Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Background

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Background Empty
MessageSujet: Background   Background EmptyJeu 28 Déc - 0:30

Mais en attendant réflichissez de l'orientation de votre perso et de la guilde si vous avez des idées faites les partager !! C’est ça le RP



En attendant le rôle du Rodeur idiot, drogué, couard et coureur de jupon allant chez M'dame Thruu tenancière; ben je crois qu'il est déjà pris !!!

Vous voyez en quatre adjectifs on fait un perso !! Et celui là je le tiens bien !! Un rôle de composition bien sûr Wink


Dernière édition par Khalahan le Jeu 28 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
n!n!s [HKC]
Héros Messager
Héros Messager
n!n!s [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 139
Date d'inscription : 17/11/2006

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyJeu 28 Déc - 21:14

lol
ça à l'air cool comme role de compo !!!
je vais y réfléchir !!!
biyou
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyJeu 28 Déc - 21:41

Pour ma part aussi je vais y réfléchir, encore que vu ce que j'ai déjà pu faire en (plus ou moins) RP dans le sujet "devinez qui postera après vous", je pense déjà l'avoir mon perso Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyJeu 28 Déc - 21:42

Avant de commencer, pour ceux qui veulent bien se lancer nous devons faire un petit background. Mais qu'est ce que sait que ça !!

Oh pas grand chose juste nous fabriquer une petite histoire, définir où nous habitons et quel sont nos caractère ...

Une base pour pouvoir inventer nos histoires, ce n'est bien sur pas un roman. Il faut que cela soit simple et ludique !!

Jetez donc en vrac vos idées


Je mets ce que j'ai déjà écrit sur nous ici

Citation :
Mais une dernière chose quelle orientation voulez-vous que les poules prennent ?
Juste une p'tite idée (mais c'est ma dernière parce que j'ai mal à la tête mouha à force) et si nous essayons de monter une troupe de saltimbanque avec jongleurs, montreurs de bête, bouffon, maître de cérémonie ... Pour proposé ces festivités dans les forums des guildes Rp ?
Je ne pense pas que cela a déjà été fait, et cela pourrait être sympa et nouveaux.

Nous aurions tous un rôle dans cette troupe, nous narrerons nos exploits sur le forum de ces guildes RP.

Sur ce sujet tant de chose peut être créer et imaginé...



Bayu a écrit:
On pourrait s'orienter "troupe de saltimbanque", comme tu le proposes, mais du genre "troupe de saltimbanque avec un secret que personne à part eux ne connait". Ca fait mystérieux (et les gens aiment le mystérieux), et en plus ça donnerait une excuse pour qu'une troupe de saltimbanque combatte xD.


Khal a écrit:
Cela faisait déjà plusieurs jours que Khalahan s'était installé chez les poules.

Il s'habituait à eux et eux s'habituaient à lui. Pour accompagner sa bonne insertion, les poules lui avaient déjà donné un joli sobriquet : Boulet. Ca doit être affectueux vu les yeux ronds que font ses nouveaux compagnons à chaque arrivé de Khal. Mais pourquoi boulet ? Pourtant sa physionomie ne correspond pas?

Cette petite communauté n'avait pas les moyens de posséder des suivants pour les tâches du quotidien. Donc toutes les poules participaient pour le bien de tous, ainsi les Poules lui avait assigné une tâche "très importante" !

Khal parcourait le bois des Poules, un fagot sous le bras, Fauve à ses côtés une branche dans la gueule. Le vent soufflait, un vent du nord, Le nord où se trouvait le fort Haume.
Fauve humait l'air, laissa tombé sa branche. Khal lui se sentait protégé, une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis son arrivé chez les Kan. Les Kan qui lui avaient offert un abri et ouvert leur coeur après tant de mésaventure...

Au loin une silhouette se découpa imposante, une stature marqué par les années de bataille, mais aussi une aura de sagesse que seul pouvait dégagé ....

Il ne pouvait imaginé que Khal pouvait le voir et le sentir à cette distance, mais ce que Fauve voit Khal voit ..
Khalahan se baissa pour compléter son fagot, se retourna pour rejoindre le Mas des Poules. Le coeur chaud malgré la froidure qui lui piquait ses extrémités.

Fauve resta quelques instants immobile le museau vers le nord. Un rugissement résonna dans ce bois, un rugissement qui voulait dire beaucoup pour Khal. La bête se retourna d'un bond et pris la suite de Khal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyJeu 18 Jan - 18:06

Eh bien eh bien, l'idée serait-elle tombée aux oubliettes ? Ce serait vraiment dommage !
En tout cas pour ma part, je pourrais à nouveau te prêter main forte pour la création du background à partir de mardi prochain (= fin de mes examens).

De plus la fin des tensions qui ont animé le forum ces derniers jours devrait permettre d'à nouveau se concentrer sur des choses un peu plus intéressantes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyMar 6 Mar - 20:09

Apparrement je peux vérouiller, me trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background
» Background
» Background
» Background
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La salle "RP"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser