Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le 15 juin 1938, 4h05

Aller en bas 
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: le 15 juin 1938, 4h05   Dim 4 Fév - 22:04

La deuxième explosion te laisse à moitié sonné, du sang coule de ta tête, mais tu considères juste cela comme une estafilade. Tu comprends vite maintenant la situation, Jerry n'était pas l'agent double, il te soupçonnait juste d'être un voleur! Toi un voleur, comme la situation te semble cocasse maintenant!
Mais tu n'as plus le temps de te morfondre sur cette déroute, surtout quand tu aperçois le corps rondouillard de Jerry encore allongé inerte sur le sol. Tu essayes de le réveiller, en vain, et tu décides alors, n'écoutant que ton devoir, de le conduire vers un canot de sauvetage. Tu passes ta tête sous son bras et le soutien fermement de ton bras droit autour de sa taille. Tu te diriges alors le plus rapidement possible vers le pont supérieur, mais vu la bousculade, tu préfères alors prendre la direction du pont inférieur. Ta progression semble difficile avec le poids mort de Jerry Moore, mais tu ne supporterais pas de l'abandonner là à une mort atroce. Vous atteignez alors les cuisines au moment où un énorme craquement résonne dans tout le bâtiment et vous projette tous les deux contre la paroi de cette pièce. Tandis que le bateau prend du gîte, les ustensiles de cuisine volent autour de vous, une machette venant se planter à 2 cm de ta jugulaire! C'est un miracle que vous n'ayez pas encore été tué! Tandis que le plafond semble prendre la place du plancher, tu abandonnes alors l'idée de repartir vers les ponts inférieurs. Tu aperçois alors une porte de service qui donne directement sur l'extérieur, porte qu'utilise en temps normal le cuisinier pour expédier ses déchets dans la poubelle océane!
Tu déposes Jerry sur le sol, rampe difficilement jusqu'à cette porte pour tenter de l'ouvrir; une fois cela fait, tu retourne chercher Jerry, le hisse jusqu'à la porte et le fait basculer à l'extérieur. Il fait une chute d'une vingtaine de mètre, et tu l'accompagnes aussitôt pour pouvoir le récupérer dans l'eau. La froideur de l'eau te revigorifies à son contact et cela semble avoir le même effet sur Jerry qui se réveille en gémissant et en s'affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le 15 juin 1938, 4h05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers: