Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les definition Gameur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Les definition Gameur Empty
MessageSujet: Les definition Gameur   Les definition Gameur EmptyLun 1 Jan - 14:48

Voila pour ma part je ne connais pas toutes les expressions d'un joueur pure en ligne.
Alors je me suis dit que se serait bien de les répertorier.
Vous en pensez quoi?
Exemple : IRL(In Real Life=Dans la vrai vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

Les definition Gameur Empty
MessageSujet: Re: Les definition Gameur   Les definition Gameur EmptyLun 1 Jan - 15:42

Special Gw ou courant dans les mmo ?

Bon je commence avec ceux qui me passent par la tete :

Kevin : Joueur peu experimenter, a l'age mental assez bas. Souvent confondu avec noob mais on peut etre un noob kevin aussi rendeer ( voir : noob ).

Noob : Joueur peu experimenter ( alala regardez vos premier screen vous aller rire Laughing ), jouant depuis longtemps ou depuis peu longtemps. ( voir : newb ).

Newb : Nouveau joueur peu experimenter mais qui aprendra ( vite ou moins vite ).

Irl : In real life, dans la vrai vie. ( Sa peut aussi designer une vrai rencontre de guilde, exemple : Samedi 22 y'a l'irl de guilde a bordeaux ).

Roxor : Joueur se croyant puissant, fort souvent kevin et noob. ( Vous savez le genre de mec quand y crevent qui insultent et leave.)

Leave : Sortie prematurer d'une partie, voulu ou non.

Boulet : Terme designant un noob, kevin ....

Lag : Petit ralentissement ( sa saccade souvent ) du a un probleme de conection ou de serveurs, souvent confondu avec bug.

Bug : Petit ralentissement ( sa saccade aussi ) du a un probleme au niveau de votre pc ( carte mere, ram, processeur ... )souvent confondu avec lag.*

Y'en a d'autre mais j'ai un peu la flemme la xD

Je les mettrai plus tard

( Si y'a le moindre soucis vous pouvez corriger )
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Les definition Gameur Empty
MessageSujet: Re: Les definition Gameur   Les definition Gameur EmptyMer 3 Jan - 5:31

Coincoinder : carnarder, se faire frapper dessu

Poule ! = pull ! = bon tu vois ce que ça veut dire...

je te pout = je te fais du boudin, je te fais la tete

NOUB ! = noob = nul

ect...

Bioulder = builder= faire un build quoi ! Comment c'est quoi ce mot "bioulder" ? pff noub ! tongue

Quoi ? bon ok ce sont les termes exclusifs de notre guilde mais bon c'est tjrs bon à savoir


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ku
Invité




Les definition Gameur Empty
MessageSujet: Re: Les definition Gameur   Les definition Gameur EmptyDim 7 Jan - 13:29

Pour ma part je rajoute en gros l'attitude à avoir pour gagner avec honneur au panthéon des héros Very Happy :
"PLEASE LET US LIVE I GIVE YOU GOLD PLEASE" /beg /beg /beg /kneel /bow "PLEASE we beg you DON'T KILL US"
après on run dnas la map en rond a poil Smile
Notes :
Run = courir en évitant le combat pour aller plus vite d'une zone à l'autre, parfois utilisé en PvP par le dernier survivant d'une équipe adverse
Map = la carte, Kevin, tu sais pas ca encore ? Smile
Et sinon la technique suscitée est incompatible avec Hemera qui gueule noub en meme temps que nous on fait /beg du coup leur impression de pitié est mitigée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les definition Gameur Empty
MessageSujet: Re: Les definition Gameur   Les definition Gameur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les definition Gameur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Les bureaux administratifs :: Problèmes administratifs et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser