Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Triste Fin

Aller en bas 
+4
Bayushi Kyoshiro
Many [HKC]
Koroch Lève Morts [HKC]
Hemera
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:26

Je crois que le paiment est entre 13 et 15 euro pour LOTR.
Enfin moi je risque pas de l'acheté désolé Khal.
On paye deja une connection internet,ensuite faut acheté le jeux......Non Perso je pense qu'on paye deja assez de chose comme ca........Puis mettre 15 euro tous les mois........multiplie par 12 lol,180 euro.......par an......Non Perso 180 Euro je les mettré ailleurs lol.

Moi c'est lineage 2 un pote avais son serveur et l'avais traduit en francais.Bon pas grand monde dedans....c'etais Nitro qui l'avais fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:59

Salut a vous nobles Poules!

Jvient de voiir ce message, jsuis super decu mais souler au meme moment!

Decu de ne pas avoir été present au la dislocation de notre guilde.. jsuis quand meme super anciens dans la guilde Rolling Eyes Decu de ne pas avoir été la pdt les dernieres semaines/jours/mois ( plusieurs problemes pas graves maiis chiants IRL )

Decu comme tout le monde ( je pense ) que la confrerie ne soit pas plus... tellement de bons moments passés ensemble, tellement de fous rires, de screens, de disputes, de noobitudes et encore plus d'autres choses qui ne seront pas citées ici..! ( Nan pas de se** ! )

Heureux de voir la guilde "morte" car l'ambiance qui regnait n'etaiit plus la meme qu'au debut. L'amour s'etaiit peu a peu envoler, les departs successifs n'ont fait qu'aggraver les choses. Ce n'etaiit que le debut de la fin et tout le monde etaiit preparés.. moi meme je l'etaiit.

Decu de voiir que le jeux a participé a la mort de la guilde par ses MAJ's presques nulles et ses addons de plus en plus decevant... J'attend Gw² avc impatience pour m'y remetre serieusement et peut etre en recontacter certains d'entre vous!

Heureux de savoiir que le jeux continu pour certaint. Heureux de voir que de nouvelles amitiés ce sont liées Ig ( et meme peut etre un jour IRl que sais-je ? ). Heureux de savoir que d'autres personne continueront a se frequanter, a faiire jouer les persos ensemble. Heureux de voiir que nos principaux membres se sont deja rejoint.. Comme quoi les Poules sont inséparables!

Heureux de faiire le bilan apres tout sa.. un bilan que je contaste positifs, largement positif!

Nous sommes venus, nous avons vus, nous avons vaincus .. Vives les Poules et le sexe!
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 2:16

L'amour s'est peu à peu envolé...


Je trouve que tu as vu juste. Personnellement, "l'amour" que je portais à la guilde s'amenuisait de plus en plus durant les mois precedents. J'aurais aimé une guilde plus vivante, encore plus de membres qui entrent dans la guilde selon "nos critères", une guilde plus dynamique ect... comme à ses debuts. Une envie d'évoluer dans le jeu, de trouver de bons partenaires, ect... cependant cette envie a diminuée au fur et à mesure du temps... et le taux d'inactifs dans la guilde avait de quoi faire fremir. Je sais , tout le monde n'a pas forcement du temps libre à consacrer à gw, on a une vie IRL. Ce n'est pas un reproche que je fais là mais juste une constatation. Donc ne prenez pas ceci mal car ce n'était pas mon but.


Sinon Koroch et moi sommes toujours fideles l'un envers l'autre depuis le début que nous nous connaissions (c'est à dire depuis juillet). Ah la la, si vous aviez TS...vous nous auriez surement vu differement lol. Enfin koroch et moi entre autres, bien sûr il y avait d'autres personnes de la guilde, de l'alliance et d'autres connaissances...


En tout cas je reste fidele à Gw et le jour où il n'y aura plus grand monde, je pense que je le lacherai. Enfin on verra...

Enfin bref, une chose qui est sûre c'est que les poules me manquent. Il manque quelque chose dans la guilde où je suis avec koroch. Peut etre le fait de "debarquer" dans une guilde ou je ne connais presque personne. Ou alors le fait que chez les poules, peu de personnes écrivaient en sms xD. On était un peu comme "une famille" quoi...


Ah la la, bref, on reste en contact quoi qu'il arive Wink

Vache sauteuse



PS: comme dit koroch, LE SEXE C'est MAL !!!!!! ABSTINANCE !!! ok?


hihi
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:28

Lol en sms, a part Clara, je vois pas xD

Ben ouais c' est con, c' était une sorte de famille, le soir, on rentre épuisé chez soi, on s' affale sur une chaise, on allume le pc et on se déstresse avec Koko qui dit des conneries, Hemera qui dit qu' elle nous aime et Bayu qui nous fait un rapport toutes les demi-heures de l' échec de sa coop...
Aaaah c' était le bon temps...

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:21

14 juillet : Koroch, Xecune, Mac et moi sommes dans la meme guilde, les FEAR. Guilde tres axée pve (abime, urgoz, farm à gogo). Heureusement (pour ma part) qu'on a une sacrée alliance. Une guilde est tres axée pvp (Gvg hoh). Cela fait depuis pres de 2 mois je crois que nous sommes dans cette guilde. Malheureusement, cette alli connait une sacrée baisse de regime, ça s'effondre à moitié :s

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:46

Avec les Kill qui sont parti c' est clair que l' ally s' effrite dangereusement...
Mais bon... J' ai bien l' impression qu' une guilde de Gw aura toujours une durée de vie limitée, elle est condamnée quoi qu' il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 4:27

oui c vrai mas elle peut qd mm resté au moin les gens auront un endroit ou se retrouver,c'est d'ailleur pour ca que je n'y joue plus....je lance le jeu et quand je regarde bin je vous vois pas et ca c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:52

Pauvre petit Many Sad
Ba si tu nous vois connecté un de ces quatres, viens nous dire coucou ! Et puis on tentera de faire un truc ensemble ! (Non pas un truc pervers ! Tsss) Genre region en hard ou un truc du genre...

Sur ce PEACE coco :p


De toutes façon, quoi qu'ils arrivent, meme si la guilde des poules n'existente plus, on reste qd meme des poules Very Happy

hihi
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:05

Bah oui j' ai réussi à convaincre Bayu de se reconnecter une fois, on pourrait tous faire ça!!

Et puis on est tous des poules et les poules ça roxxe! alien <--oui c' est une poule pourquoi? Tahinproblèm?
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptySam 28 Juil - 18:11

Ca c'est un poussinet noub --> canard

comme Bayu par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:53

huhu :poule1: :poule1: :poule1: :poule1: :poule1:
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:31

Mdr les smileys !

Bah c'est vrai que l'Alliance c'est éffondrée. C'est à désespérer! Pourtant tout se passait super bien, mais l'absence du chef d'Alliance à précipité la descente lente et inflexible de l'Alliance. Mais bon, toujours pareil, certains veulent faire du PvP, d'autres que du PvE et certains les deux. A chaque fois c'est le même cinéma, les chefs de guildes prennent cela à la légère, ou décident de ne pas intervenir, résultat, un mec se casse, puis ses potes le suive etc... et la guilde plonge du nez, et petit à petit tout crève !

Enfin ! les guildes ne doivent pas forcément toujours s'éffondrer, mais cela demande terriblement de boulot pour maintenir tout à flot... J'ai réussis quand même à tenir une guilde pendant 1an et demi, mais pareil, dès le moment ou je suis partis, les mecs après moi ne faisaient rien et tout s'éffondre vite. Mais trouvez un chef de guilde, prêt à ne presque pas jouer et passer 4 heures par soirée, à organiser tout, à régler tout, à tenter de faire en sorte que tout le monde soit "intégré"... Ben voilà, c'est saoulant au bout d'un moment!

flower

PS: Reeee Many !!!! Punaise, mais dis donc! Quand est ce que tu reviens parmis nous ma poule ! ça fait ... trop trop trop longtemps ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:01

Sinon j' ai parlé a Thor il y a une paire de jours et il m' a dit qu' il avait créé une guilde a lui mais qu' il avait eu la flemme de recruter pour l' instant, donc si on partait éventuellement de la guilde (J' ai dit EVENTUELLEMENT) on pourrait aller voir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:56

Perso moi j'ai quitté les FEAR hier soir Razz
Je vais peut etre rentrer dans la guilde que Koroch m'a proposé, guilde axée GvG Very Happy
Seul bémol, si elle rentre dans l'alli des FEAR, là ça m'interesse moins : /


Au fait, Darth Kukulkan et mahcin Jonglerie (2potes à Mac qui voulaient rentrer dans la guilde des poules) sont actuellement chez les FEAR ! Comme le monde de Gw est petit : /


huhu
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 7:13

Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:23

Du nouveau ! Du neuf ! OUAIS !

Koroch, Many (OUIIIIIIIIII MANY EST REVENU ! OMG QUOI !), Shania, Extreme Jonglerie et moi-même avons integré les DK (the Dead Kilers) ! Petite guilde mais qui contient des personnes bien motivées à faire du JAY v JAY !!!! OUAIIIIIIIIIIIIIS ! ENFIN !!!!!! YOUHOU quoi !


1victoire, 1 défaite ! un bon début ! Est ce que ça suivra... Mystere !


Ps : non je n'ai pas fait de faute dans le nom de la guilde ! Razz
Et ils ont pas de forum : /


Suite au prochain épisode !


Note: Koroch n'a tjrs pas formaté son pc ! Ca fait au moins 1an qui doit le faire... hihi
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:19

Et voilà enfin revenue d' un long périple dans les abysses des pyramides d' Egypte infestées de momies baveuses et affamées ( de chez mes grands parents quoi -_-") je vais pouvoir enfin venir flouder!!! muahahahaha bad girl

YAHAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:50

je vois triple fois deux doubler par trois non la??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 4:03

1an apres l'effondrement des poules...

Voici quasi 2 ans que je jouais à Gw dont une année (celle ci) ou je jouais un we sur 2 voir sur 3 sans grande conviction... Des guildes, j'en ai parcouru... Et maintenant que je suis en vacs et que Koroch a arrêté Gw en début de ce mois, j'ai quasi arrêté gw too !

2ans de gw... qu'en reste-t-il ? De bons contacts avec qui me suis amusée et avec qui je m'amuse encore (certains), et... un vocabulaire de nolife acquéri x) genre : Noub ! Tu poutres ! Tu rox du ponay ect... que je ne prononce jms IRL ! huhu !


Euh sinon j'avoue que je suis partie sur un autre jeu, Rappelz. Un MMO gratuit et en français ^^ (Bayu joue avec moi et j'avoue qu'il est moins noub que dans Gw huhu).


Voili voilou... 2ans de GW ça fait beaucoup quand même !
Euh sinon ma Hemera a eu un juggernaut miniature en mini pet, que des trucs de m*rde que j'ai eu Sad

Adios ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:22

1 an après l'effondrement des poules Sad

Punaise que le temps passe vite, c'est à peine si j'ai l'impression de l'avoir quitté hier cette guilde. C'est drôle comme ça me fait toujours bizarre quand je repasse sur le forum lire nos posts et revoir par le biais du forum nos délires et aventures hors du commun.
Enfin, même si c'est triste, Guild Wars c'est fini pour moi, je passerai quand même à l'occasion histoire de voir mes nouveaux mini pets que je mérite amplement Razz
Les poules.... la meilleure guilde et les meilleurs moments passés dans un jeu online quoi ! ça déchirerait du slip !
Allez c'est pas tout ça, mais je dois passer à la gendarmerie récupérer mon dossier, mon concours approche à grands pas, et le soleil brille. Après, petit basket de 2 ou 3 heures histoire de...

Bref, la vraie vie c'est plus chiant mais aussi plus gratifiant finalement Smile

Z'êtes des noobs de toute façon !

flower Aaaah les flowers... Waht else ?
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 2:39

Et bien, petit rapport de fin aout après 25 mois de Guild Wars !
Argh, comme je passe comme un zombie sur le forum c'est terrible, je trainasse comme un poisson échoué sur une plage à regarder les vestiges de moments excellents passés particulièrement chez les poules. Ce qui me surprends, c'est de voir que le forum est toujours "actif" dans le sens ou il n'a jamais été supprimé (et tant mieux !). Enfin, ma connexion Internet chez moi c'est terminé maintenant, la je suis chez mes frangins pour profiter encore de la connexion, tout en sachant pertinemment qu'ils l'arrêtent la semaine prochaine (en gros début septembre 2008). Donc pour moi et Internet disons que ça craint maintenant !
Je me dis que c'est limite une sorte de bouteille à la mer ce message, puisque je ne saurais pas avant pas mal de temps si quelqu'un l'a lu un jour! triste quoi Sad
Mes exams arrivent à grand pas, et bientôt ma vie changera brutalement de sens ! Finie la glandouille et les innombrables heures passées à fanfaronner sur Gw en compagnie des poules! J'ai passé mes derniers moments à attendre tremblant mes nouveaux mini pets, et j'en ai reçu des excellents... Genre lutin de feu, Varesh, Loup sanguinaire etc... mais bon, ça ne changera plus rien maintenant !

bref, pour les poules encore vivantes qui liront ce message, Happy Face et bonne route à vous toutes ! Nos chemins ont fini après une longue agonie par finalement se séparer, et ça m'attriste sincèrement !


flower La fin était inéluctable, et quand elle fini par apparaître comme telle, alors ne reste plus que d'amers souvenirs devant une aventure qui n'aurait jamais du se terminer !

Et finissons par mon interjonction favorite... Yo !
Et un Bisou à toutes les filles et testiculeux de la guilde (et à cette couillue d'Hemera Very Happy qui est quand même resté mon gallinacé préféré durant toutes ces années )

:[ (ça c'est pour Xec)
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:49

Mais mais mais mais... MAIIIIIIS EUHH Crying or Very sad

Bouhouhou...ouhouh... Crying or Very sad

Le triste du sujet n'a jamais aussi bien porté son nom ! Pour une fois... vu le nombre de fois qu'un sujet est parti en couilles huhu ! voir en sucette ! voir en cacahouetes x)

Sinon rapport de fin septembre apres 26 mois de GW x_x
La vie est pas tjrs très gaie et... y'a des fois je me dis que j'aimerai bien retourner à l'époque des poules, où je passais mes journées à faire la no life, à me soucier de rien, à avoir 7 mois de vacs, à passer sur TS le soir en douce, à... entendre les perversité d'la bande des poules... C'était le bon vieux temps Crying or Very sad
En meme temps heureusement que cette époque est fini sinon...

Ahah ! Mais Les temps évoluent (et heureusement), j'me serais mal imaginer passé 26 mois sur Gw à faire encore la no life x_x Huhuhuhuhu

Bon sinon j'sais pas trop quoi raconter, un peu le moral in the chaussettes ! Mais il faut positiver ! Voir la vie en ROoooooooooooooooooseuuuh ! POuarf, vivement la retraite x)


En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des messages nouveaux sur le fofo hihih ! Mais pour combien de temps encore... Sad


Mouais bon sur ce je vous laisse ! Bon courage et...
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:05

Héméra les pervers c''st qui ???? hein ????

Sinon moi plus d' 1 ans de Lotro et depuis je me suis remis au Grandeur Nature en plus; une vrai vie de geek ...

mais jamais au grand jamais les délires n'ont égalé se que nous avons connu tous les soirs ...


Tiens une tof de moi le machin tout poilu c'est moi !!!

Triste Fin - Page 2 Fluc_310
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptySam 11 Oct - 0:55

Khaaaaaaaal ! Vieil canaille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:10

Ah mais MDR ! que tu es .... heu Sexy Khal ^^" en plus tu es magnifique avec ta petite barbe Very Happy hu hu hu !
Ce qui m'a fait tripper c'est le chevalier à lunettes! Wink

Tu es un model pour moi, désormais je me laisserai pousser la barbe pour avoir l'air aussi viril et puissant que toi Ô Khal Very Happy

flower Vive les Nains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste Fin   Triste Fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: NEWS générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser