Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faîtes?

Aller en bas 
+13
Isis [FLMP]
Penny [kill]
Experax [HKC]
Clara
Koroch Lève Morts [HKC]
master of cantha[HKC]
XECUNE [HKC]
Bayushi Kyoshiro
Many [HKC]
titi13800[HKC]
Hemera
n!n!s [HKC]
sunny ride
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyDim 3 Mai - 0:04

C' est étrange Koroch, à chaque fois que tu prononce le mot "maître" dans tes yeux s' allume la flamme du masochisme et de la soumission simulée, on a toujours su que tu aimais être en dessous..
Et NON c' est juste un pote, je me suis juste allongée SEULE dans son lit et crack !
Je devrais faire un régime :' (

Samedi 2 mai 2009 23:05

Bientôt la fin du week end Sad NOOOOOOON ! Crying or Very sad

Je regarde Des épisodes de Kaamelott en me disant que tant pis, je ferais mon boulot demain...
Je vais peut être allumer Guild Wars, ou pas...
J' ai besoin de Koroch qui doit s' y connaître pour me trouver un baton avec un skin classe pour ma Necro : p
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyMar 5 Mai - 19:45

Mardi 05 Mai 2009

Je fini de regarder la série 24, la deuxième saison pour être plus précis. Je devrai répondre au sms de nôtre cheftaine, mais je n'ai plus de crédit ! je pense donc à la prostitution pour régler ce problème. Je vais m'entrainer un peu au Shin Sao, histoire de ne pas perdre un bleu durement gagné. En ce moment je m'entraine à écarter les jambes plus haut.
Les Arts Martiaux sont pervers par essence. Sinon Shin Sao ne doit pas s'écrire comme ça, mais tout le monde s'en fou.

flower T'es aussi fine que le roseau Xecune... parler de régime me fait déprimer. Hemera is the way ^^ Suit l'enseignement avisé de ta chef! MANGE DU CHOCOLAT !!!!!
Many, désolé d'écrire de trop... mais moi je lis ça très vite. Si tu préfères je peux te faire un enregistrement audio. enfin d'un autre côté c'est vrai que je ne décortique pas les mots syllabes par syllabes. Razz (je suis une pute Smile )
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyMar 5 Mai - 23:11

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Montag10
(Ivol ok? Coup de Fouet )
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyMer 6 Mai - 0:18

Mardi 5 mai 23h16

Alors là MDR ma petite Xecune tu es la meilleure !!! Very Happy
QU'est ce que je fais... je viens de rentrer d'une soirée avec mes amies ! Soirée anniversaire ! Youhou ! Sinon quoi de neuf... J'ai passé une éval cette apres midi... Pff rien d'autre à rajouter !


PS: Hé non Koroch, je ne mange quasi plus de chocolat ! L'été arrivant... je me restrains pour le plus grand malheur ou bonheur des messieurs Very Happy

Bref: cat
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyMer 6 Mai - 13:36

Mercredi 6 mai 2009 12:34

Je rentre des cours... Némaaaarre !
Flemme d' aller faire à manger, je vais me faire un Heroes V plutôt : D
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyMer 6 Mai - 19:06

Mercredi 06 Mars 2009 18h03

Je rigole comme un con devant le montage de Xecune... juste trop fort ! Mon père cherche un resto pour son anniversaire.
Citation :
Hé non Koroch, je ne mange quasi plus de chocolat ! L'été arrivant... je me restrains pour le plus grand malheur ou bonheur des messieurs

Heuuuuu t'es célib ou quoi Question

flower
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyMer 6 Mai - 20:21

Ah ! Koroch au taquet, fais gaffe à ta réponse Hemera Suspect C' est trop mignon, on dirait un prépubère boutonneux ki parl kom sa sur éméssène Razz

Mercredi 06 Mars 2009 19:19

Je m' ennuie devant la tonne de jeux que j' ai acquis récemment... Ca servait à quelque chose tiens !
J' ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyJeu 7 Mai - 1:33

Jeudi 7 mai 00h27

Ahah je vois que Monsieur est interessé, près à rebondir et à venir me sauver dans mon donjon ? x) ... Je ne répondrai pas à ta question car je me rappelle avoir déjà discuter de ça avec toi Razz (une discussion sur TS ou au téléphone ^^)

Euh sinon soirée révisons... Lundi, mardi éval ! Et le reste de la semaine : préparation d'un exposé qui sera bien entendu noté ! et demain matin: rendu d'un exposé qui sera également noté... Bref en ce moment c'est tendu comme un string ! J'en ai marre, ras le bol ! J'aurai aimé profiter du week end mais ça va être mort Sad

Bref ! je ne dirai qu'une chose : MAOW !!! cat

cat Rebelionne of maow !
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyVen 8 Mai - 14:23

Jeudi 7 mai 13:20

J' appelle une amie histoire de "sortir" un peu (enfin au figuré parce qu' il pleut dehors, d' ailleurs je me suis agréablement pris la flotte en tee-shirt Boulet )
Bah, sinon... que dire de plus à part 3 JOURS DE WEEK END WOUHOUUUUUU!!!! : D
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptySam 9 Mai - 11:34

Samedi 9 mai

Je ne vais pas tarder à partir chez ma grand mère avec mes parents pour déjeuner. Avant ça je tente de poster des réponses partout sur le forum (où il y a un/des message/s que je n'ai pas encore lu), et j'attends le dernier moment pour lancer mes unités en attaque sur Ikariam (question de timing ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptySam 9 Mai - 13:44

Samedi 9 mai 2009 12:41

Après avoir dormi n' importe comment cette nuit (21h-00h; 00h30-5h; 7h30-12h), je regarde le roi lion (OUAIIIIIIS !!!!!) en téléchargeant (hum... légalement bien sûr... Rolling Eyes ) Bioshock, vu qu' on m' a dit qu' il était bien elephant
Heuu sinon, j' ai faim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptySam 9 Mai - 17:40

Samedi 9 mai 16h35

Je regarde par la fenêtre...put*** un gros trafiqua....euh quelqu'un qui a sûrement gagné plein d'argent légalement qui roule en limousine et qui vient de se marier me pète les couilles en bas de chez moi (connards en motos + voiture qui font nimp' dans tous le sens, tout ça tout ça, le tout venant de la cité un peu plus loin...). Merd*, je manque d'artillerie lourde pour calmer tout ce gros foutoir -_-. A côté de ça je répond sur ce sujet sans fin, et je répond à Xecune qu'effectivement Bioshock est excellentissime.

PS : Ouf, sont enfin tous passés, retour au bruit normal de la circulation -_-.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptySam 9 Mai - 21:37

Samedi 09 Mai 2009

Je poste sur le forum des poules alors que je devrai être en train de me préparer. Je crois qu'on m'attends, que je ne suis en aucun cas prêt et d'ailleurs je ne sais même pas ou j'ai mis ma CB. Mon meilleur ami est revenu de Lyon, et je devais sortir ce soir avec lui et quelques autre, malheureusement j'avais déjà dis à d'autres potes que ce soir j'allais avec eux. Donc quand mon meilleur ami arrivera, je lui dirai que j'ai changé de plan et qu'on nous attends pour une autre soirée. Je ne sais pas encore comment gérer ça, mais j'improviserai et ferai accuser quelqu'un d'autre.
Le restau c'était trop bien Smile

flower Suivant... à ben non, c'est pas le même jeu ! pour une fois que j'y pensai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptySam 9 Mai - 22:57

21h55 de je sais plus quel jour!

Je suis sur le pc je reponds a la question:Qu'est ce tu fais en ce moment!La je me gratte le nez ca demenge je sais pas pourquoi....pis la je me gratte une couille ca picote aussi!J'ai allumé la ps3 mais je sais pas trop quoi faire.Enfin voila,ptin elle gratte toujour!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyDim 10 Mai - 1:38

Dimanche 10 mai 2009 00:35

Je lis avec passion le message de Many...
Sinon je glande, je sais pas quoi faire, mes deux derniers jeux se révèlent sois nuls, sois inutilisable...
Et je m' engueule avec mon copain (encore).
Heureusement j' ai trouvé un truc pour échapper à la dépression:
https://www.youtube.com/watch?v=L0AiN8vrn9Y

Une chanson trop ivol quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 11:12

Lundi 11 mai 2009

Je parcoure le forum apathique. Je compatis avec Many, la couille rebelle qui gratte est un fléau ! Je regarde sidéré la chanson "ivol" de Xecune... Déjà quand je m'occupe de ma nièce je me tape le Roi Lion... si maintenant je dois aussi me taper le roi Lion quand j'ai le malheur de "m'occuper" de Xecune... Quoi que finalement elles ont à peu de choses près le même âge et seront certainement sur la même longueur d'onde ! Quoi ? ben oui elle à bientôt 3 ans ! elle est vachement mature pour son âge Razz

Bizarrement je ne m'engueule pas avec ma copine, c'est d'un triste ! je ne peux pas établir de plans machiavéliques, elle est toujours d'accord avec moi, elle est gentille... trop ! et puis je peux dire ou faire ce que je veux. Si ça continue je pète au lit !

flower
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyMar 12 Mai - 0:12

Mdr Koroch elle doit avoir un sang-froid exceptionnel, moi je dis que c' est une agent du KGB qui vient te voler la recette des slips au chocolat ! xD (Ouais je suis crade mais j' aime ça pig )


Lundi 11 mai 2009 23:03

J' écoute l' auberge du chat qui pète (tiens Koroch est ce le hasard ou encore un coup des tritons ninja de Bosnie?), malheureusement j' ai pas trouvé de site ou vous pourriez l' écouter (c' est con hein? moi qui écoute toujours des trucs de qualité, genre le chat qui pète quoi, on se dit direct que ça doit avoir de la gueule...)

Mais si le sort vous entraîne
Un soir au bord de la Seine
Qu’on vous a jeté d’une guinguette
Ne cherchez plus car vous y êtes :
A l’auberge du chat qui pète ! ( l’auberge du chat qui pète !)
A l’auberge du chat qui pète ! ( l’auberge du chat qui pète !)
A l’auberge du chat qui pète ! ( l’auberge du chat qui pète !)

Sinon, baah je m' ennuie un peu, je rigole bêtement en relisant le message de Koroch...
Allez va falloir se mettre au boulot... Naaaan je vais plutôt me faire un petit Gw.
(Ivooool ! Vous y avez trop cru quoi ! Le fouet! Le fouet! Coup de Fouet OUaiiiiiis !!! Tchin! )
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyDim 17 Mai - 15:23

Dimanche 17 mai 2009 14h16

ET voilà encore un week end qui se termine... Que vous dire... Tous mes exams sont passés, plus qu'à attendre les résultats... Je le sense très moyen. Sinon je repars en stage bientôt dans un secteur qui ne m'inspire guère... Bon la semaine prochaine sera plutot cool car je fais un pont de 4 jours ! Puis le week end d'apres, 3jours! Yeah !!!
Sinon je vous love, je vous kiss !


Ps: Koroch, tu n'as qu'à la priver de cloper, et tu t'amuses à fumer devant et à lui envoyer la fumée dans sa figure, elle devrait peter une pile ^^

cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyDim 17 Mai - 19:35

Dimanche 17 mai 2009 18:30

Je reviens d' un anniv ou j' ai passé la nuit et ou un type sensé dormir sur le même matelas se rapprochait dangereusement de moi Shocked Gloups...
Sinon que du bonheur... Une de mes amies s' est apparemment faite larguer et j' ai un peu peur de ce qu' elle va faire :/
Et moi ben, j' ai pas été loin de larguer le mien aussi... Comme quoi...
Hum, désolé pour ce racontage de vie totalement sans interêt ^^"

Là je me prépare à reprendre le train pour revenir à mon appart : p

PS: Ou tu dis que tu pense sérieusement à aller vivre en Alaska Koroch farao
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyLun 18 Mai - 19:08

Lundi 18 Mai de l'an 2009.

Alors que je prends mon courage à deux mains (résultat j'ai les mains occupées...) pour répondre de la façon la plus succincte possible aux élucubrations mystiques et délirantes des femelles du clan, voilà qu'un chaton (et non chatte, j'ai craint un moment la censure puis la répression pour propos séditieux et pervers) s'amuse à répondre juste après moi !!!! je me retrouve donc bêtement en train de répondre sans fin à une psychopathe spammeuse. Acculé, le dos au mur et les deux mains en dehors du slip (c'est dire) je me laisse alors par pure faiblesse recouvrir d'un ignoble et belliqueux flood...


ELLES AURONT MA PEAU !!!!!!!

flower MA vie est un enfer qui ne connait que le soleil dans les yeux d'Hemera nôtre vénérée cheffe...
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyLun 18 Mai - 19:29

Lundi 18 mai 2009 18:25

Je floud la tête de Koroch avec un grand sourire au lèvres, me rendant compte que le forum des poules est le meilleur remède contre la dépression, avec la superbe photo de Koroch (wouaaay-éme-cy-ey Very Happy )

Sinon je refile la pitance habituelle de Bayu, des insectes morts et tout secs. Moi j' ai bien envie de me faire une pizza Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyMar 19 Mai - 0:56

Lundi 18 mai 2009 !!!!!!!!

HEY HO LETS GO !!!!!!!! YOUHOU cette chanson m'a redonné la peeeeeeeeeeche !!!! Et en plus Koko qui me drague, que rever de mieux ?

Un truc marrant que je discutais avec les filles l'autre jour... vous savez quand les chattes sont en chaleur, tous les chats du quartier forcément vont s'en approcher afin de pouvoir copuler... Les pauvres ou chanceuses (dépend du point de vue ^^), ca leur arrivent qu'une ou 2 fois par an... Imaginez si c'était comme ça pour nous ! Tous les hommes se mettraient sur le balcon de la femme en chaleur ! Arf, ça en ferai des admirateurs *-*
Comment ça j'ai des sujets de discussion bidons avec mes amies ? Razz

https://www.youtube.com/watch?v=oSk5aCydaYM

NON JE TE LECHERAI PAS CAR TU ES TOXIQUE !!! NON JE NE TE LECHERAI PAS CAR TU ES TOXIQUE !!!

Lets GO TO THE DEALER PLACE !!!

TATATALALALAAAAA



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyMar 19 Mai - 3:59

Ahaha ! xD

Mardi 19 mai 2009 02:56

Je rigole bêtement devant la scène des papillons Razz

Sinon, bah... je viens de finir de regarder le troisième seigneur des anneaux et je me prépare à aller faire, une longue et difficile matinée de sommeil m' attend demain...

Allez juste puor faire de beaux rêves:

NON JE TE LECHERAI PAS CAR TU ES TOXIQUE ! NON JE TE LECHERAI PAS CAR TU ES TOXIQUE ! flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyMer 20 Mai - 0:20

Mardi 19 Mai 2009 à une heure indue, le soleil s'étant depuis longtemps fait engloutir par la nuit.

En lisant l'histoire des femelles en chaleur, j'en venais à une conclusion simple. Si nous ne devions copuler que lors de période de chaleur, étant donné qu'on compte environ 3 fois plus de femmes que d'hommes en France (5 x plus pour le monde), je me disais étonné que je n'aurai alors pas besoin de beaucoup me déchirer le postérieur pour trouver femme à mon pied (à défaut d'autre chose) à ce moment la. Bien sur il deviendrait ennuyeux qu'un autre mâle désire s'approprier l'une de mes proies, mais bon... Après tout, j'aurais déjà pas mal à faire avec les deux autres et celles de Bayu, Many...

flower F R E E S E X
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 EmptyMer 20 Mai - 1:58

Désolé de faire ma rabat-joie Koroch, mais ça ne marche pas avec les cafards...

Omg je suis so ivol quoi ! :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[ :[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faîtes?
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez...
» Quels jeux jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser