Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM]

Aller en bas 
+3
Many [HKC]
Hemera
Clara
7 participants
AuteurMessage
Clara
Héros
Héros
Clara


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2007

REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] Empty
MessageSujet: REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM]   REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] EmptyJeu 11 Jan - 4:26

je sui 1 pgm k?
alor g 15an et je maitrize GW g fini le jeu et je rox tt le mond en 1v1, en AvA je lich dé foi mai dé foi pa paske lambre ca vo cher lol
oué je ss 1 fan de K et si tu maim pa c paske ta pa otan de K ke moi
G un KOSUN SANTE+60 !!!!!!! PUISSENSSE MEGA ROX !§§§!!!!!!
je ss oci un pro dé arnak lol jarnak tt le mond pour lé K lol c supair fun si vs voulé dé astuss mp moi et on arange ca lol mé pa gratui k?
sinon jé été ché lé LSC pui NaaR 3ème guild europ (on kontrolai 1 ville kurzik c supair util ca prouv ke je rox) et m1tenan lé GUI je ss GM et lotre mambre c mon fraire.
je chaichre 1 guild pour roxer gueuler et prandr la taite o gen sinn je sui pa épanouy et mon psi me di ke g du mal. alors vs me prené si vs me donné 100K jakcept mé g ve etr offissiez diraict k?

++IG

ps je sui 1 hackeur oci alrs kalmé vs plz
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] Empty
MessageSujet: Re: REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM]   REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] EmptyJeu 11 Jan - 14:51

OMG ! Clara ! mais c'est affreux ton article ! lol ! J'adore trop, je dis dans la tchatbox : Faites attention à votre écriture, pas de langague Sms et toi qu'est ce que tu me fais... lol quoi !

Bref ! QUe de souvenirs avec ce tres cher Lord ! Alalala ! D'ailleurs il nous montrait comment il cramait un boeuf (dans la campagne du monastere) pour la somme modique somme de 500po. Oui oui je vous jure, il faisait payer pour nous montrer un truc TOTALEMENT inutile.

Et oui, vive le langage texto... bref, cette presentation de lord faite par Clara montre clairement son "attitude", oui il était dans ce style quoi. Vous comprendrez alors pourquoi nous sommes partis et pourquoi nous ne recrutons pas de joeurs au dessous de 18ans...

bref, merci à Clara pour ce magnifique article Wink

king
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] Empty
MessageSujet: Re: REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM]   REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] EmptyJeu 11 Jan - 15:44

On comprend mieu pourquoi Vous nous avez invité Titi et moi cheers cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Clara
Héros
Héros
Clara


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2007

REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] Empty
MessageSujet: Re: REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM]   REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] EmptyJeu 11 Jan - 15:55

c bon ? j sui pri ?
aboulé lé 100K alor pour ke je viainne
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] Empty
MessageSujet: Re: REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM]   REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] EmptyJeu 11 Jan - 19:19

Cette guilde est faites pour toi tu es le bienvenu albino
ET j'insiste pour que tu sois notre maitre de guilde !!!!!!!!!

Héméra te la cèdera pour 1 po symbolique

VIVE L ORDRE DE LORD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] Empty
MessageSujet: Re: REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM]   REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] EmptyLun 15 Jan - 13:00

ouais, va-y, viens, hemera te donne sa place!!!!!!
Des gars comme toi on en croise po souvent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] Empty
MessageSujet: Re: REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM]   REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] EmptyLun 15 Jan - 14:00

Oh Titi tu perd la tête ???

ça va pas ? raconte à Khal
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] Empty
MessageSujet: Re: REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM]   REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] EmptyMar 16 Jan - 0:27

t'inkiete, c'est une ptite astuce
surtout pour le vrai perso derriere
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] Empty
MessageSujet: Re: REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM]   REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] EmptyMar 16 Jan - 20:49

Mdr je m'en rapel de lui !
Meme moi il voulait me faire payer pour tuer ses pauvres boeufs ^^ , son chef aimé !
Puis je me rapel aussi qu'il a fait un caca nerveux quand j'ai mit la guilde en kurziks car il ne les aimait pas...
Puis quand je lui est fait remarquer que l'ambre valait plus que le jade il a re-integrer la guilde.
Ralalala les boulets et guild wars, une vrai histoire d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] Empty
MessageSujet: Re: REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM]   REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM] EmptySam 20 Jan - 17:05

lool Ben moi, Lord me manque, j'étais le seul à le trouver bien, mais faut dire que trainer avec lui c'était à crever de rire... enfin surtout quand il s'attaquait aux faibles et aux opprimés! Ah mais lol quoi, c'était evil, mais quand même c'était trop bon ! je me souviens quand il avait dit à un noob que s'il faisait 100 génuflexion devant l'autel de rez, il débloquait des objets gold. PTDR ! et on est resté assis derrière lui, et j'en ai pleuré de rire. Le pauvre quoi ! et après on s'est cassé comme des lâches!
Ah merde, j'ai honte, dans le fond, mais de toute façon les faibles c'est fait pour crever et faire ce que les forts disent. C'est tout ! Razz
Ouéééé ! vive la loi du plus fort !alien

Le pire c'est que le mec il faisait TOUT payer, et au prix fort en plus! pas de charité, c'était un vrai! l'essence même du Luxon ! même moi il a tenté de me faire payer pour m'accompagner en AvA... puis finalement il a fait payer un mec pour un truc sans valeur... et il m'a vendu une épée 400 Po alors qu'elle ne valait que dalle et qu'elle était bleu et toute nulle ! Ah la laaaa, non sérieux je l'appréciais vraiment, mais Hemera et clara elles n'étaient pas d'accord, elles ne trouvaient son attitude pas cool. Bah chacun ses opinions quoi !

LOVE Lord !
Revenir en haut Aller en bas
 
REKRUTEMAN LORD GUIDARK [ROxxXXxxOR PGM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Les bureaux administratifs :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser