nous devons le faire... pour nous" Voilà voilà, un grand moment de tortillage de doigts et de sueur devant ce film au combien captivant !

PS: t'en fait pas Xec je t'aime toujours au minimum syndical Smile
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 EmptySam 29 Aoû - 14:30

Samedi 29 août 2009 13:20


Faudra que tu me dise quel est ton pseudo sur allociné que je voie ta critique : p

Et bien vous parlez tous de dialogues interminables mais moi, j' ai aucun souvenirs de tous ça cO
Les seuls scènes gravés dans ma mémoire étant les scènes avec du sang partout que j' ai trouvée jubilatoire *-*,
mais bon je comprend Koroch, toi tu es trop sensible pour ce genre de chose Very Happy
Non sans rire, il faudrait que je le revoie avec un avis de départ plus objectif, et puis je n' y ai aps été en essayant de me servir de mon cerveau (qui est si beau et précieux que j' hésite à le sortir du placard study ).
Enfin je ne retourne pas ma veste pour autant, j' ai trouvé ce film génial et j' en penserai ainsi jusqu' a ce que je le revoie, tout comme j' ai la conviction que Koroch est un ignoble crapaud velu et concupiscent monkey

Bref la je viens de sortir de ma douche et j' ai séché le temps d' écrire ce message :[
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 EmptyLun 21 Sep - 14:23

Lundi 21 Septembre 2009

La fin du monde est proche, Xecune n'a toujours pas de casque et de micro, Hemera est aux abonnées absentes et commence à me manquer, il fait gris, le chat mange, dort, mange, dort, mange, griffe, mords puis sort se battre.
Mon clavier Saitek Éclipse à rendu l'âme suite à ma bonne idée de le laver à l'eau de javel.
J'en ai un nouveau, c'est bien. Un Microsoft en collaboration avec RaiZor. Il est beau, mais il fait la taille d'un paquebot Smile

flower Les Fleurs c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 EmptyMer 23 Sep - 13:47

Mercredi 23 septembre 2009 12:35

Mes grands parents viennent en visite chez moi, c' est terrible, ils rangent tout, ils font la vaisselle et ont même écrasé mes cafards apprivoisés ! Crying or Very sad
Allez un peu de cran Xec ! Un coup sec derrière la nuque et ils seront vengés Shocked
Nan... Je peux pas, je pourrais plus aller chez eux pour vider leur frigo : /

Bref, en ce moment je suis épuisée, les cours sont infernaux, je sens que je vais me ramener là bas avec une mitraillette et tirer à vue >.< j' ai la crève et puis.... J' AI FAIM !!!
Quand je pense que j' étais encore en vacances quand j' écrivais mon dernier message *-*
Enfin voilà, sinon j' ai découvert que Koroch était un gros noob à "CS", puisqu' il baisse son slip devant les ennemis en guise de grenade à flash ou tient son fusil à l' envers (ou les deux en même temps >.<) flower Enfin, au moins je peux lui parler un peu contrairement à Hemera qui abandonne sans scrupule ses pauvres poussins dans une nature hostile :' (
Viens poster Hemeraaaaa Sad

Enfin... Tout ça pour dire que chez les mecs, la taille du clavier est inversement proportionnelle cat
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 EmptyVen 16 Oct - 22:53

Vendredi 16 octobre 2009 21h50

Hello mes poulets ! Bon je vois que le forum est mort, j'en suis triste. Oui je sais j'aurai du poster... mais ne me balancer pas des tomates quand meme quoi !!!
J'ai repris ma petite vie d'étudiante, et ayant passé à une étape supérieur à ma scolarité... Je dois donc mettre boucher double... voir meme peut etre triple ! Bref ! J'essaie en meme temps de profiter un peu de la vie d'étudiant aussi (soirée bien arrosée Very Happy) Quoi ? Alcool et études font pas bons ménages? Razz

Sinon des petites nouveautés dans ma vie... mais bon j'vais quand meme essayer de passer sur le fofo un peu plus souvent... en espérant que vous y repasserez un jour... :'(


Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 EmptyMar 20 Oct - 21:40

Of course que je passe Hemera mais bon je peux pas poster après moi hein Supernul

Bref, contente de voir que tu va reposter contrairement à ce lâche de Koroch qui est juste bon à se faire powned par moi sur counter strike Vache 3

Bref moi là je regarde desperate housewives (enfin je vais regarder) pour échapper à mon boulot qui me course : (
Sinon bah je bosse tout le temps en ce moment : ( c' nul mais bon en tant que vraie geek moi au moins je passe faire un tour sur le fofo de temps en temps) Vache 'Meuh'
Mais bon je sais pas pourquoi mais je suis de bonne humeur cette semaine, peut être que ne castrerais pas Koroch pour l' instant Chut

Bref comme le dit le grand sage là haut sur la montagne aux mille questions:
Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l' ouvrir et ne laisser plus aucun doutes à ce sujet Tchin!

biyoux bande de noubs ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faîtes?
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez...
» Quels jeux jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser