Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faîtes?

Aller en bas 
+13
Isis [FLMP]
Penny [kill]
Experax [HKC]
Clara
Koroch Lève Morts [HKC]
master of cantha[HKC]
XECUNE [HKC]
Bayushi Kyoshiro
Many [HKC]
titi13800[HKC]
Hemera
n!n!s [HKC]
sunny ride
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyDim 20 Mai - 20:44

19:42

Très banal, encore une journée déprimante, je suis crevée, a moitié bourrée et le moral a -65...

Pffff némarre de l' irl!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyLun 21 Mai - 0:41

23h31

Je passe sur le forum voir l'activité recente, je lis les derniers potins, sincèrement triste pour Isis, j'espère que tout ça va s'arranger rapidemment, et que tu n'aura pas trop de pression désormais malgrès tes rattrapages de Juin Embarassed
Sinon ben la gueule de bois (tu m'étonnes), encore une soirée sympatique, les poules me manquent toujours autant. une engueulade avec mes meilleurs amis qui justements me reprochent d'être trop IG plutôt qu'être avec eux. Trois heures de basket, de corde à sauter (hi hi) et de course dans tous les sens. J'ai les Jambes HS, lma tête dans le cul, je n'ai aps encore mangé de la journée, je bosse demain... Saleté de vie de Merde! Vive les mondes virtuels (si ça continue je vais crever comme une merde devant mon écran...) Mes révisions pour mes concours sont au point mort, j'ai à peine bossé, j'accuse un retard allarmant dans mes foutues révisions, va falloir que je planche plus sérieusement sur la géométrie spatiale et leurs applications mécanique... et puis y'a L'histoire, l'anglais le français... Pfiuuuu No

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyLun 21 Mai - 11:39

10h35

Je me rend compte que je ne suis pas le seul à n'avoir encore rien révisé (pour ma part, c'est partiels dans une semaine et un jour). Sinon, ben je viens de me lever, suite à un méchant mal de ventre pale . Est-ce un signe pour me dire "debout, faut réviser tes cours !" ? Qui sait, mais de toute manière, moi je ne sais pas interpréter les signes Razz .
Là je ne sais pas trop ce que je vais faire, mais en tout cas cette aprem je vais m'attacher devant le pc et réviser mes cours (en pdf pour ceux qui n'auraient pas compris ^^), ou du moins je vais essayer scratch .
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyLun 21 Mai - 15:06

14h07

la vie est belle ! Youhou cheers Quoi ? vous me croyez pas ? Vous avez raison. hihi. Bref. Reveil super sympa : appel inconnu ! Grrr mais qu'est ce que je deteste ça >.<

Sinon cette aprem, une heure de conduite ! et puis je vais revoir vite fait l'actu... J-3 avant mon 1er oral... et il faut que je pense à acheter un cadeau d'anniv' mais comme d'hab je ne sais jamais quoi acheter...


flower Parce que les flowers ne font pas Maouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyLun 21 Mai - 16:46

15h45

Hum voyons voir
Boulot: Pourri
Envi de faire quelque chose:Zéro
Sortir:Nan
Hum Ouai enfin pas motivé quoi lol
Sinon je fais rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyLun 21 Mai - 19:05

18h08

AAAAAAAAAAAAAAAAH ! je suis deg plus que tout. J'ai bien conduit. La monitrice m'a dit que c'était bien quoi... et que j'avais de quoi m'en mordre les doigts >.<

PAS CONTENTE ! PAS CONTENTE ! PAS CONTENTE !


En plus il fait chaud, il fait gris, il flotte ! sale temps sur la planete...Oh le drôle, le drôle de temps... Porter secours c'est défendu... Le monde autour est sourd, bien entendu...


MODE MECHANTE ET VENERE ACTIVEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 16:46

15h47


Bon et bien ça fait un peu plus d'une heure que je parcours le forum et j'ai reveillé des vieux sujets hihi. Là je viens de voir que j'ai loupé un appel snif ! SALETE DE PORTABLE >.<
Mais sinon je vous rassure j'ai des tas de choses à faire hein... juste que j'ai la flemme...


Hm sinon aujourd'hui je suis en mode : "je me fous de tout et j'ai envi de sortir " bounce

Y'a de la joie bonjour bonjour...


Ah oui sinon J-2 de mon 1er oral ! Pff vivement que ce soit passé...

*remarque : youhou j'ai atteint les 500messages xD*


cheers
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 21:15

20h15

Je parle a Hemera sur msn, je joue de la gratte, j' écoute "halleluiah" de Jeff Buckley et je déprime (encore...).
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyMar 22 Mai - 23:14

22h00

Heu en ce moment c'est difficile!!Deux accident de travail en une semaine..... Yeah happy cheers
Bref mets patron qui sont pas content ,oui si on entends encore parlé de moi on me vire affraid hihi!Alala de toute facon y peuvent pas niark niark niark Evil or Very Mad
Sinon ba je me suis tordu la cheville et je suis tombé sur le poigné gauche Twisted Evil ca fait mal mais ouin!!!!!! Neutral J'ecris de la main droite What a Face c'est trop drole est long mdr Wink .Bref demain hopital pour radio hi hi. geek
Enfin ca sent l'air frais des vacances tous ca Hihi
Banane Fumeuse
Tchin!

Ps:Koko a plu forfait je les detruit ya bien longtemps cheers dsl ma poules Neutral




Hakuna Matata!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 15:32

14h27


Il fait super trop beau, méga génial, trop de la boulette Razz rien de mieux pour etre de bonne humeur hihiet prendre qlq couleurs Razz. De plus je viens d'avoir un coup de fil sympathico ^^ et l'un de mes chats a fait 4 petits chatons cheers

Et dire que je suis qu'à J-1 de mon premier oral cat
une mauvaise nouvelle qd meme: j'ai realisé qu'un pote était un connard. alala...

Bon allez hop je vais profiter du soleil moua Razz ça va me changer de mon teint pâle


cat Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Au fait, je me suis tjrs demandé: à quoi ça sert de raconter sa vie si tout le monde s'en fout ? hihi



sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 16:41

15h40

Je révise !
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 19:06

18:06

Je m' ennuie...
De la pluie sur mon visage quand il fait beau...
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyJeu 24 Mai - 9:42

8h45

1h30 avant mon oral, je me detends en écoutant de la miouzik et la vie est belle cheers



Que le pouvoir des poules soit en moi !!!!! lol




cat cat cat cat cat


En plus il fait trop beau sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyJeu 24 Mai - 13:32

12h36


cat Miaou quoi ! cat



cheers Razz cat Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyJeu 24 Mai - 23:30

22h29

J' écoute ça:

http://www.radioblogclub.fr/open/7106/aerosmith/Ronnie%20James%20Dio%20%26amp%3B%20Yngwie%20Malmsteen%20-%20Dream%20On%20%28Aerosmith%20Cover%29

ET CA BOUNCE TROP (désolée Hemera mais y' a pas l' émote avec le nounours sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyVen 25 Mai - 16:10

15h12


journée chiante en vue : lavage de carreaux >.< je deteste ça !
mais ce soir: ciné Razz ça c'est mieux.


Bon à ce que je vois presque plus personne ne floude le forum Sad dommage...


flower koroch n'embete plus les flowers... elles sont tristes et se sentent mortes comme le forum... Crying or Very sad


Ps : xecune tu pouvais utiliser ce smiley bounce ça bounce ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyVen 25 Mai - 16:42

15h40

Tagadatsouintsouin!!
Je suis à Strasbourg Yeah!!!En cours de.......!!
Géologie!!!
Yeah!!!Enfin voila je profite de mon voyage lol geek
Il fait putain de beau!!
Enfin voili voilou aussi non bin je flood lol rendeer


sunny Parcequ le Soleil,lui,il tape que tu te trouves au Sud ou au Nord

Edit : T'es où pour tes cours ? Perso je serais dans la zone du campus de l'esplanade pour mes examens la semaine prochaine, si t'es dans le coin on pourrait se voir ! lol (enfin...dans la limite de mes disponibilités laissées par mes révisions ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptySam 26 Mai - 10:43

09:37

J'écoute la playliste à Xecune Exclamation . Ma copine m'envoie un sms ce matin... c'est bon cassage de couilles en vue, je hais les matins ou je me lève avec un sms du genre "fais ton appart"... Bon vu ce que je lui ai répondu hi hi, je sens que ça va encore plus me les briser. il fait super beau, j'ai pas envie de me prendre la tête mais je suis bien partis pour ça. Je devais descendre ce W-E sur Strass, mais comme mes frangins passent respectivement leur Bacc et Bep, je me retrouve à leur donner des cours... Je sens que je vais exploser.

flower vive les fleurs... Rhââââââ y'a que ça de vrai.

PS: mais Xec, c'est quoi cette playliste hi hi, c'est trop mignon, ça me donne envie de faire des bisous ah ah ah. Trop Doux, heureusement... NightWish me fera du bien.

PS2: Argh Sms... mdr, c'est bon je vais rigoler... *Sort ses dagues* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptySam 26 Mai - 11:12

10h10

Mal fde têêêêête (lendemain de concert)
je suisd a moitié a poil et la tête dans la cul -_-"

PS: c' est pas ma playlidst c' est juste la chanson "halleluiah" que j' écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptySam 26 Mai - 15:24

14h22

Je viens de manger une crepe Razz Et là je regarde une video d'une artiste que je viens de voir dans une pub, histoire de découvrir son style de musique. L'artiste s'appelle Keren Ann. je vous laisse la video si ça vous interesse : https://www.dailymotion.com/relevance/search/keren%2Bann/video/x1wzx5_keren-ann-lay-your-head-down

Moi j'aime bien cette chanson, elle est douce et legere... on se laisserai s'emporter par cette douceur... moui bon apres chacun ses gouts Razz


Sinon il fait gris et il y a un petit vent froid qui vous fait "brrr". Ah la la ! Programme prévu aujourd'hui : courses !


Allez bonne journée à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 15:27

14h27

Je viens juste de me réveiller et je suis encore très, très, très fatiguée.
En tout cas ça en valait la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 17:49

16h54


Il pleut il pleut bergeeeeeeeeeere rentre vite tes moutoonnnnnns. Oui il fait un temps merdique malgres il y a qlq éclairsit. m'enuuis...
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 20:33

19h30


Je suis a strasbourg toujour je rentre Mardi!!Je me trouve a la place Neudorf Bayu!!dans la residence universitaire "les cattleyas".Bayu si tu peu.Moi je connais pas strasbourg alors heu lol.
Koko mais ouin tu m'as pas repondu snifou!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 14:45

13h57

J-3 avant mon autre oral. Sinon il fait un temps merdique : rafales et fortes pluies au rendez vous. Ah quelle joie de vivre en Normandie. Sinon je suis sur un vieux pc qui date de 2000. Alors ça rame c'est pas cool ! mais bon le principal c'est qu'il fonctionne encore. Sinon j'écoute de la musique et je vais aller me brosser les teeth !


Pfff m'ennuis...


Bonne journée à tous et à toutes Smile


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 EmptyMar 29 Mai - 19:09

18h08


Mal de crâne ! Et je remercie particulierement une personne qui va se reconnaitre si elle passe sur le forum pour m'avoir foutu en tete cette musique hihi :

Je t'aime le lundi
Je t'aime le mardi
Je t'aime le mercredi
Et les autres jours aussi

Je t'aime en janvier, février, mars, avril
Je t'aimerai toujours mon amour fragile

Je rêve le lundi
Je rêve le mardi
Je rêve le mercredi
Et les autres jours aussi

Je rêve en janvier, février, mars, avril
Je rêve tout l'temps de nous tous seuls sur une île

Na na na na na …

Je t'aime le lundi (lundi)
Je t'aime le mardi (mardi)
Je t'aime le mercredi
Et les autres jours aussi

Je t'aime en janvier (janvier), février, mars, avril
Je t'aimerai toujours mon amour fragile
Je t'aimerai toujours (toujours, toujours)
Mon amour fragile




Oui c'est tres romantique... et si bien chanté *-*

Hm je viens de voir que monsieur a un site : http://membres.multimania.fr/edouardo/


Mdr ! j'adore ces paroles : j'aimes les frites de Paname, j'aime les frites d'Amsterdam, j'aime les frites de Bordeaux, j'aimes les fritesde Toronto, mais qu'est ce que la vie est cruelle, je n'ai jamais mangé les frites de Bruxelles !


ça c'est de la poesie !



Moui c'est vrai, j'ai vraiment rien d'autres à faire... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faîtes?
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez...
» Quels jeux jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser