Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 15 juin 1938, 3h45, un bruit sourd vient de se produire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

15 juin 1938, 3h45, un bruit sourd vient de se produire Empty
MessageSujet: 15 juin 1938, 3h45, un bruit sourd vient de se produire   15 juin 1938, 3h45, un bruit sourd vient de se produire EmptySam 23 Déc - 4:18

Un bruit mat et sourd vient de résonner depuis les tréfonds du paquebot. Ceux qui dormaient, le bruit est suffisament important pour vous réveiller quelque peu, mais ce dernier ne se reproduit pas ... Pas non plus de mouvement de panique sur les ponts, ni sirènes se mettant en branle.
Vous vous rendormez donc, ou finissez vos activités pour ceux qui n'etaient pas encore couchés!


Dernière édition par elbereth le Sam 23 Déc - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

15 juin 1938, 3h45, un bruit sourd vient de se produire Empty
MessageSujet: Re: 15 juin 1938, 3h45, un bruit sourd vient de se produire   15 juin 1938, 3h45, un bruit sourd vient de se produire EmptySam 23 Déc - 4:20

Paula Murda a écrit:


La pression dans la cabine me semble extreme. Des regards inquiets s'échangent... Le commandant a beau tenter de me rassurer par son charmant sourire et ses paroles mais cela ne me suffit pas pour me calmer. Je décide d'aller rejoindre, comme la dit le commandant, ma câbine. Avant de sortir de la cabine de pilotage, je regarde de façon breve le commandant et Angello, la tension parait forte. Je quitte la cabine. Je traverse les couloirs. L'ambiance est calme, beaucoup trop calme, comme si tout le monde dormait et qu'il ne s'était rien passé... Soit le commandant est tres dissuasif soit il se passe qlq chose de pas tres clair. Je décide de faire un détour vers la salle où a lieu la fête. Personne. L'état de la salle laisse pensé à un lendemain de fête, rien n'est nettoyé, rangé, des verres d'alcool trainent sur les tables, de la nourriture, des parts de gâteaux non finis... la salle empeste le tabac et l'alcool. Suite à cette observation, je rejoins ma cabine. Ne sachant pas quoi faire, je décide d'écrire un peu mais l'angoisse m'emporte, je n'arrive pas à écrire. Le bruit mystérieux hante ma pensée. Mais qu'est ce que c'était ? Je tourne en rond. Ne sachant que faire, je décide de prendre une douche histoire de me changer les idées et d'enlever l'odeur de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

15 juin 1938, 3h45, un bruit sourd vient de se produire Empty
MessageSujet: Re: 15 juin 1938, 3h45, un bruit sourd vient de se produire   15 juin 1938, 3h45, un bruit sourd vient de se produire EmptySam 23 Déc - 14:42

Louise Sandoval a écrit:
Le bruit mat me réveille. Je ne sais pas ce que c'est, et pour le moment je m'en contre-fiche, car autre chose m'inquiète : Carry n'est toujours pas retournée dans sa cabine.
Je m'en vais alors à sa recherche, et la trouve en train de dormir dans une barque de sauvetage.
Après une brève discussion avec Carry, je décide de fouiller les alentours, à la recherche de ce qui pourrait être à l'origine du bruit mat qui m'a réveillée.

A peine redescends-tu de la barque de sauvetage qu'il se produit ....


Dernière édition par elbereth le Sam 23 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





15 juin 1938, 3h45, un bruit sourd vient de se produire Empty
MessageSujet: Re: 15 juin 1938, 3h45, un bruit sourd vient de se produire   15 juin 1938, 3h45, un bruit sourd vient de se produire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 juin 1938, 3h45, un bruit sourd vient de se produire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 15 juin 1938, 3h45
» 15 juin 1938, 3h45
» le 15 juin, vers la cabine de pilotage
» 15 juin 1938, il est 4h
» Le 15 juin 1938, 4h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser