Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'alliance

Aller en bas 
+3
Bayushi Kyoshiro
Jarial
Poseidon le grand [POSE]
7 participants
AuteurMessage
Poseidon le grand [POSE]
Larve
Larve
Poseidon le grand [POSE]


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/02/2007

L'alliance Empty
MessageSujet: L'alliance   L'alliance EmptyMar 27 Mar - 19:55

Bonjour tout le monde ... Very Happy voila je voulais savoir ce que vous pensez de l'alliance ... Si tout le monde s'y plait et les idées que vous auriez pour eventuellement l'améliorer Idea ... crachez tout ce que vous voulez et soyez franc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarial
Héros
Héros
Jarial


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyMar 27 Mar - 20:45

Euh, Je trouve qu'il y a trop d'enmerdeurs : KoKo, Bayu, Titi, Hemera, Jarial, Xecune, Many....

( ah bon c'est pas l'alli mais la guilde ça? OUPS!)
lol!

Moi je n'aurais qu'un manque de communication a déplorer ----> on flood pas sur leur fofo, et on les vois pas ici, c'est dommage, ça peut permettre de resserer des liens et de faire plus amples connaissances! Enfin j'ai que ça a l'esprit pour le moment, mais si il y a quelque chose d'autre qui me viens, compte sur moi pour râler!
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyMar 27 Mar - 21:21

Ben disons que je vais profiter de cet interrogation de la part de Poseidon pour parler de (je dis bien "parler de", pas "proposer" lol) l'idée que j'avais eu lors de la formation de l'alliance :

Une forum commun à l'alliance. Mais il y a beaucoup d'inconvénients en plus des bonnes choses que cela pourrait apporter. C'est pourquoi je n'ai pas encore (et ne le fait toujours pas) proposé cette idée.
Mais il est vrai que d'un coter, forum commun = toujours ensembles, presque comme dans une même guilde, sauf pas dans la même guilde lol. Le problème, c'est que je ne vois que cet avantage.
Tandis que je vois beaucoup plus d'inconvénients, comme forum commun = si l'alliance se dissout, on est bon pour tout refaire chacun de son coter. Forum commun = si on se dispute à un moment, ben cohabiter au même endroit pendant le froid sera dur. Forum commun = une guilde veut un thème, une autre veut un autre thème. Et surtout, forum commun = abandonner nos forums respectifs (ou en garder un pour acceuillir tout le monde, ce qui pourrait faire des jaloux).

Enfin bref, moi je dis ça, je dis rien hein. Si après l'idée vous plait malgrè les "quelques" inconvénients, pourquoi pas.

Sinon, ben comme dit à part le manque de communication (et je ne jette la pierre à personne ni à aucune guilde), je ne vois pas trop quoi améliorer.

En fait si, je vois un truc à améliorer, mais ça c'est commun à toutes les guildes de l'alliance, et surtout ce n'est pas l'alliance elle même que cela concerne, mais plutot les guildes à proprement parler : le manque d'actifs sur nos forums. J'ai remarqué que peu de monde participe au forum des POSE (j'y passe régulièrement, même si je ne poste que très peu souvent), et chez nous, ben y'a des actifs permanents, d'autres un peu moins permanents, mais ce sont toujours les mêmes personnes et elles ne sont pas si nombreuses que ça au final quand on compare avec le nombre total de membres dans notre guilde.
De plus, on ne peut pas obliger quelqu'un à participer au forum, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Jarial
Héros
Héros
Jarial


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyMar 27 Mar - 22:35

Ouai!

Pour un new fofo commun!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyMar 27 Mar - 22:47

Je rappel que ce n'était pas une proposition, juste vous mettre au courant pour éviter qu'on me dise après "mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?" lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Jarial
Héros
Héros
Jarial


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyMar 27 Mar - 22:51

Oui mais je suis daccord avec toi sur cette proposition.
Je ne fais qu'exprimer mon avis, qui est +1 pour Bayu!


XD

Oui ok on a compris, on te mettra Admin du new fofo si t'insistes tant!
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyMer 28 Mar - 17:20

Bah comme dit tu as tout à fait raison Bayu,l'intérêt d'un Forum de l'Alliance risquerait surtout d'être beaucoup de travail pour pas grand chose, les variations d'Alliances et de guildes avançant indifféremment d'un volonté commune. L'idée pourrait être séduisante avec une Alliance ultra motivée et qui poste régulièrement. Bien sur il pourrait regrouper pas mal de trucs interessants, comme les builds et tactiques, mais je ne vois pas l'Alliance flooder ses propres forums, alors sur une plateforme nous regroupant tous, je sens que les poules vogueraient encore seule et monopoliseraient le fofo Alliance. Bref, l'idée de base est séduisante mais semble inutile dans l'Alliance actuelle. Mais +1 pour l'idée quand même, je n'y aurait pas pensé !

flower Pasque si je veux d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon le grand [POSE]
Larve
Larve
Poseidon le grand [POSE]


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/02/2007

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyJeu 29 Mar - 0:24

Ben l'idée est très bonne en effet ... un fofo commun avec des categories suivi de fofo pour chaque guilde ensuite on saurait que pour le PvP c'est sous la catégorie POSE , Les délires catégorie HKC silent et les DA ... ben faut trouver quoi^^ mais c'est vrai que le seul problème,si pour une raison ou pour une autre l'alli venait a se casser (ce que je ne souhaite pas )ben = bcp de boulot pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyJeu 29 Mar - 13:52

Ben moi sincérement je suis contre, on peut faire beaucoup plus simple tout simplement en motivant les troupes pour poster sur les fofo de chaque guilde, sa demandera un effort commun mais sa nous évitera de tout envoyer en l' air si l' alliance se dissout!
Revenir en haut Aller en bas
Jarial
Héros
Héros
Jarial


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyJeu 29 Mar - 15:45

Oui et surtout aussi que les diverses guildes ne postent pas toutes (genre effrayées par notre flood), ça peut mener a diverses tensions aussi et dégénerer assez facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyJeu 29 Mar - 20:38

Oui, c'est vrai Xecune... dommage que tu n'ais pas TS... à la laaa je t'aurai promu direct Officier! Sad

L'alliance Od


flower J'adore te charier avec ça, mais je maintiens quand même, Achète ce foutu micro, ça coute pas cher ! et en plus on aura le droit d'entendre ta voix si suave sur TS! Ne te rends tu pas compte du mal que tu fais à Jarial, qui chaque nuit rêve, troublé et agité de toi en train de lui susurer des mots doux ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptySam 31 Mar - 23:27

Un forum alliance c'est quand même bien sympa et carrément pratique! ça permet de se connaitre, et c'est plus pratique que de tout le temps passer sur les forums de chaque guilde Smile

http://odnkill.superforum.fr/index.htm

C'est le forum de mon alliance (pour exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyMer 25 Avr - 21:37

Ouais mais le probleme en ce moment c'est que... notre alli est morte... ou alors peu existante

Donc question d'un forum pour alli, pourquoi pas mais je ne pense pas pour notre alli actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: NEWS générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser