Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faîtes?

Aller en bas 
+13
Isis [FLMP]
Penny [kill]
Experax [HKC]
Clara
Koroch Lève Morts [HKC]
master of cantha[HKC]
XECUNE [HKC]
Bayushi Kyoshiro
Many [HKC]
titi13800[HKC]
Hemera
n!n!s [HKC]
sunny ride
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 13:24

je me reveille trankillement, en reflechissant a ce que j'ai bien pourvoir foutre de ma pauvre vie en ces 4 jours de repos!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 21:34

19h34

mode no life: off, retour à la realité hihi. journée assez longue mais bon voilà quoi 8h30-18h c'est long quoi hihi... bref j'ai retrouvé à peu pres toute ma classe, il me reste plus que 3 semaines de cours et apres... le pire est à venir pale Sinon là, je suis assez fatiguée alors je vais faire une petite sieste !
Zou ! ZzzZ
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 21:34

19h30

Il parait que mes potes comptent plus pour moi que ma copine...enfin il parait que c'est l'impression que je donne. Enfin bon, je ne vais pas faire chier le monde avec mes histoires personnelles, mais c'est juste ce qu'elle vient de me dire, donc forcément, je joue le jeu lol.

Sinon à part ça, la vie est belle : c'est les vacances (seulement une semaine snif), je vais bientôt retourner sur FF XII, et voilà.

Ma vie palpitante n'est pas si intéressante que ça en fait, mais c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Jarial
Héros
Héros
Jarial


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 21:51

19h49
Je lis le poste a bayu et réagis :
Chuis daccord que tes potes comptent plus que ta copine pour toi, mais en même temps ses cours de médecine comptent plus que toi pour elle.
Donc techniquement ça se compense nan?

Moi ça me fait marer de parler de ta vie pourtant!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 18:43

16h40

Yop yop, les filles sont souvent plus promptes à critiquer celui qu'elles ainement, plutôt que se poser des questions sur leur propres défauts, certainement un moyen de ne pas penser qu'elles en sont bourrées. Maintenant, c'est vrai que les études sont plus importante que l'amour quoi ! et puis mince Bayunet, joue lui le grand jeu, et ça passera comme une lettre à la poste Razz Si tu as besoin d'une idée, j'ai un truc qui marche plutôt bien, tu lui dis que tu passe chez elle en coup de vent, parceque tu as des trucs important à faire. Généralement elle ne va pas trop aimer, et ça la mettra même un peu en colère. Ensuite tu te pointes chez elle avec des repas préparés (genre Chinois), et une fleur (J'opte toujours pour la rose rouge, elles adorent). Et puis tu lui sors le grand jeu! faut pas croire, mais elles adorent qu'on plaque tout pour les voir. bon pas besoin de te détailler le reste, moi je fais en fonction de la fille avec qui je suis. Ah! n'oublie pas le "je t'aime" qui tue quand tu lui offre la rose, en lui demandant de te pardonner pour tes absences. Tu verra les résultats sont souvent surprenant. C'est un truc qui fait toujours plaisir. Bon, allez c'est un truc parmis tant d'autre et je ne doute pas que tu en ai plein d'autres en stock. Razz


king
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 21:26

19h25

viens de lire le truc de Koroch... c'est pathétique; nul à chier, ringard, bref il prend les filles pour des connes ! MDR MDR le truc "je t'aime" avec la rose ! mais n'importe quoi il se prend pr un don juan ou quoi hihi ! bref pff les mecs... n'importe quoi ! rien que lire ton truc de merde ça m'enerve ! Tu prends les filles pr qui ? tu croiq qu'un je t'aime repare les choses ? C'est Hallucinant ! Je te jure que Je t'en foutrerai plein la gueule si j'étais ta meuf ! Mais heureusement c'est pas le cas.

Comment prendre les filles pr des connes en 10leçons fait par koroch !

...
Revenir en haut Aller en bas
Jarial
Héros
Héros
Jarial


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 21:34

Eh bien en attendant tu ne fais rien pour faire passer la vie de Bayu pour misérable ni pour trouver une solution (ce qui sont tout de même des grands buts a atteindre ^^)

Bon ok je sorts! Banane 'tu sors' Banane 'tu sors' Banane 'tu sors'
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 0:11

Y'a pas de solutions à trouver, je n'ai pas dit que cela m'affectait plus que ça MDR. Le jeu est de dire ce qu'on fait, ben au moment de taper ce que je faisais, ben je lisais (en quelques secondes de différé) ce qu'elle venait de me dire. C'est tout xD.
Je ne dis pas que je m'en fous, je dis que cela ne m'affecte pas. Dans l'absolu je sais que ce n'est qu'elle qui interprète encore tout et n'importe quoi n'importe comment. Elle même l'a presque reconnu, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptySam 3 Mar - 14:06

la je suis entrin de me changer(oui a poil!!!).je suis un peu ko me suis lever a 8h.j'ai changer le chauffaud de la maison il a griller.....sinin je me prepare a allez manger puis direction le boulot.Enfn voila de retour ce soir à 21h.

Peace!!!! Super 2 Super 2
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Jarial
Héros
Héros
Jarial


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptySam 3 Mar - 15:17

Ah oui les chauffauds c'est chiant a changer je confirme, il y a quelques mois c'est celui chez moi qui a laché, enfin la résistance a laché, on l'a changée des mais c'étais un autre modèle et donc fallait y mettre une autre de calibre différent, puis ducoup changer le joint, le tester, puis le changer par un autre.

Au final on a du remplir et vider le chauffaud 4 à 5 fois (ben oui pour tester si le joint est bon faut que la cuve soit pleine!), ce qui en fait des centaines de littres!

Enfin tout ça pour dire que je compatis!
alien
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptySam 3 Mar - 18:13

16h12

là je viens de rentrer de chez le coiffeur. New look, ENCORE PLUS IVOL ! Hihi bref. Là je visite le forum, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai envi de SORTIR !!!!!!!! et là, j'écoute de la musique (Nouvelle Vague - Love will tear us apart, si ça interesse quelqu'un lol). hihi ! Bref ! A+ les zens
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 21:46

19:44

Plus que 16 minutes avant que je subisse un squat chez moi... Mon appart n'est même pas fait, je viens de terminer mon taf, j'suis claqué. Ca va être encore chaud je le sens... j'ai envie de prendre une douche. Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?

confused non mais les Fleurs elles ont de la haine dans les yeux, quand tu les regardes bien... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 21:52

19h49
je viens de manger, je suis claquée, limite je vais rejoindre mon lit... mais bon il est trop tot pr se coucher ! Sinon la journée ba... chiante, ennuyeuse, et assez surprenante. J'ai remarqué dans ma classe que... pff y'a vraiment des filles égoistes qui ne pensent qu'à elles meme si leurs amies vont mal (voir tres mal)! alors que soi-disant on est une classe soudée et tout... pff la gueule ! Bref dans 2 semaines c'est fini... bref c'est la life...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 3:43

01h40

Tiens si je venais flooder sur les Poules, ça fait longtemps que j'y suis pas allée!
Hohoho je viens de claquer des sous dans une armure trop classe pour le mariage rp de vendredi prochain, ça me fait presque mal d'avoir dépenser quand je pense à ma nécro en fow lol
Bref, j'ai sommeil, mon lit m'appelle, mais j'ai encore deux trois trucs à faire...

Ah il faut que je tue quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 15:48

13h46

Je suis de bonne humeur!!ouais!!!!la je look le fofo ensuite je me suis preparer pour cette apres midi.j'ai des papier a faires...Voila allez j'y go!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 20:57

18h58
Wesh et une journée de plus de terminée youhou ! j'ai passé la plupart de mon temps au tel hihi et en cours... J-6 avant mon premier concours. c'est cool c'est cool. hm... bon j'ai rien d'autre à rajouter ! See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 23:24

21h23

Je viens de battre un boss qui me donnait un peu de fil à retordre dans FF XII, et actuellement, discution active sur msn pour trouver un lieu pour un JdR demain aprem. Bien entendu, et comme d'habitude, personne du groupe de joueurs + MJ ne peut acceuillir la partie chez lui lol.
Une fois cette discution terminée, je compte me connecter à GW histoire de jouer un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 3:22

01h19

Notons que je vais me coucher plus tôt qu'hier!
J'ai encore envie de tuer quelqu'un, mais plus la même personne ^^
Je vais aller rejoindre mon lit de 1,5 place(s) et faire dodo.

Demain de 14h à 17h: Partiel!! POUAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Héros
Héros
Clara


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 4:38

2H30

J'ai les yeux qui piquent. Je viens de répondre sur le forum à un post "baston" et je suis assez contente. Pourquoi ?
Aucune idée.
Je suis très fatiguée et tout semble irréel.
Miss Pennyworth ! Délivre moi du mal !

Dormez bien.


"Tant pis pour les victoires et tant mieux pour les défaites
De toute facon j'ai toujours l'air aussi bête"
Revenir en haut Aller en bas
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 10:34

Penny ne peut délivrer personne pour le moment ^^ elle est attachée à une chaise et je la protège de son futur mari!


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 16:00

13h50

Je viens enfin de me connecter a internet....Ouai la live box mega beug...plus de passerelle par defaut grrrrrrrrrrrrr saleter Evil or Very Mad
Enfin aussi non tranquil je suis so happy aujourd'hui!!!je regardes le fofo repond a des postes en ecoutant de la musique.Dans une main un verre d'eau dans un l'autre duchocolat milka et j'ecris avec la derniere main qui me reste....... scratch lol! je rigoles!!!!.Enfin je m'apprete a alez faire un tour sur gw.voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Jarial
Héros
Héros
Jarial


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptySam 10 Mar - 2:58

00:56


Je viens de rentrer d'une soirée fort sympatique et je m'appretes a regarder l'épisode 21 de Death note, maintenant que j'ai enfin un moment de libre ce vendredi!

Ah oui, j'envisages de DL de l'occupation (des cours) pour occuper mon week end chez mes parents (mais bon au final je le ferais surement pas).
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptySam 10 Mar - 14:55

12h55

Je fais un petit tour sur le fofo, je sais pas trop quoi faire. enfin si je sais ce que je dois faire mais un peu la flemme, il fait SUPER bioutifoul dehors donc voilà... Je cherche des musiques sur YouTube et Dailymotion. Voilà voilà. bon ba sur ce....

study
Revenir en haut Aller en bas
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 1:39

Un truc comme 23h

Je viens de rentrer d'un repas avec des amis... merde j'ai trop bouffer comme d'hab! J'ai rigolé à en chialer, c'était bien bon!!

Mardi je reprends les cours arf! Merde retour à la réalité, j'ai trop de trucs à faiiiiiiiire!
Revenir en haut Aller en bas
Jarial
Héros
Héros
Jarial


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 14:50

12h49

Je déguste une tablette de chocolat milka "à la dessert au chocolat"...
Hmmmmmmmm un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faîtes?
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez...
» Quels jeux jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser