| Devinez qui postera après vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hemera Dieu Spammer

Nombre de messages : 811 Age : 29 Localisation : Normandie Date d'inscription : 11/11/2006
 | Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Mar 28 Nov - 20:50 | |
| Réjouis
Oh du champagne ! quelle bonne idée ! Merci mon petit bayu !!! Mais pourquoi du champagne ? En quel honneur mon cher Bayu ? |
|
 | |
master of cantha[HKC] Demi-Dieu En Ascension

Nombre de messages : 320 Age : 25 Localisation : Maison Zu Elter sur le trone Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Mar 28 Nov - 20:52 | |
| master arrive en courant !! Ta mort si tu continue cette mauvaise blague !
Ho khal ?! |
|
 | |
Bayushi Kyoshiro Admin

Nombre de messages : 623 Age : 31 Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Mar 28 Nov - 20:58 | |
| Regardant Master d'un regard qui aurait réduit en cendre le plus résistant des paratonnerres, si ceux-ci avaient déjà existés en ces temps-là :
Que viens-tu faire ici toi ?
Puis se retournant vers Hemera, avec un sourire angélique :
Mais y-a-t'il besoin d'une raison pour vouloir te combler, Hemera ? _________________ --[ Force et Honneur ]-- Partisan d'une orthographe et (surtout) d'un français corrects, sur forum comme par sms, en passant par msn. |
|
 | |
XECUNE [HKC] Dieu Spammer

Nombre de messages : 912 Age : 27 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Mer 29 Nov - 0:09 | |
| déboulant comme elle sait si bien le faire xecune se prit les pieds dans la bouteille de champagne, puis tomba et s' accrocha sur la serviette d' hemera, glissa sur sa dague qui voltigea dans le coeur de bayu( pour ne pas dire autre part ^^), et fit tellement peur a master qu' il eut une crise cardiaque Heu... Vous aviez parlé de crak la je me trompe? hein hemera? |
|
 | |
titi13800[HKC] Demi-Dieu

Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : istres - 13 Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Mer 29 Nov - 4:08 | |
| ca vire a quelque chose d'interessant, on peut s'invit!!!!! La pocheaine a post, c'est hemera!!!! @++ |
|
 | |
n!n!s [HKC] Héros Messager

| Sujet: a mon tour de mettre un peu la zone hahaha Mer 29 Nov - 5:43 | |
| Hihihi rater c'est Oer Kide !!!! Heu je miserai bien sur hum...
BAYUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages : 912 Age : 27 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Mer 29 Nov - 14:49 | |
| |
|
 | |
titi13800[HKC] Demi-Dieu

Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : istres - 13 Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Mer 29 Nov - 16:25 | |
| |
|
 | |
Many [HKC] Demi-Dieu En Ascension

Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira! Date d'inscription : 26/11/2006
 | Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Mer 29 Nov - 16:52 | |
| Ouai Coco!!
Apres je dirai Bayu!! |
|
 | |

| Sujet: RATERRRRRRRRRRRRRRRRR Mer 29 Nov - 21:06 | |
| HIHIHI ET NONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! MANYYYYYYYYYYYYY TTTTTTTTT OUOUOUOUOUOU ????!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Bayushi Kyoshiro Admin

Nombre de messages : 623 Age : 31 Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona Date d'inscription : 10/11/2006
 | Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Mer 29 Nov - 21:59 | |
| Argh, Ore s'il te plaît, évites de parler en majuscules, ca fait mal aux yeux lol.
Sinon, je proposerais bien Hemera ^^. _________________ --[ Force et Honneur ]-- Partisan d'une orthographe et (surtout) d'un français corrects, sur forum comme par sms, en passant par msn. |
|
 | |

Nombre de messages : 320 Age : 25 Localisation : Maison Zu Elter sur le trone Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Mer 29 Nov - 22:06 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira! Date d'inscription : 26/11/2006
 | Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Mer 29 Nov - 22:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: hahaha Mer 29 Nov - 23:47 | |
| mayeuuuuuuuu t méchant bayu !!! je t'aime plus vilain !!!! sinon au tour de titi ? |
|
 | |
titi13800[HKC] Demi-Dieu

| Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Jeu 30 Nov - 4:40 | |
| gagné, many reflechi un peu tu sait que cette semaine, je peut po poster avant 2h du mat, je tafff!!!! Sinon, la ce serait po au tour de ore par hazard? |
|
 | |
Bayushi Kyoshiro Admin

| Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Jeu 30 Nov - 10:59 | |
| Raté ^^.
Un petit Khal pour la route ? _________________ --[ Force et Honneur ]-- Partisan d'une orthographe et (surtout) d'un français corrects, sur forum comme par sms, en passant par msn. |
|
 | |
Khalahan Demi-Dieu

Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : A la traine Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Jeu 30 Nov - 12:21 | |
| Khal revenait un baluchon sur le dos, ces habits crotés et sale
Moi j'arrete pas de marcher en ce moment j'suis fatigué et personne ne veux me donner le bain !!!!
Ore ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Jeu 30 Nov - 14:53 | |
| xecune suivait khal depuis un bon moment jusqu' a ce qu' elle trébuche et tombe dans la boue, elle arriva donc un peu en retard BAYU!!!!! je peux aller prendre une douche chez toi la? |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Jeu 30 Nov - 19:34 | |
| Master qui suivait Khal tout aussi discretement pour Xecune tombe dans la meme flaque de boue que xecune ! Et moi aussi jpeut vnir bayu ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Jeu 30 Nov - 19:54 | |
| Nan m'appel pas Bayu Hihi mais a pars ca je dirai Hemera!On peu réver  |
|
 | |
Bayushi Kyoshiro Admin

| Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Jeu 30 Nov - 20:04 | |
| Bien sur que tu peux venir prendre une douche chez moi Xecune ! Par contre ca sera payant pour toi Master  . Sinon, ben j'ai comme l'impression que Hemera ne va pas tarder à venir nous rendre visite ^^. _________________ --[ Force et Honneur ]-- Partisan d'une orthographe et (surtout) d'un français corrects, sur forum comme par sms, en passant par msn. |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Jeu 30 Nov - 20:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Jeu 30 Nov - 20:54 | |
| Putain t'est un radin bayi hemera jpeut vnir ?! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Devinez qui postera après vous Jeu 30 Nov - 21:38 | |
| Ok Ore j'arrive dans ton hall ( et tout nus ! )
Hemera tu veut te joindre a nous ?! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Devinez qui postera après vous  | |
| |
|
 | |
| Devinez qui postera après vous | |
|