Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 15 juin 1938, il est 4h

Aller en bas 
+3
XECUNE [HKC]
Many [HKC]
elbereth
7 participants
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

15 juin 1938, il est 4h Empty
MessageSujet: 15 juin 1938, il est 4h   15 juin 1938, il est 4h EmptySam 23 Déc - 21:42

La grosse horloge de la salle de reception sonne ses 4 coups pour indiquer le passage à la nouvelle heure ....
.... au même moment, un bruit assourdissant, une explosion fracassante retentit dans tout le bateau et réveille tout les passagers dans un hurlement de terreur collectif.
Dans la salle de pilotage, lle commandant Fritz n'a pas le temps de réagir que des marins crient dans les interphones qu'il y a une voie d'eau dans la partie avant du bateau ...
Il déclenche alors les sirènes qui entonne un étrange râle annonçant le pire!
Et le pire ne tarde pas à arriver, quelques secondes plus tard, une nouvelle explosion secoue le batiment qui semble comme chanceler sur l'eau. en tendant bien l'oreille, il semblerait que ce soit une double explosion.
La chambranle est tel que vous avez du mal à vous maintenir sur vos jambes et vous êtes nombreux à vous rattraper, qui d'un montant de lit, qui d'une poignée de porte, qui de son voisin, pour ne pas vous affaler sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

15 juin 1938, il est 4h Empty
MessageSujet: Re: 15 juin 1938, il est 4h   15 juin 1938, il est 4h EmptySam 23 Déc - 23:19

McFarland a écrit:
Allongé sur mon lit,je ne parviens pas a trouver le sommeil, fixant l'ombre de la fenetre que la lune révellait. Mes yeux commencent à se fermer quand une terrible explosion retentit.Tout se met à trembler autour de moi! Je me leve d'un bond puis me change sans plus attendre quand la deuxieme explosion retentit à nouveau. Là je vois tous les objets de la chambre qui étaient posés sur les meubles ou en hauteur se fracasser par terre. J'aperçois alors une photo renversée. Lorque je la prends, je vois que c'était la photo de mes 40ans....La vitre est brisée....Présage......Non....
C'est à ce moment là que j'apercois des gens passer devant ma fenetre. J'enfile ma veste, sors voir ce qui ce passe et si les personnes présentes à bord n'ont rien


Dernière édition par elbereth le Dim 24 Déc - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

15 juin 1938, il est 4h Empty
MessageSujet: Re: 15 juin 1938, il est 4h   15 juin 1938, il est 4h EmptyDim 24 Déc - 2:21

Aux sirènes qui dégueulent des hurlements sinistres, se mèlent la terreur des passagers qui sortent précipitemment de leurs cabines, ne prenant pas le temps d'enfiler des vêtements autres que ceux qu'ils avaient sur le dos ... Ca devient vite une bousculade sans commune mesure dans les coursives qui s'intensifie lors une sorte d'énorme craquement semble parcourir l'échine du paquebot et l'eau commence à s'engoufrer à flots dans les ponts inférieurs.... Visiblement les turbines alimentant les alternateurs seraient déjà envahi par l'eau car la lumière commence à vaciller dans les couloirs et clignotter par intermittence.
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

15 juin 1938, il est 4h Empty
MessageSujet: Re: 15 juin 1938, il est 4h   15 juin 1938, il est 4h EmptyDim 24 Déc - 2:34

Vous pouvez trouver, encadré à chaque croisée de couloir, le plan du paquebot:

15 juin 1938, il est 4h Plan%20bateau
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

15 juin 1938, il est 4h Empty
MessageSujet: Re: 15 juin 1938, il est 4h   15 juin 1938, il est 4h EmptyDim 24 Déc - 12:08

Carry Averett a écrit:
Alors que j' était en train de marcher au dehors du bateau pour rejoindre ma chambre,
J' entend ce bruit infernal et des cris de gens.
Apeurée je tourne les talon et cours vers l' arrière du bateau chercher Louise Sandoval....
Revenir en haut Aller en bas
n!n!s [HKC]
Héros Messager
Héros Messager
n!n!s [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 139
Date d'inscription : 17/11/2006

15 juin 1938, il est 4h Empty
MessageSujet: Re: 15 juin 1938, il est 4h   15 juin 1938, il est 4h EmptyLun 25 Déc - 4:45

Alicia Stafford a écrit:

Ah !!!
Je suis complètement tétanisé par la peur !!!
Edwing !!! J’appel mais il ne me répond pas !!!
Tous est confus je ne comprend pas très bien ce qui se passe !
Ce qui est sur c’est que je ne veux absolument pas rester dans cette chambre, je ne prend même pas la peine de m’habiller convenablement !!!
Je cherche Edwing du regard je le vois qui a l’aire sonner je me précipite vers lui pour le traîner a ma suite hors de cette chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

15 juin 1938, il est 4h Empty
MessageSujet: Re: 15 juin 1938, il est 4h   15 juin 1938, il est 4h EmptyMer 27 Déc - 1:31

Chad Souares a écrit:
Je suis ballotté dans tous les sens, mon abris tiendra t-il le coup ? Et s’il m’arrivais malheur quelqu’un me trouvera t-il ? Pas sûr ….

Mais pour le moment je me tiens à ce que je peux, difficile tant je suis secoué …

Et ces craquements ses grondements sourds, ces mots que seul le métal en torsion, en contrainte peut produire, n’augure rien de bon.

Je m’accroche plus ferme, mes yeux se crispent, ma mâchoire se serre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

15 juin 1938, il est 4h Empty
MessageSujet: Re: 15 juin 1938, il est 4h   15 juin 1938, il est 4h EmptyMer 27 Déc - 13:30

Louise Sandoval a écrit:
Ces explosions furent assez violentes pour me déséquilibrer, et me faire tomber. Je tente alors de me remettre sur pieds, ce qui n'est pas chose aisée. Mais quelque chose me préoccupe bien plus que ce petit problème d'équilibre :
Quels sont les origines de ces explosions ? Certainement pas accidentelles. Mais dans le cas où ce seraient un acte criminel, pourquoi ce bateau ? Et puis...est-ce en rapport avec ce qu'à vu Carry ?
Je commence à sérieusement m'inquiéter quant à la réelle nature de ces problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

15 juin 1938, il est 4h Empty
MessageSujet: Re: 15 juin 1938, il est 4h   15 juin 1938, il est 4h EmptyMer 27 Déc - 13:51

Chun Cameron a écrit:
L'explosion est si puissante que je me retrouve propulser sur le mur face à moi...sur le moment je ne pense pas, je comprend pas et n'entend rien...il est sur que je devais être relativement proche pour percevoir une secousse aussi importante .
Je peine à me relever quand la deuxieme deflagration se produit, encore plus puissante que la premiere.
Heureusement que les murs des cabines sont en acier car cela m'aurait tué à coup sur!!
Je m'appuis sur le rebord du lit...je crois entendre des hurlements sinistres d'homme agonisant...et un marin qui hurle à la voie d'eau...je sens un liquide couler sur mon visage,je m'essuis...du sang coule abondamment de mon front.
Blessure superficielle.
Mes oreilles me font mal et je suis très inquiet de ce qui vient de se produire!


Dernière édition par elbereth le Jeu 28 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

15 juin 1938, il est 4h Empty
MessageSujet: Re: 15 juin 1938, il est 4h   15 juin 1938, il est 4h EmptySam 6 Jan - 16:51

Carry Avrett a écrit:

J' arrive enfin devant soeur sandoval...
Soeur sandoval et moi partons a la recherche du canot de sauvetage dans lequel je me suis endormi peu de temps avant l' explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 juin 1938, il est 4h Empty
MessageSujet: Re: 15 juin 1938, il est 4h   15 juin 1938, il est 4h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 juin 1938, il est 4h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 15 juin 1938, 4h
» Le 15 juin 1938; 4h
» Le 15 juin 1938, 3h47
» Le 16 juin 1938, 4h00
» Le 15 juin 1938, 3h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser