Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un verre avec les kills

Aller en bas 
+14
Penny [kill]
Many [HKC]
Clara
master of cantha[HKC]
Dracos4 [MG des kill]
Koroch Lève Morts [HKC]
Experax [HKC]
Isis [FLMP]
Ezekiel [kill]
Hemera
iona |kill]
titi13800[HKC]
Bayushi Kyoshiro
Khalahan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyLun 29 Jan - 23:46

Amis Kill vous êtes ici chez vous !!! Installez vous confortablement Mère poule prendra soins de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyLun 29 Jan - 23:50

Attention, ici on ne sert que du lait de poule xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyMar 30 Jan - 1:38

tu l'a trait de mere poule, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
iona |kill]
Larve
Larve



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 0:52

Yop tout le monde!
On m'a dit qu'on pouvait flo... euh discuter ici, alors en tant que [kill], j'arrive!!!
Par contre je suis surprise qu'aucun de mes collègues n'ait encore posté, ils se sont perdus en route ou quoi? Lait de poules et discussions primordiale, ca aurait du les attirer pourtant.
En tous cas, merci pour le lait de poule et l'invit', et à votre santé drunken !
(ps: moi c'est Iona, militante à l'élection d'une femme à la tête de notre guilde, mais le chef ne veut pas coopérer... ah et je suis hyper bavarde aussi, désolée ^^)
Edit: Pseudo Ig: Cymnea D Ambre et bien d'autres!


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 1:03

Bienvenu Iona,

C'est avec plaisir que j'acceuille la plus grande Floodeuse des Kills, Mais ici tu risque d'avoir de la concurence entre Héméra, Clara, Xécune mon coeur balance.

Mais bon je laisse mes amis se présenter à vous

allez les poules sortez ne faites pas les sauvages
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 1:33

Bienvenue parmi nous Smile

OMG titi ! je ne suis pas une vache ! je sais que j'ai une petite faiblesse pour le chocolat milka mais quand même !

Bref, j'espere qu'un jour nous boirons du lait de poules ensemble et que nous nous croiserons dans le game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel [kill]
Larve
Larve
Ezekiel [kill]


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : To Loose
Date d'inscription : 29/01/2007

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 12:55

Je pensais que ce serait Tene qui viendrait poster ici en premier mais non^^

Euh je voudrais savoir, c'est quoi le lancer de dés quand on poste un message ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 13:10

Bin on peux se faire un 421 des fois quand on s'ennuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 13:10

Le membre Khalahan a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Un verre avec les kills De6
Résultats :
  Un verre avec les kills De4   Un verre avec les kills De3   Un verre avec les kills De1
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 13:11

Eh bien, tout est dit dans le nom : ça lance presque vraiment des dès ^^. Attends je te montre :
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 13:11

Le membre Bayushi Kyoshiro a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Un verre avec les kills De6
Résultats :
  Un verre avec les kills De3
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 13:13

Râ presque j'suis deg
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 13:16

\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ TENE AVEC NOUS !!!!!!!! \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 13:19

Sinon pour la petite présentation, eh bien je suis Bayu (ou beaucoup d'autre pseudos ingame ^^), je ne suis pas floodeur ni super bavard, mais quand je m'y met je peux aussi bien parler. Sinon, ben je gère ce forum pour notre chère guilde adorée, du moins j'essaye car avec une pareille bande de floodeurs dans notre guilde, c'est pas gagné ! lol

Et ingame, je suis le ninja useless de service, Bayushi Kyoshiro, l'Elementaliste derrière lequel il ne reste plus que des cratères de météores et des traces de flammes, Vor Hilion, le Guerrier rebut de la société que tout le monde rejette, même moi, Kharn Ages, et enfin l'ange de la mort (ou Derviche, mais ça fait tout de suite moins beau xD) qui fauche les vies aussi vite que son ombre, Val Le Faucheur.

Voilà, vous savez tout sur moi (ou plutôt presque rien lol), et avec ces deux tonnes de pseudos vous pourrez me contacter ingame si vous le voulez ^^.

PS : J'offre une tournée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Ezekiel [kill]
Larve
Larve
Ezekiel [kill]


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : To Loose
Date d'inscription : 29/01/2007

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 14:45

Bon je teste le lancer de dés alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 14:45

Le membre Ezekiel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Un verre avec les kills De6
Résultats :
  Un verre avec les kills De2   Un verre avec les kills De4   Un verre avec les kills De4
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
iona |kill]
Larve
Larve



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 16:56

Rha, je me suis dit que Tene mettait trop de temps à arriver, donc bon, je me suis installée quoi.
Guizou, on est des invités seulement ici, n'exagère pas trop, ou on va se faire virer ^^.
En tous cas, je ne pensais pas qu'il existait de forum où il y a autant de bordel... euh autant de tolérance que chez nous, chapeau bas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel [kill]
Larve
Larve
Ezekiel [kill]


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : To Loose
Date d'inscription : 29/01/2007

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 19:48

Bah si on se fait virer je dirais que c'est ta faute Ioio, et que je ne suis que le padawan innocent Very Happy (pour une fois que ce serait utile^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 19:51

Forcément qui c'est qui poste en premier... bah les flo... heu!! Posteurs (con)pulsifs Very Happy

Merci bien les poulettes (puis-je me permettre cette familiarité?) pour votre invitation! Je suis pas kill depuis super longtemps (Noël, Noyeux Joël!), mais j'aime bien flo... discuter aussi! (décidément, j'ai un peu de mal lol)

Vive le lait de poule (recette made in Tene ou??)

EDIT: j'ai un problème avec les shoutbox ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyJeu 1 Fév - 20:24

Pour ma part j'arrive très bien à m'y connecter. Sinon, ben bienvenue à toi et n'hésite pas à boire jusqu'à plus soif ! drunken

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyVen 2 Fév - 16:51

Bayushi Kyoshiro a écrit:
Pour ma part j'arrive très bien à m'y connecter. Sinon, ben bienvenue à toi et n'hésite pas à boire jusqu'à plus soif ! drunken

cheers

T'inquiètes pas, en ce qui concerne la boisson j'ai pas trop de problème Very Happy

Une vodka-pomme m'a dis un jour... *réfléchis* j'ai oublié, ça devait pas être important scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyVen 2 Fév - 19:52

En même temps ce que dit une vodka-pomme...généralement on s'en fout et on la boit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Experax [HKC]
Humanoïde
Humanoïde
Experax [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Polynésie Français - Tahiti - Papeete
Date d'inscription : 17/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptyVen 2 Fév - 20:22

J'sais pas pour vous, mais quand je vois une vodka-pomme devant moi il s'évapore très rapidement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptySam 3 Fév - 1:44

Hé beh de nouveaux flo... heu posteurs de messages avec un but précis qui échape encore trop souvent à nos misérables compréhensions de poules ! Heu Welcome... ça fait toujours bien de souhaiter la bienvenue hein ? cat HEu sinon vous faites quoi de beau dans la vie ? vous avez déjà perd... heu joué avec les poules ? hein, pasque faut pas croire on roxx sévère... enfin par sévère j'entends qu'on facilite très souvent la montée en niveau de nos adversaires. Bah voilà, tout de suite je médis! C'est pas de ma faute quand même si on a Bayu dans la team non ?hé hé! fallait que je place une méchanceté au passage quand même. Bah en ce qui concerne l'évaporation, ce serait surtout mes bières qui ont tendance à disparaître sans vraiment que je comprenne comment. Surment un coup de fourbe de mon chat. Depuis qu'il veut dominer la planète il est intenable ! en plus il miaule pour me faire... enfin bref !
Si vous voulez jouer avec quelqu'un de parfaitement représentatif du niveau incroyable de la guilde je vous conseille Bayunet... C'est pour ça qu'on l'a envoyé s'occuper du forum, au moins pendant qu'il est dessus... ben quoi ? Razz
Allez, c'est aps tout ça mais y'en a qui bossent quoi ! Allez hop hop! au dodo! vive les poules! et à mort les kill !!!!! (Hein quoi ? comment ça ils sont pas méchants ? m'en fou moi je tue à vue... enfin disons que je meurs à vue, mais y'a pas de raison ! la mort a quelque chose de délectable au fond!)

A, un truc... méfiez vous de bayu (que j'adore malgrès les apparences trompeuses), il vérouille les posts sur le forum quand ça lui chante... ou qu'il est de mauvais poil. Comme ça, sans raison, hop hop! il adore vérouiller! C'est un Psychopathe du vérou ! Aaaaargh, mais je ferai mieux de me taire il va encore vérouiller ce post !

flower Vive les flowers, pasque les fleurs c'est aps violent et ça meurt sans faire chier tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills EmptySam 3 Fév - 2:05

Koroch Lève Morts a écrit:
Hé beh de nouveaux flo... heu posteurs de messages avec un but précis qui échape encore trop souvent à nos misérables compréhensions de poules ! Heu Welcome... ça fait toujours bien de souhaiter la bienvenue hein ? cat HEu sinon vous faites quoi de beau dans la vie ? vous avez déjà perd... heu joué avec les poules ? hein, pasque faut pas croire on roxx sévère... enfin par sévère j'entends qu'on facilite très souvent la montée en niveau de nos adversaires. Bah voilà, tout de suite je médis! C'est pas de ma faute quand même si on a Bayu dans la team non ?hé hé! fallait que je place une méchanceté au passage quand même. Bah en ce qui concerne l'évaporation, ce serait surtout mes bières qui ont tendance à disparaître sans vraiment que je comprenne comment. Surment un coup de fourbe de mon chat. Depuis qu'il veut dominer la planète il est intenable ! en plus il miaule pour me faire... enfin bref !
Si vous voulez jouer avec quelqu'un de parfaitement représentatif du niveau incroyable de la guilde je vous conseille Bayunet... C'est pour ça qu'on l'a envoyé s'occuper du forum, au moins pendant qu'il est dessus... ben quoi ? Razz
Allez, c'est aps tout ça mais y'en a qui bossent quoi ! Allez hop hop! au dodo! vive les poules! et à mort les kill !!!!! (Hein quoi ? comment ça ils sont pas méchants ? m'en fou moi je tue à vue... enfin disons que je meurs à vue, mais y'a pas de raison ! la mort a quelque chose de délectable au fond!)

A, un truc... méfiez vous de bayu (que j'adore malgrès les apparences trompeuses), il vérouille les posts sur le forum quand ça lui chante... ou qu'il est de mauvais poil. Comme ça, sans raison, hop hop! il adore vérouiller! C'est un Psychopathe du vérou ! Aaaaargh, mais je ferai mieux de me taire il va encore vérouiller ce post !

flower Vive les flowers, pasque les fleurs c'est aps violent et ça meurt sans faire chier tout le monde!

J'ai repéré le bavard!!!

Du flo... heu! post utile?! PENDEZ-LE!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre avec les kills Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les kills   Un verre avec les kills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre avec les kills
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit probleme avec joystick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Le quartier des ambassades  :: Ambassade Générale :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser