Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ pour de bon

Aller en bas 
+2
Bayushi Kyoshiro
Hemera
6 participants
AuteurMessage
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Départ pour de bon   Départ pour de bon EmptySam 12 Mai - 3:36

Chers guildois, je vous annonce mon départ de la guilde. Et je ne pense pas y revenir. J'ai passé de tres bons moments avec vous et je vous en remercie encore. Cependant je ne trouvais plus ma place dans la guilde et maintenant j'aimerai atteindre certains objectifs mais je ne peux pas les faire avec vous malheureusement à cause de nos horaires décalées et pour d'autres raisons.


Et oui Mere poule n'est plus. Sur ce je vous laisse je passerai encore sur le forum je pense.


Bisous à vous tous et toutes et bonne chance pour la suite des poules, j'espere que mes poussins continueront l'aventure chez les poules ^^ et qui sait, donner un nouveau souffle...


Et surtout n'oubliez pas le Coup de Fouet et le I love you hihi bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon EmptySam 12 Mai - 11:56

Pour le moment je n'ai rien d'autre à répondre que affraid et Crying or Very sad . Y'aura peut être plus à répondre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon EmptySam 12 Mai - 12:37

Hakuna Matata! cheers cheers cheers
Bon Voyage Ex-Chef geek
Triste pour les HKC dans le tag il ne reste plus que le"K"....Bonne continuation a toi
Peace(pas sur toi) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon EmptySam 12 Mai - 17:59

Excusez moi je réédite j' ai parlé trop vite et j' ai pas fais trop attention aux raisons d' Hemera.
Mais bon sache que tes raisons sont assez floues, on ne sait pas si c' est des projets personels IRL ou juste un changement IG.
Je ne te demande pas d' y répondre c' est juste pour m' expliquer a propos d' un message que vous n' avez PAS lu^^"


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon EmptySam 12 Mai - 18:32

Euh Xecune, il ne t'ai pas venu l'idée que peut-être qu'ils sont simplement lassés, et qu'ils n'ont pas forcément quelques chose à se reprocher les uns aux autres ?
Tu vois bien avec moi, je n'ai absolument rien à reprocher à qui que ce soit ici, je ne me suis engueulé avec personne, et pourtant je ne joue plus très souvent à guild wars. Et cela tout simplement car j'ai d'autres choses à faire, que ce soit jouer à d'autres jeux, ou hors du domaine vidéo-ludique, voilà tout.

PS : bon après je ne dis pas, peut être que mon absence sur le jeu m'a fait rater quelques épisodes, voir même quelques saisons de la série "Les poules et leur vie sentimentale" lol, mais à priori je n'ai pas l'impression que qui que ce soit en veut à qui que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon EmptySam 12 Mai - 18:34

Ouais ben désolée mais je me suis emportée...
C' est juste que c' est triste quoi!!!
Mais bon là je crois que la guilde aura bien du mal a s' en remettre
(a mon tour d' être défaitiste!) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon EmptyDim 13 Mai - 14:33

Sad Erf, c'est bien dommage que tu nous quitte Hemera !

Bah juste pour éclairer ceux qui ne seraient pas au courant, Hemera et Shania Wood (un super pote qui poutre à moi, et qui pue du slip) ont créé une nouvelle guilde pour se consacrer en grosse partie aux défits les plus élevés du jeu. En gros du PvP, chose que certains d'entre nous voulaient depuis longtemps faire, malheureusement la guilde de base des Poules Coincoindeuses ne se prêtait pas à ce genre de manoeuvre, étant donné les nombreux soucis que l'on ne cessait de rencontrer. Depuis cette époque on purge la guilde sans cesse des membres non inscrit, qui ne jouent pas ou qui se connectent sans dire un simple "Bonjour". Mais la situation intra guilde n'est franchement pas propice au jeux à plusieurs en guilde. C'est vrai les sorties intra-guilde se limitaient aux même membres toujours... Au lieu de conserver une bonne dynamique, cela ne fait que l'affaiblir.

Bien sur, nous avons cherché des solutions, mais ça ne fonctionne jamais vraiment, les différents recrutements étaient insatisfaisant, les guildois préférant jouer dans leur coin.
Je ne blâme personne, et les individualités sont respectées malgrèqs tout, après tout chacun peut jouer comme on l'entend.Mais en restant dans son coin, les nouveaux se sentent alors isolés, et Hemera, moi même et Many nous défoncions pour toujours les intégrer, mais que faire face à une guilde amorphe ?

Tout cela reste assez démoralisant, c'est pour cette raison et d'autres que nos membres les plus fidèles commencent à larguer les amares. J'avoue y avoir pensé nombre de fois, mais je reste fidèle à moi même, donc je reste encore... combien de temps ? aucune idée.
Certains auront remarqué ma nomination en tant que chef de guilde, situation inacceptable pour moi, j'ai donc préféré monter Xecune à ce poste bien plus propice pour une femme. Cela servira sans aucun doute au recrutement et à la coésion masculine au sein de la guilde. Nous allons démarer une session de recrutement. Pour tout proposition adressez vous directement à Xecune et moi même au cas échéant.

Bah, je ne sais pas encore comment tout va se mettre en place, mais je suis actuellement en pourparler pour intégrer une Alliance de potes et de copines, qui j'espère se concrétisera.
Pour le recrutement se sera à l'Ancienne, et nous questionneront rapidemment nos membres sur leur diverses motivations.

flower Argh...
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon EmptyLun 14 Mai - 15:19

Hey o j'ai dis que j'allais revenir alors garde moi une place!!!! geek
Je vais revenir en mega forme!!!!!!
Puis il faut affronté Hemera en Hoh hihi
Allez Peace!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon EmptyLun 14 Mai - 16:24

Projet tombé à l'eau, je vais préférer errer seule telle une âme perdue et me faire draguer par plein de nouvelles têtes ! Youhou ! cheers


Mais bon j'ai peut etre trouvé une team qui font pas mal de gvg... Bref en tout cas je ne reviendrai pas parmis les poules.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Larve
Larve
Soledad


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 12/01/2007

Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon EmptyLun 14 Mai - 23:25

confused suis perdue et triste; je ne suis pas encore de retour dans GW, et je viens à me demander si le retour est possible pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de bon   Départ pour de bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Verouillage
» Pour les accros PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: NEWS générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser