Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 team os broyes

Aller en bas 
+9
Many [HKC]
Isis [FLMP]
Khalahan
Jarial
Hemera
Clara
Bayushi Kyoshiro
Poseidon le grand [POSE]
jexor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jexor
Larve
Larve



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: team os broyes   team os broyes EmptyVen 2 Mar - 22:06

le team moine spike est morte
le sceau de colere mystique fait 100 pts de degats maxi
je vous propose une team tres spéciale
NECRO OS BROYES
elle est moins utilisée en ce moment mais tres efficasse voici le site avec la team
http://gwshack.us/0501
c est une team qui se joue en guilde qui necessite un bon apprentissage
je vous invite a reagir et dites moi si vous voulez bien la tester avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon le grand [POSE]
Larve
Larve
Poseidon le grand [POSE]


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/02/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyVen 2 Mar - 23:07

ok pour moi jexor
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptySam 3 Mar - 20:32

Déjà, je vous remercie pour vos recherches, aides, etc...

Par contre, je précise que pour ma part, je ne donnerais plus d'avis et ne choisirais plus rien niveau perso tant qu'on ne sera pas décidé pour une team définitive.
C'est simple : Poseidon a proposé une team un soir, j'ai fait l'un des persos qu'il avait proposé en dépensant tout mes points de Balthazar, puis le lendemain il propose autre chose, alors qu'en plus on avait même pas testé l'autre team ! (ou alors sans prévenir, en pleine nuit...).
Et je n'ai pas que ça à faire que de pvp des heures pour gagner assez de points de Balthazar pour créer un nouveau perso qui ne sera pas utilisé, ou très peu...

Donc voilà.

PS : Ceci est MON avis et MA décision, aussi si vous avez quoi que ce soit à rétorquer, ce sera à moi, et non pas à la guilde qui n'a rien à voir là-dedans.

PPS : Je précise aussi que je comprend aussi d'un coter que vous soyez indécis quant à la team définitive à utiliser, vu qu'il faut bien tester pour savoir si elle est efficace. Mais dans le cas où il s'agit de team non inventée par vous, je pense qu'il doit déjà trainer des remarques sur les différentes team déjà créées, qui permettraient de ne pas forcément avoir à tester la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Poseidon le grand [POSE]
Larve
Larve
Poseidon le grand [POSE]


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/02/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptySam 3 Mar - 23:45

lol ... t'as tout a fait raison mais le probleme c'est qu'il fo avoir plusieurs team ... c'est ca lePvP , ça évolue tres vite ... y a tjr des nouvelles team qui apparaissent et fo en tester plusieurs pour trouver celle qui convient a tout le monde ... Toutes les remarques franches sont biensur les bienvenue c'est comme ça qu'on pourra avancer
Revenir en haut Aller en bas
jexor
Larve
Larve



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyMer 7 Mar - 20:20

le hoh cé pas du PVE
vous avez la chance de pouvoir faire du HOH en guilde ou alliance avec des builds tout pret
on accepte les debutants dans la team
on vous apprend comment jouer
on adapte la team pour que tout monde puisse jouer
ET TU N EST PAS CONTENT PARCE QUE TU AS PLUS DE BALTAS
JE SUIS DESOLE
MAIS LE HOH C EST TRES DUR ET TRES SELECTIF
JE VEUX BIEN AIDER ET MACHER LE TRAVAIL MAIS
SI TU VEUX PAS FAIRE D EFFORTS RETOURNE JOUER AU PVE
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Héros
Héros
Clara


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyMer 7 Mar - 22:07

Salut !

La remarque de Bayu est juste. Alors KALM TA JOI LOL

Maintenant que ta maman t'ai grondé aujourd'hui et que tu en profite pour passer tes nerfs je m'en touche grave ok ?
Toi, ta facon de parler, ton orthographe, tes build de lamer à 2 balles et ton machage de travail qui consiste à faire un C/C des builds pourris du moment.... je ne sais pas.... remettez vous en cause, non ?
Go back Hoh fr1 /kikitoudur

KARESS MON LOU LOL NOUB LOOOOOL

Je te fais un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyMer 7 Mar - 22:25

Hemera, j'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyMer 7 Mar - 22:29

oui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyMer 7 Mar - 22:49

Citation :
le hoh cé pas du PVE
vous avez la chance de pouvoir faire du HOH en guilde ou alliance avec des builds tout pret
on accepte les debutants dans la team
on vous apprend comment jouer
on adapte la team pour que tout monde puisse jouer
ET TU N EST PAS CONTENT PARCE QUE TU AS PLUS DE BALTAS
JE SUIS DESOLE
MAIS LE HOH C EST TRES DUR ET TRES SELECTIF
JE VEUX BIEN AIDER ET MACHER LE TRAVAIL MAIS
SI TU VEUX PAS FAIRE D EFFORTS RETOURNE JOUER AU PVE

OMFGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!

C'est le retour des couches culottes qui chialent dès qu'on leur fait une petite remarque ! Shocked Dis dis dis, t'as changé ta couche ? T'es frustré ? T'es coincé ? Ca fait mal au derrière ? Mad

Non mais franchement, je m'évertue à expliquer ce que je pense, et toi tu viens pour me faire une pseudo leçon de morale totalement useless (ben ouais, vu que je suis là pour rétorquer, c'est qu'elle n'a servie à rien scratch ), si je n'étais pas éveillé je croirais rêver Shocked .

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tout le monde n'est pas élitiste et tout le monde n'est pas no-life comme toi, tout le monde n'a pas toute la journée et toute la nuit pour gagner des points de Balta 50 par 50 pour débloquer toutes les compétences, toutes les runes, etc...Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il y a une vie autour de toi, oui oui je t'assure. Franchement, tu ne crois pas que tu t'es trompé de jeu ? Le jeu fait pour toi c'est WoW, pas GW Evil or Very Mad .

Mais mais mais, qu'est-ce que tu fous encore là, on t'as pas dit d'aller acheter WoW et d'arrêter de souler ? Ah mais j'y pense, vu que tu as toute la journée et toute la nuit pour gagner des points de Balta, ça signifie que tu ne bosses pas, et qui dit chômage dit pas de tune pour acheter WoW et le payer tout les mois. Oui je comprend mieux maintenant pourquoi tu es sur GW. Comme ça t'es moins frustré c'est ça ? Pourtant vu ta réaction, tu l'es déjà à un sacrès degrès affraid .

Dis dis dis Hemera, on avait pas dit qu'on ne voulait pas fréquenter des élitistes ? Pasque là franchement, c'est déjà lourd. Surtout quand ils tentent de vous faire croire qu'ils vous mâchent le travail alors qu'ils font simplement une recherche internet pour trouver une team puis ils copient-collent le lien...franchement c'est d'un pathétique.

Accessoirement, Clara je suis heureux que ton grand retour sur le forum soit pour prendre ma défense et me faire rire un bon coup après la lecture du poste de cet être pathétique.

Malgrè tout, je te dis sans rancune très cher jexor, et je te souhaite une bonne soirée (comment ça je ne suis pas crédible ? cheers ).

A bientot...à moins que ce ne soit à plus jamais ? Tout dépend de toi, moi je n'ai rien de spécial contre toi, sinon ta réaction qui est de monter sur tes grand chevaux dès qu'on te fait une remarque qui ne te plait pas. Après, si tu n'es pas capable de comprendre les personnes que tu fréquentes (que ce soit un peu ou beaucoup, de prés ou de loin), alors ne prétend pas les aider quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Jarial
Héros
Héros
Jarial


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyMer 7 Mar - 22:57

Restons calmes, ça ne sert a rien de s'enerver... Rolling Eyes

prennez un renne chacun et amusez vous avec...
Allé tournée générale de rennes! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyMer 7 Mar - 23:00

Tu n'as pas encore compris que je ne suis pas énervé ? Là je m'amuse justement MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
jexor
Larve
Larve



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyJeu 8 Mar - 11:31

Clara
je pense que tu dois faire ton complexe d'oedipe
tu as des problèmes avec ta maman et ton identité sexuelle
je parle d'un jeu et toi tu me parle de ma mère et de touche pipi
personnellement j ai passé l'âge
tu te permet de faire des reflexion sur ma façon "d'écrire" pas parler et mon orthographe j'admet qu'elles ne sont pas parfaites
je pense que tu dois arrêter de te regarder le nombril :

"des build" "machage" no coment
le pire c'est que tu milite contre le langage texto et les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Héros
Héros
Clara


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyJeu 8 Mar - 12:30

Salut kikoulol ! Ca va bien ?

Tu sais je ne milite absoloment pas pour ou contre un truc hein (je ne sais pas d'ou tu sors ca mais au contraire moi j'aime le sms à la base), je critiquais ton écriture juste pour te taquiner parceque raler sur un forum avec son CAPS LOCK BLOQU2 LOL CA F2 UN PEU GLAN LOOOOOLMDR non ? Peut etre pas ? Ben en fait si, et meme beaucoup.

Donc si tu étais si énervé c'était pas parceque tu t'étais fait grondé IRL, c'est parceque vraiment ca te fout la rage que Bayu fasse la remarque qu'il a fait, ca te met vraiment dans cet état ? Whaou ! Hé reste zen, tu viens de dire que c'était juste un jeu, t'enflamme pas !
Poster un pauvre lien vers une team os broyé en guise de "machage de boulot", si si si c'est du foutage de gueule ok ?

Désolée d'avoir évoqué des trucs qui n'avaient pas de rapport (fessée lolilol) mais ca sonnait bien. Je retourne regarder mon nombril que j'ai fort joli à mon gout.

OLOL ON F2 LA P2 PLIZ ?
ON 2 AMI ? LOOOOL
BIZOU
T'es mon héro du jour

En attendant c'est surtout Bayu qui voulait une réponse ! Pas sympa !
Revenir en haut Aller en bas
jexor
Larve
Larve



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyJeu 8 Mar - 13:34

salut
je pense que je me suis mal exprimé j en suis sûr même
les efforts dont je parle c est attendre 1h pour faire une team
que X ou Y est fini sa coop ou autre
quand il arrive il a pas le build
on vas l aider a faire des zaishen pour qu il est assez de baltas
et quand on fait un premier run au bout 1h30 d attente si on perd y a deux leavers
voila les efforts dont je parle et sa c est vraiement frustrant
tu passe une soirée pour faire 15mn de jeux c est sa qui m'énerve vraiement
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyJeu 8 Mar - 15:29

Ben là pour le coup, c'est déjà mieux. Réponse construite, claire, et surtout tu ne donnes pas l'impression (à moins que c'était ce que tu cherchais ?) de chercher la merde en mettant des majuscules à tout va.

Donc je vais faire de même, j'éviterais de répondre méchament, et je vais tenter de répondre de manière construite du mieux que je pourrais.


Alors, déjà tu parles d'attendre sur les personnes pour faire du pvp. C'est bien, et c'est sympa d'attendre les autres joueurs. Mais je pars du fait que l'heure c'est l'heure. On dit qu'on fait du pvp à telle ou telle heure, ce n'est pas deux heures après. Je ne vois pas en quoi tu te sens obligé d'attendre la personne. Pour ma part, j'ai souvent été absent du jeu ces derniers temps, donc je ne suis pas une personne qui t'as retardé toi et le groupe pour aller en pvp, car de toute manière ces derniers temps, le seul pvp que j'ai fait, c'est de l'ava avant que ta guilde arrive dans l'alliance. Si quelqu'un met deux heures à rejoindre pour du pvp, ne t'inquiètes pas, je serais le premier à gueuler (façon de parler, je râlerais, mais je ne vais pas non plus me mettre à insulter la personne ou quoi que ce soit dans le genre).


Ensuite, tu parles du fait que la personne n'a pas de build. Soit. Mais si la team est une team spécifique, que tu viens (ou quelqu'un d'autre que toi) de proposer (je ne reviendrais pas sur le fait qu'il soit tout inventé ou juste copié collé), alors que deux jours avant il y avait une autre team effective...la personne sans build n'aura peut être pas de quoi débloquer ce qu'il lui manque pour faire son build. Et là, ben elle sera bloquée.


Ensuite, d'accord, vous l'aidez à avoir ses Baltas. Mais la personne en elle-même n'aura pas forcément le temps après ça de jouer avec vous. Car la partie pvp est prévue à une certaine heure, et peut être que la personne doit quitter à une certaine heure plus tard. Le temps de gagner des Baltas quoi. Et ceci lance un autre débat, que j'avais déjà soulevé lorsque les HKC ont décidé de se lancer dans le pvp : les horaires de jeu des joueurs.
On lance une idée de pvp à une certaine heure. Les gens viennent. Et au lieu de demander à quelqu'un autre que de l'alliance ou de la guilde pour combler les places libres, quelqu'un lance "a mais on attend telle ou telle personne". Mais y'en a qui ne peuvent pas attendre que diable ! Y'en a qui doivent quitter une heure, une heure et demi plus tard, que ce soit à cause de leurs parents, ou du fait qu'ils n'ont pas toute la nuit pour jouer car le lendemain ils ont cours ou ils bossent. Cinq minutes d'attente, ça passe, mais tout le monde sait que lorsqu'on attend quelqu'un, on attend forcément plus que cinq pauvres minutes. Et ça peut facilement atteindre les trente minutes, voir bien plus si la personne est en quête ou en coop. Dire le contraire, c'est se voiler la face.


Après, pour les run inutiles, car y'a des leavers des qu'on perd, là je ne peux rien dire, tu as totalement raison. Mais en fait je peux dire une chose : pour ma part, lorsque j'aide pour une coop, ou lorsque moi même j'ai besoin d'aide pour une coop, je précise toujours à quelle heure je me barre. Donc la personne qui ose râler lorsque je leave à l'heure dite, cette personne est carrément hypocryte pour moi, car tout le monde répond toujours "mais oui on sait" ou encore "mais c'est pas grave".


Les principales choses à tirer de tout ça sont les suivantes (pour moi du moins) :

* On attend pas plus de 5min une personne qui est en retard par rapport au moment où on est censé commencer à jouer en pvp.

* Les leavers ne servent à rien et font chier, sauf quand ils précisent qu'ils quittent à une certaine heure, auquel cas ce sont les râleurs qui sont chiants, et qui méritent bien plus que les leavers de se faire engueuler.

* On aide les gens, mais faut qu'ils le rendent, mais en même temps il faut prendre certaines choses en compte lorsqu'on les aide, comme par exemple le moment où il devront quitter, etc...car faut pas non plus abuser.



Bon, je dois avoir fini avec mes états d'âme lol.

PS : Juste une dernière chose : pour ce qui est d'aider à obtenir des Baltas, après c'est sur qu'il existe des cons partout qui sont capables de leaver après avoir eu ce qu'ils voulaient. Mais bon, ça on ne peut rien faire contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
jexor
Larve
Larve



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyVen 9 Mar - 0:06

salut

bon Bayushi Kyoshiro
je ne vais pas te répondre comme je l ai fait avec Clara
cela ne servira à rien
j espère que tu t ai fais plaisir
je voulais juste dire que tu parles de ma vie, de chomage et no life
c est un peu cavalier car tu ne me connais pas
je vais juste dire qu'en te lisant j ai l'impression que tu es plus vieux que ton grand père
pour ton information
j ai fini mon travail a 20h00 le temps de rentrer de manger et de coucher ma fille il est 21h47 et je prend le temps de te répondre enfin

voila on ferme la parenthèse

En tout cas j ai lu ta dernière réponse (même si tu es encore taquin, je ne t 'en veux pas)ainsi que celle de Clara on entre enfin dans le débat et on a réellement avancé
la petite "charte" que tu as faite est trés bien
je voulais aussi ajouter que mes propos volontairement provocateurs vous ont fait réagir c'étais mon but, le message a été lu plus de 100 fois en deux jours je pense que c est un record
cela va inciter certains à venir plus souvent sur le forum du moins je l espère
a bientôt sur GW
Revenir en haut Aller en bas
jexor
Larve
Larve



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyVen 9 Mar - 0:13

A oui j oubliais
pour obtenir environ 4000 baltas en 1/2 heure on peut faire les elites zaishen ensemble à 4 rodeurs trap c'est rapide et sympa à faire
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Héros
Héros
Clara


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyVen 9 Mar - 4:17

Salut ! Ca va toujours ?

Effectivement nous nous étions mal compris au sujet du "machage de boulot". On ne parlais pas du tout de la meme chose. Et je comprend ton énervement du coup. Par contre :

jexor a écrit:
le hoh cé pas du PVE

ET TU N EST PAS CONTENT PARCE QUE TU AS PLUS DE BALTAS
JE SUIS DESOLE
MAIS LE HOH C EST TRES DUR ET TRES SELECTIF
JE VEUX BIEN AIDER ET MACHER LE TRAVAIL MAIS
SI TU VEUX PAS FAIRE D EFFORTS RETOURNE JOUER AU PVE

Voilà comment tu amorces un débat ?
Tu es fier de toi parceque plein de gens on lu ce post ? Tu veux une médaille ? Tu penses sincèrement que ca valait le coup d'attaquer comme ca ?
Sérieux ......

Kikoulol hoh fr1 /kikitoudur kk ?

En passant, tu parles de ma vie aussi et moi aussi "je trouve sa 1 peu kavalier lolmdr". C'est quoi ce donnage de lecon à 2 francs alors que tu as fait la meme chose ?
Je comprend très bien la provocation, les mots assassins ect ect, mais efforce toi d'etre cohérent. PLIZ PLIZ

Sinon totalement d'accord pour le reste. Et bien vu pour l'aide proposée. Je dis simplement que tu aurais pu dire ca tout de suite au lieux de cracher sur bayu et te justifier apres "olooool kom ca pl1 de gen on lu le déba c kool lol". Deja je ne vois pas l'interet et surtout tu verrais sincèrement quelqu'un faire un post "lol bayu il fait chier" pour entamer un débat sur le nerf du spike ritu ? Franchement tu te fous de la gueule des gens avec ton retournement de situation.

Bisous hein (lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyVen 9 Mar - 10:43

Là les poules vous m'en avez trouvé un bon !!!!

Mais comment vous faites ??? le parfum de Koko qui les attires ?

Rien que la présentation

Citation :
SALUT A TOUS
Je fais parti de la guilde POSE

Je suis venu donner un coup de main a un pot qui crée sa guilde PVP : "Poseidon"
Je fais presque uniquement du HOH
J ai envi d en faire en guilde ou alliance
je suis prêt a former ceux qui n'ont pas ou peu d'experiance
par contre je veux des gars motivés et Teamspeak obligatoire
bon jeu a tous et a bientôt sur GW

Jamais vu au tant de "Je" en 7 lignes," Monsieur Moi " Je bienvenu !!


P'tain j'avais pas vu ce topic !! pourquoi vous ne m'appelez pas quand il y du sport !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyVen 9 Mar - 15:04

Khal a écrit:
P'tain j'avais pas vu ce topic !! pourquoi vous ne m'appelez pas quand il y du sport !!

J'ai bien envie de dire que tu n'as qu'à visiter le forum un peu plus souvent et/ou un peu mieux lol! , mais je vais m'abstenir car je ne peux pas m'occuper de tout le monde en même temps xD.

D'ailleurs, je pense que je vais arrêter là mes romans, car de 1) Je me suis déjà bien défoulé (surtout sur le premier ^^), de 2) J'ai dit toutes les choses intéressantes que j'avais à dire (surtout dans le second ^^) et de 3) Je suis las de devoir répondre à quelqu'un qui tente si vainement de retourner la situation en sa faveur.

Je ne répondrais qu'une chose : parler comme je l'ai fait de la vie d'une personne alors qu'on ne la connait pas, ce n'est pas forcément juger bien trop vite ou avoir la prétention de pouvoir dire que telle et telle personne fait ci, ça, etc..., cela peut aussi être tout simplement un moyen de vouloir toucher la personne. Que cela soit pour taquiner, faire mal, répondre méchament, ou autre. Donc pas la peine de revenir avec tes "MOI je fais ci, MOI je fais ça" etc...

Sinon, pour le reste nous sommes effectivement d'accord apparrement, donc je pense que débat ou non, engueulade ou non, le sujet est clos.

Après, si cela t'amuses de répondre à nouveau là-dessus, histoire d'en rajouter une couche, libre à toi, mais alors ne t'attends pas à ce que je sois aussi magnanime que dans mon second message.

PS : Et ta réflection sur le fait que je donne l'impression d'être plus vieux que mon grand-père, et bien je te dis que OUI tu as raison, et ceci uniquement dû au fait que certains événements dans ma vie m'ont forcé à avoir une mentalité plus évoluée que celle que j'aurais dû avoir à l'âge que j'avais lors de ces événements. Donc tu croyais me casser là dessus ? Ben c'est raté, car tu as tout simplement raison, et je le reconnais ouvertement.

PPS : Attention, je n'ai pas non plus la prétention d'être plus mature que mon grand-père, que cela soit dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Isis [FLMP]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Isis [FLMP]


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bli World
Date d'inscription : 01/02/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyVen 9 Mar - 20:40

jexor a écrit:
le hoh cé pas du PVE
vous avez la chance de pouvoir faire du HOH en guilde ou alliance avec des builds tout pret
on accepte les debutants dans la team
on vous apprend comment jouer
on adapte la team pour que tout monde puisse jouer
ET TU N EST PAS CONTENT PARCE QUE TU AS PLUS DE BALTAS
JE SUIS DESOLE
MAIS LE HOH C EST TRES DUR ET TRES SELECTIF
JE VEUX BIEN AIDER ET MACHER LE TRAVAIL MAIS
SI TU VEUX PAS FAIRE D EFFORTS RETOURNE JOUER AU PVE

Je vais jouer ma fouteuse de merde alors que j'ai rien à voir dans l'histoire mais faut que je l'ouvre là!

Voilà l'illustration parfaite du petit roxxor HoH qui est plus fort que tout le monde! Voilà l'illustration même des personnages qui m'ont fait quitter ce lieu mythique et si mortellement marrant il y a bien longtemps...

Hey ça kikoorox grave le HoH nan?! Ouais franchement les débutants, les prendre dans ta team c'est trop nul!! Tu parles à des alliés là?! Haaaan désolée ça se voit pas! Un type sympa aurait pu dire "J'ai envie de prendre du temps pour vous apprendre à connaitre le HoH" ou "Comptez sur moi pour vous donner les ficèles de la réussite" ou "ça me fait plaisir de jouer avec vous"... mais non ça c'est trop normal, IL FAUT TRAITER SES ALLIES DE MERDES DE TEMPS EN TEMPS SINON ON A PLUS LE PLAISIR DU JEU!!!

Le HoH c'est une mentalité de merde, des rangs faussés par les week ends doubles fames pourraves... c'est dur et sélectif!! mdr! Hey je faisais du HoH t'y pensais même pas, on a jamais fait de meilleurs runs que ceux faient avec des débutants! Ils veulent prouver qu'ils ont de la valeur, ils sont plus motivés que les péteux de r6 doubles fames de mon c**!

Enfin c'est déjà super d'avoir remarqué que le HoH c'est pas du PvE ceci dit!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon le grand [POSE]
Larve
Larve
Poseidon le grand [POSE]


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/02/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyVen 9 Mar - 22:24

Crying or Very sad bon deja j ai voulu créer une alliance avec le minimum de trop jeunespossible pour eviter ce genre de gamineries ... si vous avez un probleme avec qqn parlez en lui ou a vos MDG par mp svp ...les critiques sur le forum sont tres deplaisantes ... et j en profite pour dire que je trouve qu il n y a pas assez de discutions sur canal alli... c est dommage faudrais apprendre a se connaitre ... sur ce ++ all et jouez bien
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Héros
Héros
Clara


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyVen 9 Mar - 22:35

Précision: ni Khal, ni Isis, ni moi ne sommes dans ton alliance Poseidon. C'est rassurant hein ? lolilol
Il ne reste guère que Bayu comme participant à cette discution...


Clara la gamine
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptyVen 9 Mar - 23:49

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS les filles J'suis trop jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'l'avais toujours dis ça !!!!!!!!

Danse, virevolte, tournoie..................... et se tiens les reins

Oups !!

ET NOUS ON EST DES ROXXXXXXXORRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr

Et en plus il ne sait pas à qui il parle !!!




Heu j'crois qu'il fait plus de faute que moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Poseidon le grand [POSE]
Larve
Larve
Poseidon le grand [POSE]


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/02/2007

team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes EmptySam 10 Mar - 0:44

ben occupez vous de vos problemes alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team os broyes Empty
MessageSujet: Re: team os broyes   team os broyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
team os broyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAM MOINE SPYKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Le bâtiment des stratèges :: La salle de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser