Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario Off Play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyMar 28 Nov - 0:00

Tu pourras dans ce forum poster toutes les questions qui te passent par la tête concernant ton personnage, des actions que feraient celui-ci sans que les autres joueurs ne soient au courant, etc
En fait, c'est une interface ouverte avec le MJ pendant le déroulement du scénario qui est importante pour pouvoir faire des actions secrètes, ou avoir des informations que ton personnage pourrait posséder par ses talents divers et toi non dlvr!!
Donc n'hésite pas à user, voire abuser de ce canal ,le nombre de post ici n'est pas limité par jour!!


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyDim 3 Déc - 0:12

Il est minuit tout le monde est présent à la fête de cet Ecossais. Des bruits sourds me parviennent à mes oreilles, Maudit orchestre!

Je me passe de la brillantine dans ce qui me reste de cheveux et je peigne soigneusement ma moustache. Et dire qu’il faille me montrer, je vais attendre que ce gâteaux soit engloutie pour me présenter !!

Je posais donc mon peigne à moustache sur le rebord du lavabo de marbre, épousseta mon costume pour me diriger vers la sortie de ma cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyDim 3 Déc - 5:07

Khalahan a écrit:
Il est minuit tout le monde est présent à la fête de cet Ecossais. Des bruits sourds me parviennent à mes oreilles, Maudit orchestre!

Je me passe de la brillantine dans ce qui me reste de cheveux et je peigne soigneusement ma moustache. Et dire qu’il faille me montrer, je vais attendre que ce gâteaux soit engloutie pour me présenter !!

Je posais donc mon peigne à moustache sur le rebord du lavabo de marbre, épousseta mon costume pour me diriger vers la sortie de ma cabine.

oki, ya rien de bien secret dans ta description, tu peux l'inserer dans la partie commune, scenario. N'oublie pas de préciser que tu ne sors pas sans ton indispensable canne d'aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyLun 4 Déc - 1:36

Ok Mais le poste ou ? à la suite mais c'est véroullé ou j'ouvre un nouveau sujet ? Mais si on fait ça et si tout le monde le fait ça risque d'être difficile à suivre.

Sinon ma bombe n'est pas encore posé hein? ça fait partie de mon but ?

Voila en fait je ne suis pas un vrai PnJ je ne connais pas la trame de cette histoire, Je dois me concidérer comme le méchant d'une Munder.?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyLun 4 Déc - 3:43

Khalahan a écrit:
Ok Mais le poste ou ? à la suite mais c'est véroullé ou j'ouvre un nouveau sujet ? Mais si on fait ça et si tout le monde le fait ça risque d'être difficile à suivre.

Sinon ma bombe n'est pas encore posé hein? ça fait partie de mon but ?

Voila en fait je ne suis pas un vrai PnJ je ne connais pas la trame de cette histoire, Je dois me concidérer comme le méchant d'une Munder.?

Ta bombre n'est pas encore posée, il faudra que tu t'escamottes durant la soirée pour le faire
Sinon, tu es un PJ/PNJ, cad que tu en sais suffisament peu, pour te laisser un champ d'actions assez libre et prendre du plaisir à jouer, mais à l'occasion, je te onnerai des directives precises pour recadrer le jeu!!

Bref, tu es presque comme tout le monde, sauf que c'est toi le bad guy!!

Sinon, il faut effectivement poster dans scenario, mais ça se trouve, Val à vérouiller les droits, je vais lui en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyJeu 7 Déc - 0:56

[Un peu après Minuit dans les coursives]

Chad Souares a écrit:
Je me retrouve à arpenter ces minuscules couloirs de long en large, le son de la soirée me parvient toujours à mes oreilles, se répercutant sur les cloisons. Ce son tant tôt loin et si tôt proche. Je m'aide à déambuler avec ma canne je la fais glisser le long des coursives.
Il faut que je m'arrête impossible de continuer sans me perdre encore plus. Je tente un petit

- A l'aide. Une personne pourrait m'aider?

Pas de réponse ils se trouvent vraiment tous à cette fête ? Je m'adosse contre le mur, je fouille dans ma poche en sort un paquet je sort et j’allume une cigarette, une brune une de ces cigarettes française que l'on trouvent à bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyJeu 7 Déc - 3:51

un stewart s'approche de toi et te propose de t'accompagner vers la salle des fêtes.
Tout en t elaissant guider par ce dernier, tu remets encore une fois en tête le plan que tu as reçu en rêve. Tu refais mentalement le chemin vers la salle des machines, vers l'endroit ou tu as entreposé tes batons de dynamite et ton système de minuterie. Même si on les cherchait ciament, le sort de plan dimensionnel que tu as lancé afin de les cacher dans un endroit accessible par aucun mortel te rassure complètement. l'effet de surprise sera total et ce plan ne pourra échouer! De toute manière, tu commences à sentir, même en dehors de tes rêves, la présence omniprésente de ton dieu, et une force nouvelle te pénétrer insidieusement.
Tu arrives alors à la salle des fêtes, au moment où Mac Farland fini son discours de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyVen 8 Déc - 22:57

[Salle de reception]

Chad SOUARES a écrit:
Je me présente à l’entrée j’entend le fin de ce discourt et le bruit de bouchon de champagne. Je longe les murs en m’aidant de ma canne blanche, pour me diriger vers l’endroit ou les verres se trinquent et se remplissent. C’est là, ça doit être le bar, aucune voix familière dans mon entourage. Je demande au barman une coupe. Je sort de ma poche une cigarette, une brune, une cigarette française que l’on trouve ici sur le paquebot. Je fouille dans ma poche intérieur, non, mes poches latérales, non plus. Mince ou j’ai pu bien mettre mon briquet.

Je baille, soirée ennuyeuse. Je m’assois plus confortablement sur le tabouret.


Je scrute dans l’assemblé, qui pourrait bien me servir pour retour du Maître. Je ne vais pas tarder à lancer le compte à rebours. Pour que MA FETE commence. Dansez mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptySam 9 Déc - 1:08

Khalahan a écrit:
[Salle de reception]

Chad SOUARES a écrit:
Je me présente à l’entrée j’entend le fin de ce discourt et le bruit de bouchon de champagne. Je longe les murs en m’aidant de ma canne blanche, pour me diriger vers l’endroit ou les verres se trinquent et se remplissent. C’est là, ça doit être le bar, aucune voix familière dans mon entourage. Je demande au barman une coupe. Je sort de ma poche une cigarette, une brune, une cigarette française que l’on trouve ici sur le paquebot. Je fouille dans ma poche intérieur, non, mes poches latérales, non plus. Mince ou j’ai pu bien mettre mon briquet.

Je baille, soirée ennuyeuse. Je m’assois plus confortablement sur le tabouret.

no pb, tu peux poster ça. La prochaine fois, fais le directement, je pense pas avoir d emauvaises surprises avec toi et poste moi ici tes reflexions personnelles!!
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptySam 9 Déc - 1:14

Tandis que tu es assis confortablement sur ton tabouret, tapotant le rebord de celui-ci avec ta canne blanche, tu ressends soudainement dans le bas de la nuque un picotement caractéristique, comme lorsque tu entres en contacte en rêve avec le maître. Tu aperçois alors dans ton dos, loin en dessous de la coque du bateau, comme si tes globes occulaires s'étaient révulsés à l'intérieur de leurs orifices, et que ce dernier n'était qu'une maquette de papier, la forme oblonde d'un serviteur du maître, une des multiples formes qu'il est capable de prendre pour matérialiser sa volonté; puis cette ombre disparaît vers le tréfond de l'océan ... l'instant est maintenant bientôt proche ...
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptySam 16 Déc - 23:09

J'ai mis ta reponse dans la partie discussion avec Sandoval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Off Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser