Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef Empty
MessageSujet: Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef   Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef EmptyMar 27 Fév - 23:19

Many a écrit:

Si je viens vous voir aujourd'hui c parceque je reclame votre aides.Vous avez surement tous vu le depart de Hemera......suite au fait que nous ne faisons pas assez de Pvp.Personnellement bin ca me deprime parceque je ne ve pas voir partir tous ceux avec qui j'ai plaisir a jouer.Oui elle va revenir ok lol mais bon si rien ne changes alors que se passera t-il??

Ami Many, du calme, du clame, tu vois bien ,elle est revenue toute seule dans son nid Mère Poule!!

Many a écrit:

Si je suis la c pour vous demandez d'essayer de recruter ds l'alliances des Teams axer Pvp(pas 3 ou4 lol)mm une seule avec un nombre de persos connectés régulierement serait suffisant car les Poules sont entrain de mourrir tous doucement...........et seul je ne peu rien faire...Voila c avec la plus grande détresse que je m'adresses a vous en esperant que cette appel soit entendu.
Bisous les Griff

C'est tout à fait le constat que nous avons malheureusement fait!! Et je crois que c'est le temps de la diaspora et des grandes migrations des poules vers des pays chaud, il va être temps de prendre la décision de se séparer, non sans un pincement au coeur ...

Il faut se rendre à l'évidence, nous avons pris deux chemins complètements différents, chemins qui auraient pû être complémentaires si on s'en était donné la peine, mais ce ne fut pas le cas. Non seulement vous ne répondiez plus à nos appels pour faire des sorties de guilde et d'alliance dans des zones élites, mais vous ne nous invitiez pas pour autant (à quelques rares exceptions pour du HoH) à venir avec vous en
PvP. Le plus désagréable étant le fait que vous ne répondiez même plus (sauf Many) à nos salutations sur le canal alliance ...

De Plus, nous venons d'organiser un tournois qui aurait pû être l'occasion de se retrouver, ce 1vs1 s'apparentant plus à du PvP qu'à du PvE, et malgré nos appels répétés, à ce jour pas une seule poule ne s'est inscrite à cet évènement.

Enfin, les différents évènements qui ont ponctué votre guilde ces derniers temps:
- les fiancailles entre Many et Héméra
- L'annonce de Many qui ne pourra plus jouer et qui revient 2 jours plus tard (tant mieux d'ailleurs!)
- La Démission d'Héméra et son départ des Poules pour revenir une semaine plus tard [pourquoi ne pas faire un break sans faire tous ces effets de scène]
- le recrutement intensif de nouveaux joueurs qui ne viennent même pas se présenter à l'alliance
- ....
nous donnent l'impression que la guilde des Poules est en réalité la guilde d'Héméra et de Many, tant la présence des autres joueurs est casi inexistante à quelques exceptions près (Titi, Koroch, Mac) et Khalahan qui joue régulièrement avec nous ...

Bref, il vaut mieux réussir notre séparation plutôt que de gâcher notre amitié, si vous êtes d'accord, nous pouvons rester une alliance d'alliance, comme nous le faisons déjà avec d'autres guildes, et cela ne nous empêchera pas de jouer individuellement avec certains d'entre vous selon nos affinités ....

Au nom de toute la communauté de la griffe et du Velours, je vous souhaite une bonne continuation amis galinacés et souhaite que notre rupture ne se transformera pas en déchirure !!!

Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef   Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef EmptyMar 27 Fév - 23:34

Alliance terminée !
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef   Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef EmptyMer 28 Fév - 3:08

Et bien sacré nouvelle, nouvelle au combien triste, sincèrement. J'appréciais grandement nôtre Alliance avec vôtre guilde, qui bien que plus agée nous faisait bien délirer, et quand je repense à tous ces moments passés à vos côtés, c'est vraiment le coeur lourd que j'apprends la nouvelle, venant ce soir apporter tristesse dans la guilde.
Je crois que le pire étant que l'Etat des Poules n'étant pas au mieux, vôtre décision résonne comme un abandon de membre malade. Maintenant prétexer nos orientations PvP, me semble léger, voire même injuste.
Le besoin de nouveauté se faisant sentir, et la décrépidute de la guilde s'accentuant, il devenait vital de prendre certains choix, que nous avons pris, entrainant certains soucis. J'imagine que la nouveauté ne nous faisant pas trop peur à ce moment là, nous nous sommes lancés parfois pataudement et avons commis certaines erreur que visiblement vous nous faites payer. Comme si nous ne les payons déjà pas assez au sein même de nôtre guilde. Bah, j'imagine qu'une guilde qui prenait des airs de PvP ne coincidait clairement pas avec vôtre orientation primale PvE. Maintenant casser l'Alliance n'était peut être pas une si bonne idée à mon sens, après tout nous ne demandions que le recrutement d'une guilde PvP dans l'Alliance. Bien sur je comprends vôtre réaction, et vôtre réactionnisme, mais je ne comprends quand même pas clairement vos raisons. J'imagine qu'elles doivent être excellente et que les relations entre nos deux guildes n'était plus au beau fixe, depuis l'histoire de Darth. Maintenant, le noyau principal de la guilde en effet reste solide, et heureusement, même si le départ de Khal m'attriste de même, mais d'un autre côté il sera mieux avec vous que dans nôtre guilde vacillante.
Voilà nos chemins se séparent, m'attristement franchement. Les Poules ne peuvent pas mourir tant que Many, Titi, Hemera et peut être moi restons ensembles. Après tout cette guilde n'est que le fruit d'une idée, d'un type de délire, d'une façon de jouer.
Et bien c'est dommage, réellement dommage!

Bon! et bien j'espère que vôtre guilde perdura, même si je n'en doute pas, étant donné vôtre cohésion, et aussi la différence de maturité j'imagine. Et bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne route, en vous souhaitant d'éviter les éceuils qui parsemeront vôtre route.
Ah, je pourrai aussi dire, j'espère que nous resterons en bon contact, mais franchement, je ne vois pas comment nous pourrons nous parler Hors canaux. Les Mp ? Bah, j'imagine qu'il y'en aura peut être. Mais c'est clair que nous nous éloignerons de plus en plus, et vous resterez quand même un excellent souvenir. *Snif* plus de Maydo, plus d'Opale, plus d'Olivier (même si nous nous étions quelque peu fritté, je t'appréciais quand même beaucoup), Ebarse etc... désolé, pour ceux que j'omet !

Bonne continuation Sad

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef   Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef EmptyMer 28 Fév - 14:00

Bonne continuation aux GRIF. Désolé de ne pas faire de discours d'adieu, mais les adieux les plus courts sont les moins pénibles. De toute manière, j'avoue que je n'étais pas un fervent squatteur de canal alliance ou de TS, donc forcément cela m'affecte beaucoup moins que certains qui ont passé des nuits entières à jouer avec vous.
Mais cela n'empêche que cela m'attriste tout de même un peu car nous avions (peut être plus trop actuellement) de bonnes relations. Enfin bon, c'est votre décision, et il faut la respecter, surtout venant de la guilde président l'alliance.

Bonne continuation à vous et longue vie à nos deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef   Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef EmptyMer 28 Fév - 18:11

Si vous voulez lire le sujet complet, allez dans : lagriffe.c.la puis "machine à café" puis "Help Help plz"

Vous allez peut etre mieux comprendre la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef Empty
MessageSujet: Re: Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef   Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie aux Poules Coincoindeuses et à sa vénérable chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser