Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ avec retour si possible lol

Aller en bas 
+7
tchou tchou(DOT)
Hemera
Soledad
titi13800[HKC]
master of cantha[HKC]
Bayushi Kyoshiro
Many [HKC]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyLun 30 Avr - 19:49

Je vais pas tourner 1500 ans autour du plot geek
Je ne peux resté avec vous plus longtemps. pale
parcequ'il faut que je remette mes idées au clair et prendre un peu d'air et de recul Neutral
Pour revenir en pleine forme Twisted Evil et bon les Poules sont Les Poules on y a un bon lit douillé plein de paille avec Mere Poule qui veille
alors j'esperes vous retrouvé tres bientot cheers

Bisous Les Poules A bientot


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyLun 30 Avr - 20:31

Que dire de plus hormis le fait que l'on attend déjà ton retour avec impatience ? En tout cas je te souhaite une bonne cure de désintox...ah merde ! Fallait pas le dire ! Désolé Razz.
Je me rectifie : je te souhaite une bonne remise au point de tes neurones, j'espère que c'est réparable au moins lol! .

Aller, à bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyLun 30 Avr - 22:57

Bonne cuure !! Tchooz a bientoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyMar 1 Mai - 0:27

pour les neurones, c'est trop tard!!!!
Pour la desiontox, c'est grave mais pas impossible

Super 2
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Soledad
Larve
Larve
Soledad


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 12/01/2007

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptySam 5 Mai - 21:42

Arrow partir c'est déjà un peu revenir.

Quand je reviendrai parmi vous j'espère bien croiser ton chemin dans GW
Et puis à ceux et celles qui préparent ou passent leurs exams bon courage
Je peux vous assurer qu'àprès c'est plus cool ... bcp plus cool ...
Même si on vous envoie à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyDim 6 Mai - 0:11

Hop hop hop juste pour info : il ne se désintoxe pas de Gw il est parti de la guilde mais continue toujours à jouer...

Départ avec retour si possible... je crois que la derniere partie de cette phrase (cad les 4 derniers mots) est peu probable... mais bon je me trompe peut etre Rolling Eyes

Au fait, n'oublie pas d'enlever de tag...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyDim 6 Mai - 6:44

Citation :
il ne se désintoxe pas de Gw il est parti de la guilde mais continue toujours à jouer...

Heu j'ai jamais dis que j'arrété le Jeu.C'est une toute autre désintoxe. cheers

Citation :
Départ avec retour si possible... je crois que la derniere partie de cette phrase (cad les 4 derniers mots) est peu probable... mais bon je me trompe peut etre

C'est pas le genre de phrase qui va me faire revenir plus vite.......Mais bon on voit que la chef est sympatique geek

Citation :
Au fait, n'oublie pas d'enlever de tag..

Si y a que ca pour te faire plaisir..........De tous les depart present dans le Fofo je suis le seul a qui tu fais c pointe alors Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyDim 6 Mai - 11:38

Citation :
Si y a que ca pour te faire plaisir..........De tous les depart present dans le Fofo je suis le seul a qui tu fais c pointe alors Merci!

On dit "ces piques". Sinon, ce n'est peut être que par un soucis de clarté sur qui vient d'où sur le forum, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyDim 6 Mai - 15:28

je pense que le probleme et tout autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyDim 6 Mai - 19:54

pour le tag, si je prends l'exemple de Khal, il l'avait bien enlevé sans qu'on lui dise...

Et sinon tu es toujours le bienvenu dans la guilde mais ton retour me surprendrai ! c'est tout !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyDim 6 Mai - 20:43

mais cela ne nous regarde pas!!!! (enfin moi dumoins)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
tchou tchou(DOT)
Larve
Larve
tchou tchou(DOT)


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyDim 6 Mai - 20:48

Je veux pas me méler mais Many n'a pas tout à fait tort. Rien qu'à voir pour le tag, c'est bien une belle pique que tu viens de lui lancer Hemera. A croire que tu sois pressée qu'il ne se prénome plus HKC. Etait-ce vraiment gênant?... Ne serais tu pas plutôt frustrée?...
A suivre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyDim 6 Mai - 21:47

Je tiens à dire quand meme que je ne lui ai pas sorti cette remarque tout juste après qu'il a fait son annonce. Je lui ai laissé quand meme un peu de temps. Ce n'est pas comme si je m'étais précipitée pour le lui dire, je lui ai fait juste la remarque et c'est tout.


Tiens au fait, je vais te lancer une pique, presente toi avant de poster quelque chose car je ne sais absolument pas qui tu es... et de plus tu écris tout juste ton 1er article ici... et tu n'as pas de tag !

Bouhou la vilaine fille que je suis !!!



A suivre ... LOOOOOOOOOLMDR
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyDim 6 Mai - 23:59

Il est vrai que tu pourrais faire l'effort de te présenter, je ne crois pas que grand monde sache qui tu es ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
tchou tchou(DOT)
Larve
Larve
tchou tchou(DOT)


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyLun 7 Mai - 10:32

C'est pas le sujet du topic! lol!
Hemera quand on compare le post ici present avec tes autres post dans les section des départ de tes autres camarades ton post n'est pas sympa mais défetiste...Tu dis "sais peu probable" alors qu'il dis qu'il va revenir(Tu lui fais pas confiance?).....et puis tu a attendu que 5 jour pour lui faire la remarque du Tag.....Pourquoi ne pas lui avoir dis ca directement en Mp au lieu de passé par la?Je me mets a sa place c'est tous...Moi ca me vexerai qu'on me fasse ca.
Enfin......sinon je tiens a dire que je vous attaque pas c'est une reaction a un post.
Bisous a tous.Paix!

Ps:J'ai pas eu le temps de tout faire quand je me suis inscris dsl Bayu et Hemera mais la presentation est faite
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyLun 7 Mai - 16:24

Pour la part soi disant "défaitiste" comme tu dis si bien, Many m'a parlé de sa nouvelle guilde et il a l'air de bien s'y plaire. Et vu les différents evenements qu'il y a eu en ce moment, son retour me surprendrai c'est tout. Et je ne voulais en aucun cas vexer.

Et pour l'histoire du Tag, je n'ai pas attendu spécialement 5 jours pour lui dire. L'idée m'est venue et je l'ai marqué c'est tout.


Dois je encore me justifier pour d'autres remarques tres chere ?


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Larve
Larve
Soledad


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 12/01/2007

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyLun 7 Mai - 21:13

Embarassed j'ai raté un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyMar 8 Mai - 4:18

BAh je me doute fortement de qui tu es jeune pourceau bounce

Enfin... oui paix irait bien avec tout ça, parfois un post mal pensé peut laisser à croire certaines choses désagréable. Erf, mais un monde sans dérapage serait un monde bien ennuyeux. youp youp maintenant il se fait sommeil dites donc !

flower Le retour d'une fleur enflammée par la passion des matelats moelleux...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyMer 9 Mai - 14:19

Encore un départ? Mais snif quoi!!! Arrêtez de vous engueuler bande de noubs!!!
ON DOIT PAS DISPUTER LES GENS, C' EST PAS BIEN OK?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyMer 9 Mai - 16:48

Bin mes enfants vous n'avez pas changer !!! et les bisous alors !!

Heu !! excuse moi Tchou tchou mais je pense que pour que tu donne ton avis ici il te manque pas mal de savoir sur l'histoire de la guilde et de notre couple Barbie et Ken ...

Pour l'histoire du TAG si je me rappelle bien, vous m'aviez aussi demandé de l'enlever au deuxieme ou troisième post sur le topic de l'annonce de mon départ. Cela m'avais aussi un peu "Touché"; s'étais d'ailleurs depuis que j'avais lancé le "NO TAG POWER".

Ce Tag que je trouve aussi toujours aussi inutile car nous sommes à terme une petite famille et nous nous connaissons tous, les poules ne sont pas 150. Si ? vous avez lancé une nouvelle campagne de recrutement ?

Sinon MANY bon voyage, les débuts sont dur quand on quitte une guilde je sais je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyMer 9 Mai - 16:49

Double post pour dire TITI !!! j'crois que j'ai perdu mon pari des 3 minutes sur le capot de la 309 Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyMer 9 Mai - 19:30

c'était pas 3 minutes mais 5 minutes Razz hihi

Yep tu as perdu ! Alors c'est quoi notre récompense ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyMer 9 Mai - 19:50

Et au fait pour faire ma bad girl, [BAD GIRL = ON], tchou tchou, comme tu dis si bien, ça te regarde pas. Mele toi de tes affaires ! huhu



mais sinon tchou tchou ta presentation est tres flou.. n'importe qui aurait pu le dire... alors donne un peu plus de précision, genre ton pseudo in game ou avec qui tu as joué ect... ou alors ta présentation est completement fausse (ce qui me semble plus plausible) et tu te caches sous un pseudo, tout ça par peur... et là j'ai envi de dire : LACHE !!!! et encore je suis polie... huhu


[ BAD GIRL = off]

A suivre Wink


Edit : J'ai envie d'être chiant lol! : Tu aurais pu lui faire cette réflection en suite à sa présentation non ? ^^

Reponse de l'Admin : oui je sais mais bon j'ai dit queje voulais faire ma bad girl huhu !

Edit : Hey ! le Rouge foncé c'est MA couleur Surprised. En plus tu te la joues parceque tu es admin, mais même si tu as les droits tu n'en a pas le statut sous ton avatar, nah ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyJeu 10 Mai - 3:36

ben voila khal, c'est ca de vouloir vendre la peau de la poule avant de l'avoir ....

a non mince, c'est po ca c'est : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Jarial
Héros
Héros
Jarial


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol EmptyJeu 10 Mai - 20:13

Erf Désolé de ne pas faire dans l'originalité, mais je poste ici pour moi aussi annoncer mon départ...


Non ce n'est pas l'ambiance qui ne me plais plus, non je n'ai pas trouvé une guilde encore plus noub. C'est juste que comme vous l'aurez constaté, je ne joue plus en ce moment, là j'ai quitté la guilde car ça faisais un poil trop longtemps que je ne m'étais pas conecté.

Alors en fait la vraie raison vraie, c'est (d'après moi) tout simplement une prise de responsabilités. Car vu ma participation au jeu de ces derniers temps, toutes les guildes ont deux a trois choix :
1 Passer beaucoup de temps a me reprocher mon absence en esperant que cela change
2 Virer les absents
3 Rien faire

Alors étant donné que je serais du genre a harceler ou a virer (moi = méchant je rapelle), j'applique ma façon de voir les choses.

Soyez pas tristes (je compte sur vous pour vous en remetre hein?) car pour moi c'est plus un service a la guilde que je rends, car là je ne faisais qu'handicaper la guilde (je pense que si tout le monde faisais comme moi la guilde se retrouverais vide par périodes et au moins a ça, on sait comment y remedier Wink ).

Tout ça pour dire que je ne compte pas m'arreter de passer faire un coucou sur le forum, et que quand je me remetrais a GW, vous en serez avertis (et vous verrez surement un post dans la partie des postulations).

@++ afro

PS : Si le message est mal placé ici je compte sur BayuManiac pour faire un copier coller de ce que je viens d'écrire dans un nouveau post (et un de plus a verouiller! Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ avec retour si possible lol Empty
MessageSujet: Re: Départ avec retour si possible lol   Départ avec retour si possible lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ avec retour si possible lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un verre avec les kills
» Petit probleme avec joystick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: NEWS générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser