Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 C' est moi!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
titi13800[HKC]
Many [HKC]
Hemera
Koroch Lève Morts [HKC]
Bayushi Kyoshiro
Khalahan
master of cantha[HKC]
XECUNE [HKC]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 0:36

Pouarf chez moi c'est plutot 1.50€ les 100g Shocked Shocked Shocked Shocked


Bande de chanceux :'(


flower Mes fesses are the WAY !!! (_Y_)

PS: bounce Hey ho lets go !!!
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 3:43

Loool Hemera, tes fesses ont toujours été THE WAY number one.
Quoi de mieux quand on a un petit creux que de croquer dans les fesses douces et sucrées d' Hemera cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 0:40

Ben disons que croquer dedans... perso je ne vois pas... non non je ferai plutôt autre chose si déjà. Mais abimer son postérieur serait un crime !

flower H E M E R A is the way noob !
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 1:24

Ahaha ! Toi tu n' abîmeras jamais qu' avec ton regard de vieux pervers pig
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 9:41

Voilà, je poste juste pour vous prévenir, de mon absence du fofo pendant les prochaines semaines... Surprised

Je compte sur vous pendant ce temps pour en prendre soin, et l' alimenter régulièrement de vos posts vicieux. Very Happy

A bientôt j' espère !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 13:42

Ah, tu pars déjà en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 2:05

flower Voyage, voyage...

Bon, ben puisqu'on poste ici même nos absences, je dirai que je serai absent. Bien que ma présence ne fut pas des plus brillantes ces dernières semaines. Signalons quand même que j'ai réussi à planter mon système en trifouillant bêtement le système32, cause indéniable d'une partie de cette absence magistrale et bien orchestrée.
Bon, la je pars vite fait en Bretagne, donc bon, je ne sas encore combien de temps je vous abandonnerai.
Mhhhh, j'ai envie de dire... je ne vous quitte pour mieux vous retrouver (je sais je suis un romantique... ça va tacher mon image). Donc vite fait: Poil à la bite !

flower Bonne Vacances à ceux qui vont bronzer, moi je vais me bronzer la pilule sous le ciel grisâtre et pluvieux de ma Bretagne natale.

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 2972821994_ceac6a668f_m
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 14:00

Tiens koko, quand tu seras de retour, tu pourrais me dire si tu bosses encore chez orange ou je ne sais plus trop quelle boite de télécom et Internet ? Car si tu as des contacts là-bas ça pourrait m'être utile pour trouver un job en alternance pour l'année prochaine ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 0:41

Koko n'a jamais bosser de sa vie à part sur les trottoirs... à faire la manche et à demander à manger (du chat en particulier), SHAME ON YOU !

Arf reviens vite !!! Tu nous manques déjà ^^
Ramènes nous des photos de Bretagne histoire de voir ça quoi ça ressemble ^^
Pas les photos de toutes les filles que tu vas te farie bien sur, plutot les paysages, tes fesses, l'ocean... (cherchez l'intrus ^^)



bom
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 22:51

Si si, les photos des filles ! (mais non je ne suis pas un pervers, c'est juste que comme ça il sera embarrassé car il ne pourra montrer aucune photo car il ne se sera fait aucune fille niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 15:21

AHAAAAAAAAAAA ME REVOILA LES MINI NOUBS !

Enfin ma première bouffée d' oxygène après une apnée de plusieurs semaines interminables. C' est là ou je me rend compte à quel point je suis dépendante d' internet... Et à quel point c' est merveilleux *-* Ohmagad quoi !

Aaaah : D C' est décidé je ressors plus de chez moi avant l' année prochaine, que l' internet soit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 17:04

Hu hu hu, je vois que déjà ma réputation sur les trottoirs Mulhousien ont transcendés mon réel métier jusqu'à s'affranchir des virtuelles barrières régionales pour ainsi se répandre dans tout le Pays et ainsi effleurer les chastes oreilles de nôtre vénérable et déjà très vieille Cheffe Smile
Bref! Et bien Bayunet, toi qui est une sorte d'aventurier barbu, sache que dans ma Bretagne natale, il n'y a que les loups, les belettes et les renards qui osent généralement sortir à poil hors de leur tanière ! Je sais que cette nouvelle peut à elle seule ébranler le mythe breton qui veut qu'en Bretagne toute les femmes sont chaudes et belles, mais si vous y réfléchissez un peu, elles sont surtout belles car elles sont recouvertes de la tête au pied, et chaudes parceque vous êtes transis de froid. Même un raton laveur ferait l'affaire ! voire même pire, même Xecune serait satisfaisante !
lol désolé pour les photos, mais je te rappelle aimablement que personne n'a jamais réellement vu ma tronche de cake, alors celle d'une de mes copines encore moins !

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Hfr4209xr8

flower
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 2:48

C' est de là la chanson du loup du renard et de la belette?
cat monkey pig

Quoi ma belette à une tête de cochon? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 0:04

Heu mais MDR !

Ton loup on dirait un chat, le renard un singe et Heuuu la belette un cochon vi !

Mais ne brisons pas les rêves purs et idylliques de nôtre tendre Xecune qui même couverte d'achnée garde son âme de poète adolescent ! Merde quoi laissons les jeunes merdeux rêver !

Et ouais quoi je m'en prends qu'à Xecune, mais elle au moins elle poste ! na ! Razz

flower Parceque mes fleurs sentent des pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 4 Juil - 16:19

Moi au moins mon achnée, je la garde que sur mon visage Very Happy

Bah ouais, je poste, mais faut bien que quelqu' un le fasse bande de feignants Sleep
Bon, c' est vrai que ce forum est la dernière chose qui me raccroche à la vie, avec les pizzas et mon merveilleux célibat (et oui c' est trop bioutifoul Banane Fumeuse ).

flower Parce que tes pieds sont loin de sentir la fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C' est moi!!!!!!!!!   C' est moi!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C' est moi!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser