Les Poules Coincoindeuses [HKC]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qu'est ce que vous faîtes?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Dim 29 Mar - 1:04

Je reviens d' un super voyage qui roxxe du pounay à Londres, j' étais trop crevée, mais depuis que je suis rentrée ça va mieux !
sinon j' écoute toujours la même musique en boucle:
http://www.deezer.com/#music/result/all/Tubthumping

I GET KNOCK DOWN!
BUT I GET UP AGAIN!
YOU' RE NEVER GOING TO KEEP ME DOWN!!

(Une chanson pour moine ça) : p

Et je finis mon divin nectar de poire *prend un air snob et lève son petit doigt en tenant son verre*
So nice, isn' t it?

muahahah
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Sam 4 Avr - 20:07

Samedi 4 Avril 2009

Je suis plein de poussière, mes cheveux sont trop sec d'avoir du subir les assauts répétés d'une action combinée d'un timide soleil et d'une colle à carrelage volage.
Je me suis rasé pour tenter de me donner une apparence plus douce que celle que j'affichai jusqu'à ce soir... mais les traits tirés et la fatigue m'entrainent fatalement vers une disgrâce physique que je rejette par pur réflexe.
Le vent est doux, le soleil brille, illuminant le renouveau nécessaire et tant attendu du printemps... J'écoute de la zik. Je tapote sur un clavier couvert d'une fine pellicule de poussière. Je suis heureux. Je n'ai aucune idée du pourquoi de la chose, peut être un afflux massif de sérotonine lorsque trois voisins un peu gay m'ont proposé de les rejoindre pour prendre l'appéro. Je flippe d'être le seul hétéro entouré de mecs pervers qui doivent plus penser à mon anus que moi aux bunny de playboy !

flower C'est vrai que c'est bon d'être crade... Muahahahah

Si nombre de personnes ont peur de la mort, la mort, elle,  ne craint personne
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Dim 5 Avr - 0:46

Samedi 4 avril 23:40

Je lis avec consternation le message toujours prodigieusement débile de Koroch en regardant le seigneur des anneaux (Gandalf ! L' ennemi est en marche, les forces de Sauron se rassemblent à l' est, son oeil est fixé sur Fondcombe et d' après vos dires, Saroumane nous a trahi, la liste de nos alliés s' amenuisent, je suis méga zaraph Dadalf car l' anneau ne peut rester ici !)
Mon nouvel ami Bayushi Kyoshiro (que j' ai surnommé aussi Bayushi Le Sushi) gigote dans son bocal, attendant que je lui file à bouffer (et bah nan gros lard !!!)

Tant pis rien à faire ce week end, j' attendrais le prochain : (

(wouaaaah comment Boromir il a trop la claaasse !!!)
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Mar 7 Avr - 20:39

Mardi 7 Avril 2009

J'apprends consterné que mon frère à côtoyé Xecune sur Guild Wars, et qu'en plus ils semblent assez intimes (elle veut un enfant de lui cherry ). Que dire, si ce n'est que depuis cette nouvelle assez surprenante j'ai une boule logée au fond de mon estomac, et qu'elle s'apesantit à chaque fois que j'imagine la vile et perverse Xecune toucher (ne serait ce qu'un mot Razz ) mon frère si plein de droiture et élevé dans la tradition et le respect de la morale chrétienne.
Finalement tant d'efforts consentis pour en sauver ne serait ce qu'un seul de nôtre famille de ce fardeau familial qu'est la perversité (Sauf ma maman pig ) , et voilà qu'à un moment d'inattention, alors que je courrais la gueuse dans la campagne, mon frère pensant être en sécurité sur mon ordi tombe sur ce que je cachais depuis tant d'années... Xec ou Hemera. Heureusement pour la sauvegarde de l'espèce, il ne côtoyait pas BayuShi, ce qui eu pour effet dévastateur, cataclysmique, d'envoyer mon frère droit dans un océan d'horreurs à peine imaginable. Je n'aurais pas la, la force d'en décrire les plus noirs contours.
Bref, la salle de bain avance, et moi je recule... Je suis couvert d'une fine couche de poussière de colle. (Voilà qui devrait inspirer Xec)

flower

XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Mer 8 Avr - 21:28

Mercredi 8 avril 2009 20:16

Je tousse en écoutant Vivaldi (faut aps croire je suis une cultivée moua). Je reluque le tout nouveau livre qu' on m' a offert (ERAGON, OUAIIIIIIS!!!!! [Je précise pour les mauvaises langues que le livre n' a rien a voir avec le film en qualité, si on peut appeler ça un film. Le mot blasphème me viendrait plus facilement à l' esprit, ce truc est une boucherie...enfin... point trop n' en faut, fut-ce peu [Un truc à replacer chez les beaux parents ça : D ]])

Ah Koroch... Que de souvenirs avec ton frère... tu as raison d' avoir peur, les méandres obscènes dans lesquelles je l' ai fait plonger sont au delà de ton entendement ( au fait j' ai oublié de te dire de ne pas le déranger dans sa chambre de 2h a 4h du matin si tu tiens à ta peau, c' est l' heure de sa crise de démence habituelle, il suffit qu' il trouve un truc un peu coupant et Couic ! Il te fera perdre tes "bagages". : D
Je suppose que ce sont des séquelles psychologique de notre balade sur la plage avec nos bouteilles de panaché. Twisted Evil

Bon allez, je vais manger et pis réviser quand même, j' ai du travail MOI! sunny
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Sam 11 Avr - 18:16

Samedi 11 avril 2009

Je lis vos messages et j'apprends avec stupeur (doublage du temps de comprehension) que Xec et un frere de Koroch leve keKette sont ensemble et vont faire un goss ! Argh mais quel esprit va t il avoir ? Xec experte en perversité et le frere à Koko, expert en tromperie et autres galipettes (il tient de koko normal quoi ^^). Leur goss deviendra peut etre moine du coup vu la tournure des parents... Bref Smile

Je dois reviser pour un module de merde qui me soule, je commence ce we... Eval tout juste apres paques, génial non ? Quelle bande de s**** !!!!! Bref je suis seule, moral pas tres bon, faut que je me motive mais j'ai du mal !

Sinon... j'ai fini mon stage en cardio Smile j'ai appris tout plein de trucs super génial Smile

et là j'écoute https://www.youtube.com/watch?v=yFAaznP0CeQ histoire de me détendre ^^

Bon allez on repart pour les revisions... ça va pas se faire tout seul...

Mad
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Dim 12 Avr - 1:37

Dimanche 12 avril 2009 00:33

Je rentre d' un dîner au restaurant avec mes cousins.
J' écoute la musique d' Hemera, soulagé que mon mal de tête se soit envolé grâce aux pilules magiques (non pas ça Koroch...).
Comme d' habitude, mon poisson frétille dans son eau déjà toute trouble...
Rha déjà une journée du week end de passée... CA VA TROP VITEUH!!!

Allez, je vais retourner à ma lecture : D

Bisoux les n@@b Razz
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Dim 12 Avr - 14:06

Dimanche 12 avril 2009 13:06

je fais un tour vite fait sur le net, j'aere mon studio, je vois qu'il fait beau, et je dois reviser -_-

je bois un chocolat chaud, je m'ennuis... je dois reviser mais flemme comme d'hab... bref

bon allez motiviation Smile

flower soyez peace flower
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Dim 12 Avr - 21:49

Dimanche 12 avril 2009 20:49

Mes cousins viennent de partir, trop sniff quoi Sad

Sinon je mange ma grosse cloche en chocolat que mes grand parents m' ont offert : D
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Mer 15 Avr - 16:50

Mercredi 15 avril 15h47

Suite à ma journée de cours, je m'en vais faire un tour dans un supermarché à fin de trouver un produit pour nettoyer mon four ! Et oui cuir des cuisses de poulet, ca rend le four gras, c'ets chiant !!! Quelle vie passionante d'étudiante n'est pas ?

Bref, salut les poules :p
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Mer 15 Avr - 20:21

Mercredi 15 avril 2009 19:19

J' écoute les 3 accords OUAIS !!

http://www.deezer.com/fr#music/album/1845

Sinon je me lamente sur mes courbatures en me balançant sur ma chaise...
Trop la flemme de bosser koua... Aah!! J' aime pas les cours!!! >.<
TOUS AVEC MOI !!! A BAS L' EDUCATION !! PRÔNONS LA LIBERTE ET L' IGNORANCE !!!
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Jeu 16 Avr - 15:10

Jeudi 16 Avril 2009

Le Temps s'écoule inexorablement, et moi je le regarde s'émacier comme un con, assis sur mon fauteuil devant mon PC. J'attendais les robinets et la tuyauterie pour finir de monter cette foutue douche, et, alors qu'on devait nous livrer aujourd'hui les pièces manquantes, voilà que par un coup de fil tardif nous apprenons que le matos ne sera livré que demain, si le temps le permet, que le court de la bourse ne chute pas et si Dieu le veux quoi...

Alors comme ça on a des courbatures Xecune... Mouais, ben pour une fois je vais tenter d'imaginer que c 'est du à tes longues heures passées à faire de la balançoire dans le jardin avec tes amis de 8 ans Razz
Par contre, je me demande assez intrigué ce que me vaut l'honneur d'une telle fixation sur mes attributs masculins... J'avoue que ça me laisse perplexe tant qu'aux idées visiblement perverse qui doivent traverser vos cerveaux malades quand vous daignez penser à moi Razz
Bon bien sur moi quand je pense à vous, je vous vois toujours nue, sinon ma vie ne serait qu'un désert empli d'un désespoir tenace et brumeux... Han Hemera nue en train de faire de la balançoire avec Xecune (en flouté Xecune sinon je vais tout droit en prison).
et voilà comment Une simple balançoire laisse alors trainer dans mon esprit une trace lumineuse de perversité... Faut que j'arrête de vous fréquenter, vous êtes nocives pour mon équilibre mental Very Happy
Je vous adore Razz mais uniquement nue, déguisées en lapinou...

flower

XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Jeu 16 Avr - 22:50

Jeudi 16 avril 2009 21:45

Je lis avec consternation le message de Koroch en mangeant un yaourt, et découvre, par hasard, que Koroch a un certain attrait pour les léoporidés (ce qui ne m' étonne qu' a moitié, vu qu' environ les trois quarts des espèces d' animaux ont figurés une fois dans les fantasmes de son esprit dérangé.

Sinon baah... Je vais me mettre un peu de musique tiens !
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Dim 19 Avr - 14:45

Dimanche 19 avril 13:40

J'ai bien mangé: gigot d'agneau et flagelets Smile trop bon !
Sinon je suis en vacances pour une semaine. Enfin "vacances" théoriquement... si on sous entend par vacances: detente, repos physique et psychologique apres avoir bosser pendant des semaines... Alors non je ne suis pas vraiment en vacances chez moi... Heureusement je risque de partir quelques jours chez une amie qui m'invite à squatter chez elle Smile Ca me fera un grand bien je pense ^^

Sinon là j'écoute ça : http://www.deezer.com/track/19451
Attention à vos oreilles si vous n'aimez pas les chants aigues. Arg je me demande comment le mec peut chanter comme ça Surprised
En tout cas je trouve ça jolie ^^
Et je compte passer une aprem à regarder la saison 5 de Docteur House pour passer le temps...

huhu
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Dim 19 Avr - 23:23

Dimanche 19 avril 2009 22:20

Je constate avec effarement que la salle de jeu du forum a été frappée par un des fléaux de Dieu: Le flood d' Hemera !!
Omg rouvrir tout ces sujets à l' aide uniquement de ton imagination débordante Hemera, j' ai envie de dire: JAYJAY !

Sinon j' écoute ton lien et me prépare à me faire une petite partie de Daw of War :p
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Ven 24 Avr - 21:56

Vendredi 24 Avril 2009

La nuit tombe, le chat dort paisiblement sur le lit, Mon frangin et ma sœur discutent à côté de moi via Msn (étant donné qu'elle est à l'autre bout de la France). Je suis un peu fatigué. je regarde affligé le flood refleurir sur le forum déserté. Hemera en vacances, Xecune qui s'exhibe le beau temps venant... je ne sais pas encore quoi faire. Les mini jupes et les débardeurs refleurissent aussi dans les rues, me donnant un second souffle et augmentant redoutablement mon capital sympathie. Vivement l'été , la chaleur... ma plaquette d'abdos est bientôt prête, de quoi partir en chasse bien armé Smile
Je suis plus que mitigé sur l'orientation à donner à ma soirée!
J'écoute de la Dance des années 90. Sing Hallelujah !

flower The Summer is Magic Oh oh ooh !

Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Au   Lun 27 Avr - 1:52

Lundi 27 avril 2009 00h45

Fin des vacances, hé oui mesdames, messieurs je vais ENCORE me plaindre, i love that k ? lol mdr xpdr! kikoolol k ? newbi LOLJ4AIUNE SUPER2P2 K ? Arf on dirait que Gw m'a monté à la tête ! huhu
J'ai passé des vacances bien sympathiques, malheureusement (et comme d'habitude) bien trop courtes ! Bref c'est la vie, les jours passent... Bon prochaine étape dans ma vie :avoir mon diplome et trouver du taf !

Pfff je ne sais pas quoi trop vous racontez, j'ai à moitié les nerfs (oui dans mes posts précédents, j'ai peut etre été un poil (de cul) vulgaire ! Je ne sais pas pourquoi ? Le stress ? Les soucis ? La fin des vacs ? La fatigue ? Autant de facteurs qui me disent d'aller me coucher !

Demain go to ecole, la route sera longue... enfin moins que d'habitude car j'embarque une amie ! Yeah Very Happy

Allez bisous les loulous et à bientôt...
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Lun 27 Avr - 12:37

Lundi 27 Avril 2009

Je remarque que je précise bien l'année. Déjà Lundi... le temps passe vite et finalement bien que j'ai dis à Hemera que je passerai un peu de temps avec elle sur Gw, je n'ai même pas eu le temps d'y jouer. Mon Frangin à fait un petit tour, mais j'imagine plus que c'était encore pour aller s'isoler avec Xecune et faire des trucs louches. La Salle de bain est enfin totalement finie, bien qu'on ai du attendre des pièces qui manquaient... la douche est pas mal, pleine de jets partout. Bref, Week End chargé, Grand prix Dimanche aprem et ensuite basket toute la journée. Guild Wars ne me motive plus du tout. Je suis passé en coup de vent moins de cinq minutes, et finalement, alors que je pensai y revenir, je n'y ai pas remis les pieds Very Happy

Je dois envoyer des Dossiers d'inscription... motivation !

flower Je suis déçu, Bayunet ne revient plus, alors qu'il avait fit une apparition éclair, il nous à déjà oublié Sad

XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Lun 27 Avr - 13:14

Lundi 27 avril 2009 12:10

Je me grouille de poster avant Koroch sur le fofo pour pouvoir reposter tout de suite après (Il est connecté en même temps que moi : p).
Mon frère viens de me rappeler un tout petit détail: L' anniversaire de ma mère que j' ai complétement oublié (ahem ^^").
Et donc dans l' ordre naturel des choses: Anniversaire Arrow restaurant ! youpiiiii
Sinon je viens de recevoir un sms rageur de mon copain, qui me fait encore la tête Sad
(pffff noub ok?)
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Mar 28 Avr - 18:45

Je reponds a tout tes dernier messages Xécune!
Voir le profil de l'utilisateur http://home.guildwars.free.fr
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Mar 28 Avr - 20:34

Mardi 28 avril 2009 19:31 (tu notera Koko, que moi je précise la date, l' année et l' heure ! : p Comment ça ça sert à rien?)

Je mange un brownie cheers
...
...
...
Ben... voilà, je pense que c' est déjà assez explicite non?
Non? Bon ben je me prépare à aller skouatter mes grand parents pour vider leur frigo (muahahaha What a Face ), et là je donne à manger à Bayushi. : D
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Jeu 30 Avr - 1:22

Jeudi 30avril 00h20

Revenant d'une soirée bien sympathico avec pleins de potins, je suis plutot crevée et j'ai la flemme de répondre à tout les postes. Donc je repondrais plus tard... je suis fatiguée, go to dodo ! tchous !

PS: OMFG ! Many mais mais mais OMFG quoi ! rewelcome ^^
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Ven 1 Mai - 2:53

Vendredi 1 mai 2009 01:50

Je reviens de chez un pote (juste un pote hein : p), après lui avoir cassé son lit, sa chaise et son armoire sans faire exprès dans la même soirée (véridique xD).

Sinon là je vais aller m' acheter l' armure de Cabale élite pour ma Nécro:

Ah, et je vais changer l' eau de Bayushi : p C' est pas qu' il est pas gentil mais il fait quand même caca partout ce Bayu. (Mon dieu, je crois que l' appeler Bayu est l' idée la plus merveilleuse et la plus jouissive que j' ai jamais eu Very Happy )
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Sam 2 Mai - 18:16

Samedi 1er Mai 2009 17h07

Je viens de terminer mon tour routinier du forum. Je me prépare à aller m'entrainer un peu au Shin Sao, un machin de chinois ou à la fin tu as des bleus partout. Hier j'ai fritté mon Maître. Je lui ai fait peur puis frappé en lâche dans le bas ventre. Depuis je peux me vanter d'être le seul à l'avoir frappé en combat singulier. D'un autre côté il m'a appris le respect en me maitrisant au sol dans une position absolument inconfortable. Aujourd'hui j'ai des douleurs un peu suspecte dans tout le corps. Il parait que je ne suis pas assez sérieux en combat, et que suite à cela "on ne peux pas s'entrainer avec un mec qui vous sent l'anus quand voulez le frapper" (véridique, les ninjas sont sensibles de l'anus). Bref, on rigole bien à l'entrainement mais je suspecte mon "Maître" de faire exprès d'expliquer les techniques de soumissions en se servant de moi comme cobaye.
Bah plus je souffre et plus j'en redemande ! Putain c'est trop bon, je suis couvert de bleus !

E N C O R E ! ! ! ! !

flower J'aime bien la soumission... il parait que je suis assez doué dans ce domaine... je me demande bien pourquoi allonger des gars sur le dos ou le ventre est si facile pour moi... le talent, je ne vois pas d'autre explication.

PS: Xecune tu as combien d'amants ? Shocked C'est dingue ça tu passes ton temps entre partouses et plans d'un soir (Arrête de prétexter des parties de jeux de "rôle", ouais je vois le genre de "rôle" auquel tu joues ma puce)
Hemera elle, au moins n'hésite pas à nous dire la vérité, oui, elle aime être avec dix hommes à la fois...

Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Sam 2 Mai - 20:14

Samedi 2 Mai 19h10

Je viens de repondre a la plupart des mess sauf a ce de Koko(tu parles trop!!! lol! ).La j'hesites entre allumé ma ps3 ou lancer Shaya sur le pc(MMORP gratuit hihi) puis ce soir y a le match^^.

Ps:Je fais a la mode Koko
"Le monde est très différent maintenant. L'homme tient dans ses mains de mortel la puissance capable de supprimer toutes les formes de pauvretés humaines mais aussi de détruire toutes formes de vies humaines."
Voir le profil de l'utilisateur http://home.guildwars.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   

Qu'est ce que vous faîtes?
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant