Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 URL spécial "travail"

Aller en bas 
AuteurMessage
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

URL spécial "travail" Empty
MessageSujet: URL spécial "travail"   URL spécial "travail" EmptyMer 22 Nov - 21:32

Suite à une suggestion d'Elbereth, j'ai inscrit le forum sur un site de redirection de sorte à ce que les personnes souhaitant venir poster durant leur travail puissent le faire. Je m'explique (pour ceux qui n'auraient pas lu le post d'Elbereth concernant ce problème) :

Certaines entreprises bloquent l'accès à certains site grâce à leur firewall. Pour celà, le firewall bloque les adresses contenant certains termes prédéfinis par l'administrateur réseau. Ainsi, pour contrer ce problème, une redirection devrait suffire, car l'adresse du forum ne contiendrait donc plus le mot "jeu".

Voici donc le lien, pour ceux qui souhaitent venir durant leur travail :

www.hkc.c.la

PS : Je tiens à insister là dessus : les personnes se connectant au forum depuis chez elles n'ont pas besoin de passer par cette url !
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
 
URL spécial "travail"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le R touch "pour deconner"
» " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Les bureaux administratifs :: NEWS importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser