Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour - 20 avril 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Mise à jour - 20 avril 2007   Ven 20 Avr - 20:08

Mise à jour - 20 avril 2007

Mode Difficile

Le mode difficile vient d’être activé pour les campagnes Prophecies, Factions et Nightfall. Les joueurs ayant terminé une campagne peuvent maintenant la rejouer en mode difficile pour obtenir de nouveaux objets, titres et récompenses.
Maintenant qu’il est possible de choisir le niveau de difficulté du jeu, l’IA des monstres en mode normal a été revue à la baisse. Les comportements plus avancés et ardus sont désormais réservés au mode difficile (N.B. : certaines missions élites peuvent se révéler extrêmement difficiles à réussir en mode difficile. Nous les ajusterons au plus tard si nécessaire.).

Changements apportés au mode normal

Les modifications suivantes ont été appliquées au mode normal uniquement. Les monstres rencontrés en mode difficile continueront d’utiliser les tactiques plus avancées.

* Les monstres en mode normal réagissent désormais moins rapidement aux dégâts de zone.

* Les monstres en mode normal ont désormais moins tendance à se déplacer rapidement sur de longues périodes.

* Les monstres attaquant au corps à corps en mode normal concentreront à nouveau leurs attaques sur une seule cible.


Accéder au mode difficile

* Pour avoir accès au mode difficile d’une campagne, vous devez réussir la mission finale de cette campagne en mode normal.

* Une fois l’une des campagnes terminées, tous vos autres personnages de niveau 20 auront accès au mode difficile de cette campagne.

* Tout le contenu du mode difficile est destine aux personnages de niveau 20. Tous les monstres sont au moins niveau 20 et tous les mercenaires verront leur niveau augmenté à 20 lorsqu’ils seront emmenés dans une mission ou une zone en mode difficile.


Objets du mode difficile


* Les fréquences d’obtention d’objets peu communs et rares ont été augmentées en mode difficile.

* En mode difficile, le nombre de gemmes reçues trouvées dans les coffres après avoir terminé chaque région du Domaine de l’Angoisse a été doublé.

* Des tomes de compétences élites et non élites ont été ajoutés en jeu. Vous pouvez maintenant obtenir ces objets en vainquant des ennemis en mode difficile.


o Il existe un tome de compétence non élite pour chacune des dix professions du jeu. En utilisant ce tome, vous pourrez apprendre une compétence non élite de la profession liée à celui-ci parmi toutes celles qui ont été débloquées sur votre compte. Ces tomes peuvent être obtenus auprès de n’importe quel ennemi en mode difficile.

o Il existe un tome de compétence élite pour chacune des dix professions du jeu. En utilisant ce tome, vous pourrez apprendre une compétence élite de la profession liée à celui-ci parmi toutes celles qui ont été débloquées sur votre compte. Ces tomes peuvent être obtenues en vainquant n’importe quel boss en mode difficile.


Récompenses du mode difficile

* Les joueurs recevront l’or, les points d’expérience et le nombre de points de compétences suivants en mode difficile :
o Réussite d’une mission de Prophecies : 500 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.

o Réussite du bonus d’une mission de Prophecies : 500 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.

o Récompense de maître de Factions et Nightfall : 500 pièces d’or + 3.000 xp + 1 point de compétences.

o Récompense d’expert de Factions et Nightfall : 300 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.

o Récompense standard de Factions et Nightfall : 200 pièces d’or + 1.000 xp + 1 point de compétences.


Titres du mode difficile

Titre de Vainqueur

* Des titres de Vainqueur ont été ajoutés aux campagnes de Tyrie, Cantha et Elona. Pour obtenir ces titres, il faudra vaincre (éliminer tous les monstres d’une zone) toutes les zones des différentes campagnes en mode difficile.


o Un nouveau titre Vainqueur légendaire a été ajouté. Ce titre comptabilise le nombre de campagnes vaincues par un joueur.

o Lorsqu’une zone d’exploration est vaincue en mode difficile, les joueurs reçoivent trois fois le nombre de monstres tués en pièces d’or et un montant de points d’expérience égal à cinq fois la quantité d’ennemis vaincus.

o Certaines zones d’exploration comportent des endroits non accessibles aux joueurs tant que ceux-ci n’ont pas terminé la mission qui y est liée. Il est recommandé de finir d’abord la mission avant de tenter de vaincre la zone d’exploration du même nom.

o En mode difficile, si tous les membres d’un groupe meurent et ont 60% de handicap, ils seront renvoyés à l’avant-poste au lieu d’être ressuscités.


Titre de Gardien


* Des titres de Gardien ont été ajoutés aux campagnes de Tyrie, Cantha et Elona. Ces titres sont l’équivalent en mode difficile des titres de Protecteur consistant à terminer les missions coopératives.
* Un titre de Gardien Légendaire a été ajouté, qui est basé sur le nombre de titres de Gardien et de Protecteur qu’un joueur a accumulé en Tyrie, Cantha et Elona.


Nécessaire de crochetage

* Il est maintenant possible d’acquérir des nécessaires de déverrouillage. Ces nouveaux objets spéciaux peuvent être obtenus en mode difficile et achetés auprès de n’importe quel marchand (à l’exception de ceux trouvés en Ascalon Pré-Fournaise).

o La chance de conserver un nécessaire de déverrouillage après l’avoir utilisé est déterminée par la formule suivante : (niveau du personnage / 2) + (3 * les rangs de chasseurs de trésors) + (2 fois les rangs de Chanceux) (%).
o En mode normal, les coffres possèdent des bonus permettant de les rendre plus facile à ouvrir qu’en mode difficile.

o Les nécessaires de déverrouillage peuvent être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre en mode normal mais sont obligatoires pour ouvrir ceux du mode difficile.


Ajustements apportées aux missions

Les temps de réussite des missions suivantes déterminant les récompenses standard, d’expert et de maître ont été augmentés :
Grande Cour de Sebelkeh

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 12 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 12-16 minutes.


Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 16 minutes.


Ruines de Morah

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 10 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 10-14 minutes.

* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 14 minutes.


Place de Vizunah

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 35 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 35-40 minutes.

* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 40 minutes.


Quartier de Nahpui

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 40 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 40-45 minutes.

* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 45 minutes.


Temple de Tahnnakai

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 30 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 30-35 minutes.

* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 35 minutes.


District de Sunjiang

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 25 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 25-30 minutes.

* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 30 minutes.


Palais de Raisu

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 26 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 26-28 minutes.

* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 28 minutes.


Les Appartements Impériaux

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 3 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 3-6 minutes.

* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 6 minutes.


Accès alternatif aux missions d’élite

* Il est maintenant possible d’obtenir des Parchemins de Passage vers l’Outre-Monde et la Fissure du Malheur sur les boss en mode difficile. Ces parchemins permettent à un groupe d’accéder à ces zones même si leur territoire n’a pas la faveur des dieux.

* Le Bureaucrate kurzick [Récompenses de factions] de la Maison zu Heltzer offre maintenant des Parchemins de Passage vers le Labyrinthe d’Urgoz. Les joueurs peuvent en obtenir un en échange de 1.000 points de faction Kurzick.

* Le Vagabond luxon [Récompenses de factions] de Cavalon offre maintenant des Parchemins de Passage vers l’Abîme. Les joueurs peuvent en obtenir un en échange de 1.000 points de faction Luxon.


Modifications de titres existants

* Le titre Chasseur de compétences a été divisé en trois différents titres, un par campagne.

* Il est maintenant possible d’obtenir le titre Chasseur de compétences légendaire en acquérrant les titres de Chasseur de compétences de chaque campagne.

* Il est maintenant possible d’obtenir le titre Cartographe légendaire en explorant complètement la Tyrie, Cantha et Elona.

* Le dernier rang du titre de Lancier du Soleil requiert maintenant l’obtention de 50.000 points de promotion de Lancier du Soleil.


Equilibrage du Royaume du Tourment

* Réduction du nombre du Démons du Tourment qui se regroupaient dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.

* Réduction du nombre total de groupes d’ennemis dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.

* Ajusté les chemins empruntés par les patrouilles ennemies dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.

* La taille et la composition des groupes du Tourment dans le Domaine de la Peur ont été ajustées.

* Les emplacements d’apparition des monstres dans les Profondeurs de la Folie ont été ajustés. Ces changements incluent (mais ne se résument pas uniquement à) les chemins des patrouilles, la taille et la composition des groupes et l’emplacement des boss.


Mise à jour audio

* Les sons de combat ont été améliorés.


Mise à jour de l’interface


* Un bouton Renommer a été ajouté à l’interface de Gestion des Modèles afin de permettre de renommer modèles de compétences et d’équipement.

* Une fenêtre de Code de Modèle a été ajoutée afin de faciliter le partage de modèles. Cette fenêtre peut être affichée en cliquant sur l’icône en forme de disque dans la fenêtre des Caractéristiques et Compétences.


Divers

* Le prix des clés qui coûtaient 1.500 pièces d’or est maintenant de 1.250 pièces d’or.

* Le mode de vue à la première personne a été modifiée afin de permettre de jouer plus facilement lors de l’utilisation de cette fonctionnalité. Faire tourner la molette de la souris permettra toujours de sortir du mode de vue à la première personne mais il faudra désormais la faire tourner un peu plus.

* Les objets et pièces d’or obtenus dépendent désormais de la taille du groupe.

* Entrer plusieurs fois de suite dans une zone d’exploration ne réduit désormais plus les chances d’obtention d’objets.

* Des préparatifs pour le week-end spécial double de points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière ont été faits.

* Le trophée du championnat 2006 de l’Hivernel a été retiré.

* Le trophée du Tournoi Céleste 2007 a été ajouté en jeu.

* Le PNJ de la Maison du Tournoi Xunlai est revenu au Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au centre de Kaineng et à Kamadan pour remettre leurs prix aux joueurs ayant parié sur le Tournoi Céleste.


Corrections de bugs

* Correction d’un bug qui permettait aux Héros d’être attirés trop loin de la position qui leur avait été ordonnée.

* Correction d’un bug qui pouvait empêcher un Héros de répondre aux ordres lorsque les joueurs leur affectaient des priorités d’utilisation de compétences.

* La sélection d’une cible par les familiers a été améliorée.

* Correction d’un bug qui empêchait les auras d’équipe ou des boss de s’afficher correctement.

* Correction d’un bug qui rendait les paysans kournans brillants.

Source : http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_20_avril_2007/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mise à jour - 20 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Les bureaux administratifs :: NEWS importantes-
Sauter vers: