Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faîtes?

Aller en bas 
+13
Isis [FLMP]
Penny [kill]
Experax [HKC]
Clara
Koroch Lève Morts [HKC]
master of cantha[HKC]
XECUNE [HKC]
Bayushi Kyoshiro
Many [HKC]
titi13800[HKC]
Hemera
n!n!s [HKC]
sunny ride
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 4:20

02h13 !

j'suis fatiguée !!! et je vais aller me coucher ! Allez hop au dodo !

flower flower power !
santa noel power !
farao Pharaon Power !
queen Queen power !
cherry Cerise Power !
elephant Elephant power !
jocolor Koroch Power !
I love you Love power !
cat Chat power !
pig Cochon power !
clown Clown power !
rendeer Rene power !
albino Lapin power !
king King power !
sunny Soleil power !
drunken Alcool power !
confused Confused power !
scratch reflexion power !
study Livre power !
alien Extraterrestre power !
bom Bombe power !
tongue Tirage de langue power !
Like a Star @ heaven Etoile power !

et pour finir...

Sleep UN GROS DOWDOW !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 7:48

05h47
Je me leve, fo que je parte au taf!!!!!
Personne pour y aller a ma place?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 10:12

08:10

Je suis en train de chercher une excuse pour mon cours. J'ai juste 1h30 de cours, dont je louperai forcément 20 minutes si je veux rentrer chez moi un jour... j'ai à peine 4h de sommeil à un actif (j'avais lancé une grève de la faim contre les chats à Shing Jea), je sais pas si je vais arriver à tenir...

Dur dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Penny [kill]
Humanoïde
Humanoïde
Penny [kill]


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 11:38

09 : 37

Se gratte les yeux.
Flood un peu partout.
A envie de faire du hoh pour passer son r4.
A envie d'un minipanda xxxxxxxxxxxxx333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 18:12

16h09

hm.. je cherche mes motivations pour mon future métier et je tente d'etre convaincante... mais j'ai une sacrée flemme ! sinon je parle avec l'un de mes (tres) nombreux admirateurs secrets sur msn huhuhu ! c'est bon je dec ! bon allez ! un peu de sérieux ! AU BOULOT !

study
Revenir en haut Aller en bas
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 18:14

16:13

Sur émésène... Je fais bli avec 5 personnes!! (ouh la cochonne!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dracos4 [MG des kill]
Humanoïde
Humanoïde
Dracos4 [MG des kill]


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 18:36

3 orifices naturels, fais gaffe tu vas exploser les quotas >_<! Bon bah je vais jouer tiens
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptySam 17 Fév - 5:00

2h49

Bon ben heureusement qu'il y'a des No Life dans la team ! Je suis avec Hemera et Many qui se racontent des choses peut raportables à des oreilles chastes... dont les miennes ! Isis même pas connect, le désespoir m'accable, mon lit me semble encore plus froid que précedement. Seph est en train de me pervertir au trip No Life, avec le Next Gen Naruto enfin sortit.
Je suis Faible... trop faible ! et j'suis dégouté. Heureusement j'ai repéré un train, ou alors peut être un saut en parachute... Bah m'en fou de toute façon les parachutes c'est Has been!

No Mais heuuu Isis quoi ! *snif* ton absence est un vide dans ma matinée qui pourtant avait super bien commencée!

flower 'tain non même pas envie d'encenser les fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptySam 17 Fév - 11:58

Koroch Lève Morts [HKC] a écrit:
Isis même pas connect, le désespoir m'accable, mon lit me semble encore plus froid que précedement. [...]

No Mais heuuu Isis quoi ! *snif* ton absence est un vide dans ma matinée qui pourtant avait super bien commencée!

Mais j'étais trop fatiguée moi Sad après avoir eu la seule ecto tombée en uw (hop pour mon armure fissure!) et bah... je crois qu'il était 2h42 précise sur mon portable, je suis allée me coucher, je tenais plus debout Crying or Very sad

9h30 passée

Je suis réveillée, j'ai toujours un peu sommeil, mais je suis contente! Bientôt ma nécro ressemblera à ça:

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Necfemellefissure

Sauf qu'elle est plus jolie et que l'armure sera bleue I love you
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptySam 17 Fév - 12:33

10:31

Je suis en train de mettre ma souris sans fil a l' envers et essayer de cliquer sur des trucs
-_-"
loool
J' arrive pas a cliquer sur "envoyer"
AAAAAAAAARGH
Revenir en haut Aller en bas
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptySam 17 Fév - 12:50

10:48

Je viens de capter que le forum me dit que je suis un chat (signe astro chinois)...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptySam 17 Fév - 17:23

15:20

Passé ma foutue matinée avec mes parents venus prendre le café à 9H... il parait que c'était prévu No . Cernes sous les yeux, humeur limite de l'insuportable, courbatures, et 1 litre de café plus tard, bouquinage, puis je me rendors comme une vieille loque sans vie et sans avenir. Je me lève deux heures plus tard, re bouquinage, le ciel gris me plombe le moral. J'apprends qye Isis est un chat dans l'astrologie chinoise, j'éclate d'un rire débile, je repose ma énième tasse de café. J'écoute Rolling Star de Yui Life à fond. Bah finalement ma journée ne devrait pas être aussi catastrophique que prévue !
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptySam 17 Fév - 17:47

15h46

Je mattais la télé (Les Sauvages sur Europe2Tv et Le prince de Bel Air sur France4, vive la TNT quoi !) et là je ne sais pas quoi faire. J'ai trop trop trop trop envi de sortir, d'écouter de la musique à fond, ect... MAIS OUIN j'ai toujours pas mon permis, ça commence à me souler snif quoi !

Allez ! je vais me faire un thé ! et j'ai meme plus de chocolat milka ! j'ai du chocolat de sous marque que mon pere a osé acheté Shocked
Bref la vie est injuste ! loll
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 21:04

19h04

Je sillone le fofo ! Je remarque que personne n'a posté suite à ce que j'ai mis au dessus ! Huhu je me suis trop tapé la honte en regardant des séries comme ça ? M'en fou ! j'assume ! c'était des trucs trop vieux et tout, bref tout le monde a oublié...

Sinon ce que je suis entrain de faire ? Entrain de taper sur mon clavier pour ecrire ce foutu message qui n'a aucun interet ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 21:13

19H06 Je m'égare sur le forum pour tomber dans ce topics, NightWish dans les oreilles, "The Siren RDA", j'ai pas mangé depuis hier soir 20H, mon estomac gargouille sévère. Ce matin ma mère est passé me dire bonjour à 9H. Elle a harcelé ma sonnette, tiré du lit, la gueule enfariné, mais j'ai tenté de faire bonne figure...et 1L de café. Je lis les posts d'Hemera, j'aime bien ce qu'elle regarde à la télé, donc je ne trouve pas de quoi la charier, décidemment Hemera tu crains quoi ! Many va être absent No ça me fais déjà chier ! Son accent des mines de charbon du Nord va me manquer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 21:16

19h16

je lis le post de Koroch, MERCI DE ME MINER LE MORAL BORDEL ! Mais oui mon petit many nous manquer... snif quoi ! pff c'est la vie... et puis... bon je sais pas quoi rajouter ! MANY ON TAIME PLZ PLZ PLZ REVIENS BORDEL !!!!!!!!!!!

lolilol Bisous !

Vache sauteuse
Revenir en haut Aller en bas
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 10:10

8:04 à la freebox

Je fais bli... non vraiment, je faiblis!! J'essaye d'avaler un verre de jus d'orange, mon estomac ne veut rien entendre (nausée). Je pars dans 20 minutes prendre mon bus, j'ai pas enviiiie!!! Vraiment trop trop sommeil!! Je remercie le type qui a inventé le maquillage pour qu'on voit pas mes cernes sous les yeux, t'es génial Monsieur Maquillage!!!

Oui donc, j'ai sommeil, j'ai froid, je peux plus rien manger, mais voilà, va savoir pourquoi au fond le moral est à +200%. Je suis bizarre Suspect en plus je risque d'avoir une interro aujourd'hui!! POUAH le plan foireux!!!! No tiens je vais faire un sitting pour le FLMP à la fac!! ça leur apprendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Experax [HKC]
Humanoïde
Humanoïde
Experax [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Polynésie Français - Tahiti - Papeete
Date d'inscription : 17/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 11:24

22:21 heures local

Je reviens d'une partie de DotA AllStar ou j'étais en mode GodLike ! héhé cheers
Je matte le forum et je trouve un sujet a flood ! Je vais me coucher !


pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 16:21

14h21

Je suis reveillée depuis 2h30 et levée depuis 1h30 hihi ! Je suis une vraie marmotte ! Hm tiens ça me fait penser que je devrais postuler chez milka, vous savez pour mettre le chocolat dans le papier d'alu... ou ailleurs lolilol ! Je me connecte sur msn, tiens 3emails... hihi Génial ! bref ! là je bois un thé vite fait et hop AU BOULOT !! huhu si je trouve la motivation bien sûr...

study
Revenir en haut Aller en bas
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 21:36

la, j'me fait cher et j'hasite a aller me coucher, un gw ou un wr, sinon, rien, c'est le mieux!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Penny [kill]
Humanoïde
Humanoïde
Penny [kill]


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 11:33

09 : 33

Je baille.
Revenir en haut Aller en bas
Jarial
Héros
Héros
Jarial


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 14:51

12:50

Consterné de voir qu'il y a encore deux chiots qui viennent de mourrir, je me revois mes plans pour la soirée tout en me disant que j'ai bien fait d'acheter FFXII geek
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 14:55

12h54

Je me dis que je n'aurais pas besoin de no-lifer comme un malade pour finir FF XII en moins de 2 mois pour pouvoir le prêter à Jarial, ouf !
Sinon, je m'impatiente...PS2 + FF XII ce soir...toute une aprem à occuper je ne sais pas trop comment...ça va être long, très long ^^.
Sinon, ben là je vais continuer à surfer sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 16:09

14h01

Fin des vacances, mode no life : off ! W.e assez agité et perturbant mais aujourd'hui la journée s'annonce calme. Je vais bosser un peu car il le faut... j'ai pris aussi la décision de passer moins de temps sur Gw ainsi que sur d'autes jeux, simple raison je vais bientot passer des concours et il faut que j'assure... Je ne suis pas entrain d'annoncer que j'arrete Gw, je vais y passer juste moins de temps. j'ai quitté hier soir la derniere guilde ou j'étais (celle ou je faisais du Gvg ! OUAIS c'est trop cool !!!!) pour la simple raison de ne pas etre tenter de me mettre sur Gw et d'y passer des heures. Quand je me mets sur gw et ts j'ai du mal à décrocher. voilà ! Sur ce, à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 18:42

16h40

Après une nuit très courte, un foie encore ivre, squattage de mes frangins et frangine chez moi, boxon assuré. J'ai plus de crédit de com, tout vidé hier soir, alors que je venais de le créditer le matin même à hauteur de 45Euros. J'suis dégouté ! J'ai envie de bouquiner, envie de monter mon El, et puis voilà quoi !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faîtes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez...
» Quels jeux jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser