Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'ou viennent vos Pseudo??

Aller en bas 
+9
sunny ride
Koroch Lève Morts [HKC]
XECUNE [HKC]
master of cantha[HKC]
Hemera
Bayushi Kyoshiro
Experax [HKC]
titi13800[HKC]
Many [HKC]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyDim 3 Déc - 23:41

Voila pour mieu nous connaitre je propose que chacun de nous explique d'ou viennent vos pseudo respectif.Invation,copie d'un film(dessin animée ou manga) ou étiquette qui vous suis depuis le lycée voir college affraid

Le mien Many viens du film Scarface.Etiquette collée depuis que j'ai repris la phrase du film(et que je m'amuse a dire au moment ou on si attend le moin lol):Many Many Reeuuugaarrrrdddeeeee le petit Pélican y s'envole!! cheers lol! .

Pour ce qui ne connaissent pas bin je vous invite a voir le film afro
Au suivant sunny affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyLun 4 Déc - 1:35

regarde, le petit pelican y s'envole, MANU!!!! ca te rapelle personne
Moi titi ca date de y'a au moins 13 ans, quand j'ai commencé la CB.
Et le 13800, ben c'est mon code postal
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Experax [HKC]
Humanoïde
Humanoïde
Experax [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Polynésie Français - Tahiti - Papeete
Date d'inscription : 17/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyLun 4 Déc - 8:28

Experax c'est le nom d'un clan Japonais que j'avais lu dans un livre.

Aprés le reste de mes noms comme Visara (ça vient de Magic), Slayn (un de mes noms dans un autre MMORPG Lineage 2) et aprés comme je voulais pas me faire a chier cherché plusieur nom et prénom pour mes persos ben a chaque fois je mettais Experax au début ensuite je mettais un nick que j'utilisais.


Sinon a Tahiti on m'appelle : Pok3mon, Wandy ou bien Slayn. Smile

Et voilà tchous tchous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyLun 4 Déc - 13:13

Pour ma part, mes pseudos et origines des pseudos sont :

- Val Le Faucheur : Provient d'une partie de JdR papier où on jouait des Vikings de l'espace. J'avais pris un gros bourrin, et il fallait se trouvé un nom (et/ou pseudonyme) Viking pour son personnage, dans une liste de prénoms et noms. J'ai alors décidé que mon perso serait nommé "Valfrid", et surnommé "Val Le Faucheur".

- Vorhilion : Mon prénom en elfique, généré par un site internet (je ne sais plus quel type d'elfique c'est censé être). PS : Ca n'a absolument rien à voir avec le créateur du mouvement des raëliens !

- Kharn Ages : Je voulais l'appeller Kharn Le Fèlon (cf. Warhammer 40k, jeu de figurines), mais c'était déjà pris. J'ai donc du faire avec ce que j'avais sous la main ^^.

- Bayushi Kyoshiro : Bayushi est le nom d'une famille du clan du Scorpion dans L5A (ou plus communément L5R), un JdR papier où l'on incarne un samouraï. Et Kyoshiro provient du manga "Kyo Samuraï Deeper". (Et ensuite, pour mes personnages asiatiques, donc de Factions, je prend Bayushi, puis je rajoute un prénom asiatique trouvé au hazard dans un de mes mangas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyLun 4 Déc - 14:21

Alors moi c'est tout simple, j'ai pompé les noms sur le net ^^

- Hemera Kashi: GW est mon tout 1er jeu online. sachant que l'ambiance est du genre japonais/ chinois (dsl mais j'ai du mal à voir la différence entre les 2), je cherchais sur le net qlq chose ces tons là. voilà ! Pour mes autres persos (Mimura Yoshi, Lie Chung) j'ai recherché de la mm façon.

Et voilà tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyLun 4 Déc - 21:08

Ben moi c'est tout simple !

Juste avant la sortie de faction je me suis crée un perso sur profecies en l'apelant Master of Cantha pour faire le beau apres sur faction en etait lvl 20 ^^
Sinon pour les autres pseudos utiliser sa vient de mes ptites pensée du moment Smile

Ps : Hemera en grec veut dire deesse, sa va si bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyLun 4 Déc - 21:23

Hemera en fait c'est la déesse de la lumiere. Allez un peu de culture ^^

Source : Wikipédia

Dans la mythologie grecque, Héméra ou Héméré (en grec ancien (Attique) Ήμέρα / Hêméra ou en ionien Ήμέρη / Hêmérê, « jour ») est une divinité primordiale, fille d'Érèbe (les Ténèbres) ou de Chronos (le Temps) et de Nyx (la Nuit), mais selon Hygin, elle serait directement issue du Chaos primordial. Sœur d'Éther (la Lumière céleste), elle incarne la Lumière terrestre et personnifie donc le Jour.

Elle s'unit avec son frère Éther, de qui elle a Thalassa. Certaines sources citent aussi Gaïa et Ouranos.

Le soir venu, sa mère Nyx recouvre la Terre (Gaïa) de son voile d'obscurité entre l'Éther (l'Air pur et chaud des parties supérieures du Ciel respiré par les dieux) et l'Ær (l'Air des parties inférieures du Ciel respiré par les mortels) pour apporter la nuit aux hommes. Le matin, Héméra disperse ce voile, révélant ainsi l'Éther (le Ciel supérieur, partie la plus brillante de la haute atmosphère) bleu et brillant du jour. Dans les cosmogonies antiques, la Nuit et le Jour étaient considérés comme indépendants du Soleil.

Certains auteurs identifient Héméra avec Héra, la reine du Ciel, ou avec Éos, déesse de l'Aube. Cependant, Hésiode semble plus la considérer comme une substance divine du Jour plutôt que comme une déesse anthropomorphe.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyLun 4 Déc - 21:25

Jvais ta taper !
Jfait du grec, jprend mon livre, je regarde mon vocabulaire !
Hemera = déesse...
Jte pardonne certaint nom propre donnent des noms communs en grec... enfin je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyLun 4 Déc - 21:37

Bon en gros je suis la deesse de la Lumiere alors comme vous etes gentils, vous allez me construire un temple, me vénérer et me faire des offrandes ! Attention niveau offrande je ne veux que du chocolat Mil*a (vous savez avec la vache violette). Voilà ! En échange je vous offre une lampe de torche hihihi

Je lol vous inquietez pas !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyLun 4 Déc - 23:26

La déesse de la lumiere de la déconnection affraid tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyMar 5 Déc - 21:10

Bon pour connaitre votre nom en elfique voici le lien:
http://forum.barrowdowns.com/site/middleearthname.php

Sinon ben le nom xecune dognia c' est parce que j' ai voulu rendre hommage a ma regrettée ensorceleuse du jeu DIABLO II (je pense que pas mal de monde connaitra)
je dit regrettée car suite a UN DE CES biiiiiiiiiip DE PROBLEME DE CONNEXION DE biiiiiiiiiip
Elle a été supprimé car je n' ai pas joué pendant un mois donc blablabla...
Et elle s' appellait xecutionner...
voila j' ai changé un peu le nom puis j' ai rajouté "dognia" a la suite...
(ne me demandez pas d' ou viens ce nom la -_-")
Bon par contre les autres c' est parce que je trouve marrant les nom indiens dans le genre:
"petite plume fremissante" ou bien "grand ours baveur"
(bon ok sa fait vachement cliché -_-")
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyMar 5 Déc - 21:33

hemera, la deese de la deconnection a la vitesse de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyJeu 7 Déc - 0:26

Classe les origines, même si j'ai uen pref pour Bayunet, mais ça c'est normal, parceque balancer dans un post, JdR, L5R, et Magic... j'en ai une larme à l'oeil...
Moi j'ai pas envie de m'expliquer, surtout que Koroch est le dieux des lapins vikings... un peu de culture MERDE!

Mhhhh grossièreté... voilà qui plombe l'ambiance guillerète de ce forum définitevement trop Grand !

albino
Revenir en haut Aller en bas
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyJeu 7 Déc - 15:45

Bon je me lance et je post à mon tour l'origine de mes pseudos (même si tout le monde s'en fou moi ca me fait plaisir Very Happy )

Sizzla pulse --- Sizzla pr le chanteur ragga jamaicain -- pulse comme le groupe reggae Steel pulse.

Sunny ride --- sun comme le soleil --- et ride comme le free ride -- en fait j ai choisi à mon retour de ski ^^

Tya canta --- Tya est une wibes du moment je trouve ca mignon --- canta (comme olivier et son Bertranx de canta) je suis assez fan de noir desir.

Mesa firewall ---- Mesa comme l'ampli guitare Mesa boogie et Firewall bah pas besoin de traduction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyJeu 7 Déc - 18:35

Koroch a écrit:
forum définitevement trop Grand !

Comment ca trop grand ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyJeu 7 Déc - 19:20

Pour ma part Khalahan


Bien il me fallait un son qui sonne "orient" et qui respire l'intelligence, alors j'ai pris le nomm du grand Philosophe


j'ai nommé




Harry; Harry Khalahan ou l'inspecteur Harry
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyLun 12 Mar - 18:09

Khala Ane ! Khalinou ! Khalambour ! Khalamité ! Khalatastrophe (hihi) !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Larve
Larve
Soledad


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 12/01/2007

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyMar 13 Mar - 22:44

flower
coucou!!!!!!!

Je suis pas parmi vous, mais je passe de temps en temps sur le forum pour m'assurer que vous n'avez pas perdu la forme. Le jeu me manque (et vous aussi).

J'en profite pour répondre au sujet :
Soledad : suis une grande fan de Corto qui sait nous inviter au voyage
Casamance : je ne livre que la moitié de l'enigme / c'est la conclusion du premier
l'autre raison est plus intime / mais vous pourrez trouver tout seul

Bises A+
sunny au plaisir de vous lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyVen 16 Mar - 17:30

flower Tu nous manque aussi Soledad... enfin surtout aux autres parceque moi je ne t'ai encore jamais parlé ! même si t'es une fille et tout. Comme quoi y'a du progrès! bounce
Bon, okay j'ai déjà essayé de te dire une ou plusieurs fois "Salut", mais j'attends toujours que tu me répondes. Enfin, ceci mit à part, j'espère sincèrement que tout va bien pour toi et que tu te languis suffisemment de nous (enfin mis à part moi) pour te repointer un de ces quatres! Quand je pense que je voulais te virer avec Titi... ttt mais je suis un fou geek
lol! ça vaaa, avant de me faire taper par Hemera, je rigole !

Bisou à toi ! et vivement que tu reviennes ! on t'aime tous (enfin... tu connais la chanson!) des bisous !

flower Parceque les fleurs t'ignorent sans savoir au fond d'elles même se qu'elles loupent!
Revenir en haut Aller en bas
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyDim 18 Mar - 0:15

c'est bon a savoir, si je part, tient, c'est bizarre, y'a un truc qui me dit que tu me reprendrait po, lolilol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Clara
Héros
Héros
Clara


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2007

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyDim 18 Mar - 6:46

Corto Maltès au Sénégal
Il faut que je retourne à la bibliothèque, je ne les ait pas tous lu
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyMar 20 Mar - 13:43

Ptdr Titi !!! Mais noooon, t'es bête bien sur que je te reprendrai ! tu es une femme de ménage absolument parfaite ! (surtout quand tu mets ta petite tenue de soubrette Laughing )

scratch *Cherche les raisons qui le poussent à reprendre TiTi SI... *

bounce Ah ah ah j'adore te charier avec ça, mais ne t'inquiète pas c'est juste parceque je sais qu'au fond de toi tu adores que je te fasse du mal avec une pelle Embarassed Et puis si je ne t'appréciais pas... je crois que tu le saurais très vite clown

flower Les Fleurs aiment Titi, parceque Titi Sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyMar 20 Mar - 19:02

Post post post!

Isis Apocalypse: soeur de Osiris, Nephtys et Seth, mère d'Horus et femme d'Osiris. Déesse de la fertilité et de l'amour dans l'ancienne Egypte. Apocalypse parce que la fin du monde c'est cool Very Happy

Avaia et Leyse Maugrim: Inspirées des Tapisseries de Fionavar. Leyse est le cygne blanc tué par Avaia, le cygne noir qui sent le cadavre (miam miam)

Lydan de Brein: à l'origine, Lydan de la marche de Brein, made in Fionavar encore!

Cassie et Vénus Alondite: une des deux à un prénom de déesse! Le nom vient de l'épée sacrée dans un Fire Emblem ^^

Clio Frappemagma: Clio c'est la muse de l'histoire hein!!!!!

Bon après y a Sekhmet, Ceinwein et Jouvence... mais bon merde, je vais pas tout vous dire non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyMar 20 Mar - 19:10

siiiiiiiiiiiiiiii on veut tout savoir !

UNE HISTOIRE ! UNE HISTOIRE ! UNE HISTOIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? EmptyMar 20 Mar - 20:47

*Master s'assoit sur le fauteil de son veille arriere grand pere a coté de la cheminé, pose son armure sur le sol et met son pouce dans la bouche*

Une histoire Une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Contenu sponsorisé





D'ou viennent vos Pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos Pseudo??   D'ou viennent vos Pseudo?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viennent vos Pseudo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser