Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: L'alliance   L'alliance EmptyVen 24 Nov - 18:52

Gil, Iscal, Bonz, Sunny, Hemera et Bayushi venaient de s'entretenir longuement, jusqu'à l'apparition des premières lueurs du jour, des conditions d'entre-aide qui allaient unir leurs 2 guildes. En effet, depuis quelques mois, le royaume [HKC] était en proie à des raids de charrs de plus en plus fréquents et les victimes se comptaient chaque jour sur les dix doigts de la main. La Reine Hemera avait envoyé de nombreuses troupes aux 4 coins du royaume, mais les résultats restaient insuffisant et la populace commençait à gronder contre cette insécurité galopante. Le mal être général devenait de plus en plus pesant, particulièrement depuis l'apparition d'un mal mystérieux qui frappait des villages entiers dont on déplorait la disparition de sa population. Messire Korock Leve Mort avait été envoyé sur le terrain ainfin d'enquêter sur ce mal mystérieux, mais la seule certitude qu'il pusse ramener était que ce fléau semblait toucher le royaume en profondeur.

Alors c'est d'accord, déclara Gil Elbereth en se levant, nous enverrons une délégation auprès de vos amis des fils de kans, afin de rappeler à leur mémoire les promesses d'assistance qu'ils avaient passées avec vous par l'entremise de leur ambassadeur, Khaladan le Pisteur. De notre côté, nous allons demander à nos valeureux héros de venir vous prêter main forte et je veillerai à ce que mon frère, Yv Wi Waya, vienne se battre à vos côtés. Quand à moi, je mènerai personnellement notre ambassade à bon port et saurai ramener toute l'aide dont vous avez besoin.
Bayushi, je vous implore de veiller sur votre reine, les temps sont ténébreux et le renouveau de votre royaume passera par bien des souffrances.
Amis griffus, si tout a été dis, nous allons prendre congés de nos alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptySam 25 Nov - 13:52

Se levant, et tendant la main à Elbereth, Kyoshiro répondit :

Je ne vous remercierais jamais assez d'avoir accepté de vous allier à nous. C'est un honneur pour nous, et j'espère qu'il en va de même pour vous.
Je compte sur vous pour mener à bien votre rôle d'ambassadeur, tout comme vous pouvez compter sur moi dans mon rôle de protecteur :
Je protègerais Hemera, ainsi que tout les autres membres de la guilde, au péril de ma propre vie !

Je vous souhaite une bonne journée, et vous dit à bientôt.

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance EmptyLun 27 Nov - 16:40

Bayushi...vous pourrez toujours compter sur nous, en qualité de digne officier de La Griffe, je donnerai autant ma vie pour eux que pour vous et votre reine Hemera la Douce.

Koroch est porteur de mauvaise nouvelle mais l’amitié qui nous unis au Fils de Kans portera ses fruits au moment opportun...

En tout cas, je le dis devant vous mon ami Bayu si mon sang de Rôdeuse doit un jour couler, il le sera sans retenu et il le sera avec mes frères d’armes HKC et Fils de Kans, Melandru pourra attendre le temps qu’il faut et je lui rapporterai en cadeaux des corps de charrs transpercés par mon zodiaque...

Force et Honneur et longue vie à nos clans et passer mon respect à votre reine Hemera...

Sunny en empoignant son arc long du zodiaque...

Je ne suis pas de ceux qui se laisseront écrasé par ces chiens galeux de chaars, ils ont déjà pris mon père, ma mère et détruit ma belle vallée du régent, ils ne prendront pas ma vie sans en avoir goûter à mes flèches empoisonnées

D’un œil bleu comme le ciel d’azur ... Macka le tigre blanc regarda sa maîtresse et viens se frotter contre elle ...
Que se passe t il Macka ?!

Sunny s’agenouillant et regardant son familier dans les yeux.

Ton 6éme sens ne me trompe pas, il se passe quelques choses...

Elbereth, mes amis ... nous ne devons partir immédiatement, nous ne sommes pas en sécurité ici...

Sunny n’eut même pas le temps de finir sa phrase...qu’une flèche se planta net dans l’arbre à coté d’elle...
Vite une embuscade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Empty
MessageSujet: Re: L'alliance   L'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser