Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon Anniversaire Val!!!!

Aller en bas 
+9
Hemera
Many [HKC]
Macadam [FEAR]
Koroch Lève Morts [HKC]
Khalahan
Clara
master of cantha[HKC]
Bayushi Kyoshiro
elbereth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Val!!!!   Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:07

Bon, je sais que ça va faire lourd cher ami pixélisé, mais dites donc... quand est ce qu'on te reverra sur GW ? ça commence à faire longtemps. Quand je pense que même moi on me voit plus souvent ! Razz
hé hé hé, lâcheee la Wii... la Wii c'est mal ! En plus c'est affreux, je n'ose plus aller chez mes parents, je m'arrête continuellement dans le sallon et je les affronte à Rayman vs Lapins Crétins. Sérieux, je suis sur qu'ils s'entrainent ! ils m'ont foutu une de ses raclées au concours de souffle... Argh, voilà que la fièvre me reprend ! Par pitié, un patch !!!
Quand je pense à tous les sacrifices que j'ai fais pour résister à son appel. Je me suis coupé les jambes ! albino (Aaaaargh ! encore un lapin crétin ! ils sooont partout !)
Saleté de console qui fait mal au bras, mais que tu peux pas lâcher même si tu dois en crever ! Je sens que Métroïd va finir par m'achever... je hais mes frangins ! je hais le moooonde! on va tous crever !!!

Bon, maintenant lâche cette manette qui à force a déjà commencé à fusionner avec ta main... et reviens fusionner avec nous sur GW ou même War Rock (qui est mal aussi...)

flower Quand je serai grand, je ne serai plus petit et je dis ce que je veux pasque je le vaux plus que mieux que toi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Val!!!!   Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:47

Eh bien la réponse se trouve déjà un peu partout sur le forum, donc je n'ai qu'une chose à dire : fouilles lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Val!!!!   Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:40

MDR Bayu ! t'aurais juste pas pu répondre ? geek t'es quand même une feignasse... je te fais al gueule maintenant Razz

flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Val!!!!   Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:23

Eh non, car je suis chiant de nature, même si cela ne se remarque pas au premier abord héhé ^^. Bon je suis gentil, je t'évite des fouilles inutiles et ennuyeuses à mourir sur tout le forum :

C'est simple, j'ai fini Zelda dimanche dernier, et depuis je passe mon temps entre réviser pour mes examens qui prennent fin mardi (donc à partir de mardi aprem je serais de nouveau disponible pour du GW), discuter sur msn, et répondre sur le forum.
Voilà, tu sais tout, et tu sais maintenant aussi quand je reviendrais sur le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Val!!!!   Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:32

Tu ne me croira peut être pas Bayunet, mais en feignassant sur le forum, j'ai finis par trouver le fameux post... par contre ne me demande pas de le retrouver study ! je ne sais plus ou il est !!! hi hi hi, je sais j'aurais pu le dire Razz mais bon voilà quoi ! Bon courage pour les deux jours à venir et vivement mardi aprem !!!
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Val!!!!   Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:55

BONNE ANNIV

20ans déjà? mais dis donc tu vas bientôt mourir!!
(ouais vous êtes tous des vieilles momies!!!)
MUAHAHAHA
vieillocide!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
n!n!s [HKC]
Héros Messager
Héros Messager
n!n!s [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 139
Date d'inscription : 17/11/2006

Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Val!!!!   Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:08

bon annif en retard mais bon dsl j'était en vaccances et quand je suis revenue au bureau j'était subooker Sad
JDT gros biyou
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Val!!!!   Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:18

Merci @toi ma 'tite ninis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Val!!!!   Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:19

(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Val!!!!   Bon Anniversaire Val!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Val!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire many !
» anniversaire de la guilde les fils de Kan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: NEWS générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser