Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise ambiance

Aller en bas 
AuteurMessage
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

Mauvaise ambiance Empty
MessageSujet: Mauvaise ambiance   Mauvaise ambiance EmptyJeu 18 Jan - 1:34

Message à l'attention des poules et des GRIF...

Avant toute chose merci de ne pas repondre à ce post que je vous incite à lire.

Il y a depuis un moment une "tention" fort regretable qui emane du forum, des divergences d'opinion, des critiques voir ...des insultes Sad

Personnellement, je trouve cela triste et enfantin, en effet quand je me connecte le soir après mes heures de travail c'est avec un immense plaisir que je vous rejoins Griffus et Poules.

Nous avons par le biais de nos efforts respectif TOUJOURS essayer d'apporter une ambiance de guilde ou une ambiance d'alliance super sympas.

Ce message n'a pas pour but de faire un êtat moralisateur ou encore de jouer le "papa" qui calme ses enfants.
Je pense que chacun de nous à des raisons d'etre ici et d'y passer autant de temps, soit par passion pour le jeu mais dans ce cas vous seriez déjà parti sur un autre, soit par engouement à lier des contacts virtuels, soit par ennui, etc...

1/Il y a eu et je ne cite pas de nom des personnes qui ont echangé "vivement" sur la presentation de membres nouveaux, ou tous simplement de personne souhaitant vous adresser un bonjour cordiale.
2/Des insultes sur des personnes ayant donner ENORMEMENT de leur temps à l'amusement et l'aboutissement de ce forum, qui ne sont pas à mon avis remercier à leur juste valeur.
Je defi quiconque d'organiser ce qui a étè organisé par Olivier, d'y passer autant de temps, d'energie, de recherche...toujours dans un seul et unique but.. nous divertir!

Les choses ont étè dis sur certains posts, et par mp, je pense qu'il est important de faire maintenant table rase sur ce qui vient de se passer, de reflechir individuellement sur sa propre attitude pour que le dialogue avance et que le jeu continue.

Pour ma part, je ne changerai pas ma maniere d'etre et vous continuerez à recevoir mes amitiés, mon aide et mes coucous regulier IG.

Et enfin pour finir, je ne me suis pas exprimer sur l'ensemble de vos "sujets" mais pourtant je suis tous les jours sur les fofos et je lis ...

Je m'appelle Fred - j'ai 30 ans - je delaisse la musique que je pratique depuis 13ans pour me retrouevr avec vous le soir et echanger - je fais construire ma maison et me marie en juin 2007 - je dis ce que je pense et pense ce que je dis - je ne suis pas bête et au regard du depart de nos engueulades j'ai moi même trouver ABUSIF le choix de certains pseudo et Avatar qui m'ont personnellement choqué.
On peux toujours se cacher derriere des discours, des grandes phrases bien ecrites ou des references mythologiques sans en être clairement provocateur, un aigle imperiale
et un pseudo qui ressemble à 2 lettre près à Ku Klux Klan, on va pas se la jouer stupide on est des grands enfants ... on s'est ce que c'est donc maintenant facho ou pas ..le probleme n'est pas là c'est qu'il y a des choses qui ne font pas, qui ne se montre pas et qui ne sont pas correct! point final!
Et si quelqu'un y trouve à redire : je laisse mes pseudos il me contacte via TS ou en Mp et on discute de l'art et la manière de comment je choisi un pseudo : Mesa firewall, Sunny ride, Sizzla pulse au choix!

Personnellment, et je sais pas pour vous mais moi j'ai autre chose à faire que de lire, d'ecouter des betises pareils et pour finir mon monologue trop long à mon goût :

Je pose maintenant la question : Est ce que tout cela en vaut vraiment le coup? Est ce qu'une personne peut amener un groupe en accord à un grave desaccord?
Est ce qu'il est utile à ce jour de se prendre la tête pour des conneries pareils?
Allons nous avoir suffisamment d'intelligence pour se rendre compte de la stupidité de ce qui vient de se passer?
Et de l'honneteté de certain à denoncer un etat de fait!!

Je vous pose la question à tous et vous invite à prendre le temps d'y reflechir...

En tous cas, et je me permets de parler au nom des GRIF guilde de trentenaire, nous prenons plaisir avec vous à jouer, à dialoguer, à echanger...mais pas à n'importe quel prix que les choses soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser