Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scénario Off Play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyLun 27 Nov - 18:33

Tu pourras dans ce forum poster toutes les questions qui te passent par la tête concernant ton personnage, des actions que feraient celui-ci sans que les autres joueurs ne soient au courant, etc
En fait, c'est une interface ouverte avec le MJ pendant le déroulement du scénario qui est importante pour pouvoir faire des actions secrètes, ou avoir des informations que ton personnage pourrait posséder par ses talents divers et toi non dlvr!!
Donc n'hésite pas à user, voire abuser de ce canal ,le nombre de post ici n'est pas limité par jour!!


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: question   Scénario Off Play EmptyMer 6 Déc - 1:12

la personne qu'incarne Ore kide a une dent contre Paula Morda ??
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyMer 6 Déc - 1:41

non, hormi que vous etes belles toutes les 2, c peut etre que des marques de jalousies que tu as pu relever
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyDim 10 Déc - 23:43

Hemera a écrit:
Et si c'était lui qui m'avait offert cette robe... Ca reste à voir...

j'ai retiré ce passage là, c'est une reflexion personnelle qui ne regarde que toi (et moi!!). Personne ne sait qu'on t'a fait parvenir une robe pour la soirée!!

N'hésite pas à me laisser tes reflexions personnelles sur ce canal!
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyDim 10 Déc - 23:54

ok ok ! au fait y'a un passage dans mon sénario que je comprends mal !

Tim Fritz, le commandant de bord. Bien qu’à l’époque tu fusses encore jeune, ton père avait enquêté sur le naufrage du titanique et tu avais fouiné dans ses papiers et avait vu la photo de son commandant de bord. Elle t’avait marquée car elle représentait pour toi le responsable de la mort de centaines de personnes. Et bien que le nom ne soit pas le même (c’était quelque chose du style Donovan), si ce n’est pas le commandant Fritz avec quelques années en plus, alors c’est son cousin .

ça veut dire que je le soupsonne ? et que c'est lui que j'ai vu en photo ou c'est son cousin ??
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyLun 11 Déc - 0:20

ton intuition de super journaliste te lance des alertes plein la tête quand tu le vois!!! c'est vrai que cet article date maintenant d'un paquet d'années, mais tu le jurerais, c'est vraiment le commandant Fritz en plus jeune qui était sur cette photo! A l'époque, le naufrage du titanique avait eu un tel retentissement, que c'etait gravé dans tous les esprits, et il y eu même a un moment un coktail au curaçao avec de gros glaçons qui fut baptisé un Donovan!! (c'est comme ça que tu te rappelles du nom). Par contre, si c'est vraiment lui, tu ne comprends pas comment a-t-il pu reprendre le commandement d'un navire, sachant que sa responsabilité avait été avérée!! En fait, ta curiosité d ejournaliste est vraiment titillée, et tu sends le scoop à plein nez!!
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play EmptyJeu 14 Déc - 15:20

Le commandant Tim Fritz à l'air soucieux de vouloir te protéger de l'air ambriant se refroidissant grandement, il ôte alors sa veste de commandement, te la dépose sur les épaules et te propose de te faire la visite du poste de pilotage, où l'attend son second.
Afin de ne pas sentir ce silence qui s'alourdit entre vous, tu commences par lui poser une question anodine dans ce long couloir qui mène à votre objectif.


[HRP]J'ai posté ta question dans la partie discussion entre toi et Tim, tu peux continuer votre conversation en direct là-bas, comme s'il était en face de toi![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Off Play Empty
MessageSujet: Re: Scénario Off Play   Scénario Off Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Off Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser