Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scénario Off Play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyLun 27 Nov - 23:55

Tu pourras dans ce forum poster toutes les questions qui te passent par la tête concernant ton personnage, des actions que feraient celui-ci sans que les autres joueurs ne soient au courant, etc
En fait, c'est une interface ouverte avec le MJ pendant le déroulement du scénario qui est importante pour pouvoir faire des actions secrètes, ou avoir des informations que ton personnage pourrait posséder par ses talents divers et toi non dlvr!!
Donc n'hésite pas à user, voire abuser de ce canal ,le nombre de post ici n'est pas limité par jour!!


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyMer 29 Nov - 16:07

Mais je post ou Elbereth?
je susi le seul à voir cette rubrique là elle est sepacialement pour moi si j ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyMer 29 Nov - 16:08

Et c koi un MJ?
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyMer 29 Nov - 19:42

Le MJ, c'est le meneur du jeu, c'est celui qui connait les tenants et les aboutissants de l'histoire, qui va planter le décors et les évènements du scénario, en quelque sorte, c'est un demi-dieu!!! c'est moi cyclops
Concernant les post, il n'y a que toi et moi qui puissions lire la partie qui t'es réservée, tu peux donc me poser dors et déjà toutes les questions indicretes concernant ton personnage. Donc n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyMer 29 Nov - 20:40

ok je vais bucher un peu dessus parceque je t'avoue franchement autant que des petites histoire RP comme ca no pb mais là c'est vrai que c'est assez nouveau donc
je vais regardé un peu, me mettre dans la peau du personnage et les questions viendront au fur et à mesure

Dans tous les cas qui ouvre le bal du RP?
Et est ce que les posts sont à tour de rôle?
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyJeu 30 Nov - 17:38

C'est moi qui vais ouvrir le bal ,comme tu le dis, mais au début, vous allez tous poster dans ce canal ci, en attendant d epouvoir tous vous rejoindre.
Donc tu peux commencer à me poser dors et déjà tes questions, ya pas de limite de posts en apparté!!
Revenir en haut Aller en bas
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyMar 5 Déc - 12:28

slt oliv est ce que je peux poster ca?

******************


14 Juin 1938 – 23h42

La fête bats sont plein dans la salle de réception du bateau. En retrait, assis à une table ronde Chun savoure ces moments d’intense plaisir.
Un paquebot luxueux, une fête d’un armateur richissime, des femmes sublimes...que demandait de plus pour ce simple représentant de commerce.
Assis face à lui, tailleur serré, cheveux nouée en chignon le tout tiré en arrière, une jeune femme le dévisage.
Encore une qui doit me prendre pour ce que je ne suis pas, je devrais peut-être me mettre Gigolo de ces dames, je vivrais peut être mieux mon manque de moyen financier...il sourit à cette idée.
Il y a dans le monde des personnes qui arrivent à la naissance avec differents bagages...pour Chun c’est son physique, sa prestance
Déjà tout petit les femmes le prenaient sans cesse dans leurs bras, ils avaient cet aura que beaucoup de personne enviait, celui de plaire.
Il faut dire que sous son 1.80, ses cheveux couleurs du blé et son corps parfaitement sculptées, on peux facilement le confondre avec une sportif de Haut niveau...en plus dans ce genre d’endroit, personne ne s’imaginerai qu’il est simple négociant chez Ford, et que c’est grâce à ses talents et à ses charmes qu’il a réussi à dénicher une place sur ce bateau.

Quel est le meilleur endroit pour dénicher les meilleurs contacts ? Un paquebot de luxe avec des passagers aux portefeuilles bien remplies...

En attendant les bons contacts, Chun dans son costume bon marché gris rigole et s’amuse...participe, observe et analyse.
Il observe Chris McFarland et sa cour qui gravitent autour de lui, ecoute le big band de Jazz et leur reprise de Billie’s bounce, echange quelques mots courtois avec sa voisine de table, avec qui il sait qu’il passera la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyJeu 7 Déc - 4:07

Sunny a écrit:

14 Juin 1938 – 23h42

La fête bats sont plein dans la salle de réception du bateau. En retrait, assis à une table ronde je savoure ces moments d’intense plaisir.
Un paquebot luxueux, la fête d’un armateur richissime, des femmes sublimes...que demander de plus?
Assis face à lui, tailleur serré, cheveux nouée en chignon le tout tiré en arrière, je remarque une jeune femme me dévisageant.
Encore une qui doit me prendre pour ce que je ne suis pas, je devrais peut-être me mettre Gigolo de ces dames ...
Il y a dans le monde des personnes qui arrivent à la naissance avec differents bagages...pour moi, c’est mon physique, ma prestance
Déjà tout petit les femmes me prenaient sans cesse dans leurs bras, j'avais cet aura que beaucoup de personne m'enviaient, celui de plaire.
Il faut dire que sous mon 1.80, mes cheveux couleurs du blé et mon corps parfaitement sculptés, on peux facilement me confondre avec une sportif de Haut niveau... Je me demande d'ailleurs, s'il me reste encore assez de carte de vsites, tant j'en ai distribué autour de moi: "Chun Cameron" R"présentant des usines Ford" écrit en lettres d'or!
Quel est meilleur endroit pour dénicher les meilleurs contacts ? Un paquebot de luxe avec des passagers aux portefeuilles bien remplies...

En attendant les bons contacts, je suis habillé de mon costume bon marché gris anthracite, je rigole, je m’amuse, je dance avec les autres convives, surtout les plus jolies ...

J'observe Chris McFarland et sa cour qui gravite autour de lui, j'ecoute le big band de Jazz et leur reprise de Billie’s bounce, echange quelques mots courtois avec ma voisine de table ...
Je vais le poster à ta place afin de l'intercaller avant mon dernier post. Sinon, emploi la 1ere personne du singulier et le présent de l'indicatif ca ron est en action continue, et pas en narration.
Sinon, c'est impéccable!!
Revenir en haut Aller en bas
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyVen 8 Déc - 13:06

Ok mais c'est comme ça en fait je post toujours ici mon histoire et c'est toi qui la rajoute, moi j ai rien à faire d'autre ... en dehors de poster ici

Dsl si je cprd pas trop encore le systeme
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyVen 8 Déc - 15:41

sunny ride a écrit:
Ok mais c'est comme ça en fait je post toujours ici mon histoire et c'est toi qui la rajoute, moi j ai rien à faire d'autre ... en dehors de poster ici

Dsl si je cprd pas trop encore le systeme

Non, en fait tu post directement sur scenario, et tu post ici ce que tu veux me dire en privé. Pour le début, tu peux tout poster ici au cas où tu aurais des doutes sur ce que tu veux dire ou comment le dire. Regarde la façon dont j'ai corrigé et edulcoré ton dernier post, tu comprendras mieux. Par contre, je l'ai reposté à ta place parceque j'avais vérouillé le sujet puisque ton action sepassait avant minuit et que l'on est maintenant le 15 juin!!
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyLun 11 Déc - 21:07

Attention fred, quand tu dis:
Chun a écrit:
et puis je n’ai pas l’impression qu’elle me reconnaît mais moi en tous cas je me suis souvenu d’elle dès le premier regard...
tu dévoiles une partie secrète de ton perso, et les gens ne sont pas encore télépathes!!
Donc, soit tu en parles à voix haute, soit, comme c'est un élément important de ton background qui pourrait ruiner ta couverture, tu n'en parles qu'à la concernée!!

Mais je te rassure, j'ai dû corriger ce genre d'erreur à presque tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyDim 24 Déc - 2:52

scratch Je crois que tu vas faire le scénario à ma place ami fred!!! lol!

Non, là, désolé, ça ne va vraiment pas, tu en est déjà à 11h30 et tu n'as même pas entendu l'explosion???
Je sais que ça n'avance pas assez vite à ton goût, mais j'attendais que Magott poste au moment de ton intrusion!!
en plus, je te rappelle que nous ne sommes qu'en 1938, et je ne suis pas sûr que tous tes gadgets existent réellement!!! Tu regardes trop James Bond toi!!
Donc, tout ce qu'il y a ci-dessous, n'a jamais eu lieu et n'aura jamais lieu, oublie tout ça, mais je le garde pour la postérité!!

Fred a écrit:

N’ayant pas le choix, je me faufile dans la salle de bain, mets la lampe torche dans ma bouche et crochette la serrure rapidement, la mallette s’ouvre, je l’entrebâille pour prendre les documents et là rien !!

Mais qu’est ce que...je me suis fait doublé ? Cette mallette est un leurre ?! Quoi qu’il en soit il est préférable que je sorte d’ici au plus vite, mon instinct ne me trompe jamais et là ça sent le coup fourré...

Je sors de la salle de bain, prend dans son étui ,la seringue, et pique Mr Magoot afin qu’il ne se réveille pas pour le moment, je prend néanmoins le temps de lui remettre la mallette au bras.
Puis, m’approche du hublot et l’ouvre rapidement...et dans un mouvement sveltes sort la moitié de mon corps hors de la cabine.
Là une rafale de vent me fait me rappeler que je suis bien en haute mer, l’embrun me fouette le visage, et le vent est glacial.
Avec mes gants ventouses, je réussi à adhérer beaucoup plus facilement au parois glissante du bateau, et réussi sans trop de difficultés à rejoindre la partie supérieur du pont situé à 2 mètres au dessus de moi.
Ayant, d’un coup d’œil rapide constater qu’il n’y a pas âme qui vivent je saute sur le sol en bois du pont supérieur, enlève mes gants et ma cagoule, les glisses dans mon manteau noir et regagne ma cabine.

Je ne croise personne sur le chemin, j’ouvre ma porte, m’arrête un instant, regarde à droite, regarde à gauche, puis ferme à clé derrière moi.

Je me déshabille rapidement et me couche...là allonger sur le dos, à fixer la plafond, je ne peux m’empêcher de me dire : Mais ou sont c’est satané document !!!! Ce n’est pas possible, il devait être dans la mallette !! Ou sont ils ....il y a quelques choses qui clochent sur le bateau...mon instinct...il ne me trompe jamais...puis : je me relève et m assoie sur le rebords du lit....mon instinct...quelques choses ne va pas.

Je me décide donc de contacter mon agent à terre en lui adressant un message codé via mon porte briquet :

- MESSGE INTER CODE BLEU
- LES ŒUFS NE SONT PLUS DANS LE PANIER
- POSSIBILITE AGENT DOUBLE
- REFAIT TENTATIVE AU PLUS VITE POUR FOUILLE DU NID...STOP
- DEMANDE CARTE BLANCHE

- MESSGE INTER CODE ROUGE
- RUSSEL ET STAFFORD SUR LE VIF
- RISQUE ROUGE ATTENTAT
- DEMANDE D’ELIMINATION

Puis le message envoyé je me recouche et m’endort profondément.
Il est environ 11H30 quand j’ouvre les yeux, je regarde par le hublot, le ciel est degaqé ...la journée s’annonce calme.

Je me douche et m’habille rapidement, sort de ma cabine et me dirige vers la salle de restaurant afin de prendre un petit lunch rapide.
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyDim 24 Déc - 2:54

Laisse moi le temps de te répondre Fred, tu anticipes trop des situations qui ne sont pas le reflet de la réalité!! Magott, n'est pas du tout bourré, bien au contraire ... Mais je mets ça sur ton zèle excessif à vouloir faire bien. Vu que tu es capable de poster tous les jours, pose moi plus de questions, du type: qu'est-ce que je voie, est-ce que j'aperçois ... est-ce que j'entends ...
bref, mon job s'est de planter le décor et le tien de décrire ton action. Quand celle-ci nécessite un arbitrage du MJ, pose la question. exemple, dans le poste cité plus haut, tu dis que tu escalades la parois du navire avec des gants ventouse, mais qui te dis que les gants ne se décrochent pas!! c'est moi qui décide de ce genre d'aléas!! et pis tu es trop gros pour passer par les hublots!!!
Donc là aussi, ce qui est dessous , on n'en tient pas compte, et je vais te décrire ce qui se passe vraiment! Si tu hésite sur ce que tu dois poster, fais comme certains (tant que tu n'es pas sûr d ela démarche à suivre) envoie le moi avant pour que je le valide

fred a écrit:

Je m’avance à taton dans la piece plongée dans la nuit, j’entend la respiration de Mr Magott, une respiration chargée d’alcool, ayant remis mon nécessaire d’ouverture de porte dans ma poche, je sors une minuscule lampe torche de ma chaussette...je l allume.

Mr magott a vomi par terre, je me rend alors compte de son état et ne peux m empêcher de dire à voix pleine : il est bourré comme un porc !!

Dès lors je ne fais plus vraiment attention à lui, mais en restant le plus discret possible, commence à fouiller dans la pénombre ces tiroirs et ces affaires...rien !!!

Mais ou est donc cette maudite serviette, je commence à me rapprocher de son lit et me dit :
Oh le bougre, même bourrer il a pensé à attacher la mallette à son poignée...alors Mr magott ? Vous ne vous sentez pas en confiance sur ce bateau ?

Je tapote sa main, prend une seringue « cocktail maison » que je pose à coté de lui (histoire de le chooter si il venait à se réveiller) et décide à mettre ma cagoule pour éviter de prendre un risque de dévoiler ma couverture.

Je prend mon nécessaire de crochetage et d’un geste rapide et précis fait sauter la menotte.

Mr magott bouge, je retiens ma respiration...glisse rapidement du lit et attrape la mallette...il est 3h55 il est temps de partir.
Je me retire à taton et approche de la porte de sortie, Mr Magoot dors toujours, je clenche la porte et rien...Comment rien ?!

La porte ne s’ouvre pas ? LA PORTE NE S’OUVRE PAS !!!!!! On a bloqué l’extérieur de la porte et je suis pris au piège...je regarde ma montre il est 3h56...je dois trouver un moyen et en trouver un vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Off Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser