Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Ku
Invité




Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! EmptyVen 5 Jan - 23:11

Salut à tous, j'aimerais rejoindre votre guilde : je suis un luxon à l'origine, mais ras le bol des culs terreux :p donc je me suis dis depuis le début que je préférais les Kurzicks mais là n'est pas la question.
Je m'interesse a votre guilde parceque mon ancien chef de guilde et ami de jeu Macadam l'a rejointe il y a peu Smile et il m'a fait de la pub pour vous.
Sinon coté jeu j'ai déjà joué avec certains d'entre vous notament en fissure, je suis un pro de l'élémentaliste de l'assassin et dans une moindre mesure du nécro du moine et de l'envouteur...
Je m'intéresse aussi au Ritualiste et au Parangon mais sans plus et les 2 autres classes... voila quoi vive la subtilité, m'enfin scratch scratch scratch (je me moque régulièrement des Guerriers/Moines et des Derviches :p mais bon c'est un peu comme un hobby faut pas m'en vouloir je joue quand même avec eux et je peux même leur parler des fois quand je suis dans un bon jour :p)(Je rigole amis guerriers Very Happy)
Donc je partage mon compte Prophecie/Faction/Nightfall avec mon frère (15ans) qui a un moine et un nécro lvl 20 et moi j'ai un assassin et un elem lvl 20.
Je fais du PvE je connais tres bien à peu près l'ensemble des missions, et du PvP aussi plutot AvA et GvG, et arènes aléatoires pour tester des builds, mais pas de HoH c'est surfait et vive l'ambiance de merde Mad
Dans la vie j'ai 17 ans et très bientot 18, je suis en fac de droit, et fan de Warhammer... voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 6 Jan - 0:59

Citation :
ras le bol des culs terreux :p donc je me suis dis depuis le début que je préférais les Kurzicks

1 bon point

Citation :
(je me moque régulièrement des Guerriers/Moines et des Derviches :p mais bon c'est un peu comme un hobby faut pas m'en vouloir je joue quand même avec eux et je peux même leur parler des fois quand je suis dans un bon jour :p)

1 TRES mauvais point ^^ (je joue Derviche, ca te gène ? lol)

Citation :
fan de Warhammer

1 bon point

Tout se compense, je suis pour lol! .

Non bon, en ce moment je ne joue plus beaucoup car je squatte Zelda (bientot fini d'ailleurs, sortez le champagne pour quand je reviendrais sur GW xD), donc je n'ai pas encore joué ou discuté avec toi, mais je pense que l'on peut t'accepter parmi nous.
Après faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Darth Ku
Invité




Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 6 Jan - 2:08

lol en fait je rigolais c'est que j'aime pas jouer Derviche mais bon les gens qui arrivent a en tirer quelque chose respect :p
Et par rapport aux Guerriers/Moines là par contre c'est plus fort que moi je peux pas désolé mais non à de rares exceptions près je les aime pas Very Happy je trouve c'est vraiment trop cliché le mythe du Paladin alors t'as de base tous les Kevins qui veulent faire le paladin qui soigne et finalement... on s'est compris Wink
Et je précise Warhammer 40k (imperium) (l'empereur protège :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 6 Jan - 12:45

[Mode W40K : ON]

Ah bas l'imperium !! Vive le Chaos !! Vive Khorne !!

Khârn le Félon a écrit:
Tue ! Mutile ! Brule ! Tue ! Mutile ! Brule ! Tue ! Mutile ! Brule !

Le warp vous emportera tous si ce n'est les guerriers du chaos What a Face

[Mode W40K : OFF]

Bon sinon, pour revenir aux Derviches etc...je tiens juste à préciser que je déconnais hein lol! . Tu penses ce que tu veux, on est pas des tyrans qui poussent à avoir tel ou tel point de vue sur telle ou telle chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Darth Ku
Invité




Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 6 Jan - 13:44

Seule compte la foi en notre immortel Enmpereur car il nous apportera la salvation éternelle. Brûle hérétique, ma foi est forte ! ! !
:p
Voila sinon en attente de réponse de ou quelqu'un qui m'invite in game si c'est oui...
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 6 Jan - 15:21

Si d'ici demain tu n'es pas invité, je demanderais l'autorisation à Hemera de le faire. Si c'est oui, ben normalement demain soir au maximum tu devrais avoir rejoins nos rangs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Darth Ku
Invité




Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 6 Jan - 16:09

Ok parce que j'ai demandé a Hemera et elle m'a dit qu'elle voulait en parler avec ses officiers... enfin bref je vais in game :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 6 Jan - 17:17

Loyaux a l' empire, loyaux au dieux du chaos pour moi c' est du pareil au même!

CAR LA GRANDE DEVOREUSE DEVORE TOUS CE QUI SE DRESSE SUR SON CHEMIN!
AUJOURD' HUI EST LE JOUR DU KRAKEN, LEVEZ VOUS FRERES BEHEMOTHS ET LEVIANTHANS CAR AUJOURD' HUI EST LE JOUR DU GRAND FESTIN!
MUAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ku
Invité




Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 6 Jan - 18:01

No Hélas il nous faut déclencher l'exterminatus dans cette guilde car l'hérésie est trop enracinée au plus profond de vos âmes lol!
Par l'empereur nous tiendons la ligne et mieux vaut mourir que de s'allier au chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 4 Mar - 19:34

euh... on clot le sujet ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Les bureaux administratifs :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser