Parangon
* Aria de zèle : gain d’énergie réduit à 1..6.
* Ballade de rétablissement : guérison réduite à 15.0,75.
* Choeur de rétablissement : guérison réduite à 30..90.
* Chant de rétablissement : guérison réduite à 30..90.
* Aria de rétablissement : guérison réduite à 30..90.
* Aria de leveur de maléfice : temps d’incantation augmenté à 2 secondes.
* "Tenez bon !” : n’affecte désormais que les membres du groupe, coût en énergie augmenté à 15.
* Javelot ardent : dégâts augmentés à 5.0,25.
* Javelot lassant : temps de Faiblesse réduit à 5 secondes.
* Attaque vicieuse : temps de recharge réduit à 4 secondes.
* Javelot de l’assassin : temps de recharge réduit à 4 secondes, dégâts augmentés à 5.0,30.
* Sceau de retour : temps d’incantation réduit à 5 secondes, temps de recharge augmenté à 20 secondes.
Derviche
* Toutes les formes d’avatar : temps de recharge augmenté à 30 secondes, durée réduite à 10..70 secondes.
* Avatar de Lyssa : énergie maximum augmentée à 20.
* Avatar de Dwayna : coût en énergie réduit à 5, guérison augmentée à 15..60 points de vie.
* Avatar de Balthazar : coût en énergie réduit à 10.
* Avatar de Grenth : coût en énergie augmenté à 15.
* Aura de poussière d’ébène : durée ajustée à 5...35, coût en énergie augmenté à 10.
* Empoigne d’harrier : durée ajustée à 5..25.
* Hâte pieuse : temps de recharge réduit à 5 secondes, vitesse de mouvement augmentée à 33%.
* Coup lassant : temps de recharge augmenté à 4 secondes.
Envoûteur
* Afflux d’énergie : zone d’effet réduite à “proche”.
* Douleur spirituelle : modification : “La cible ennemie subit 15..75 points de dégâts. Si ce sort affecte un Esprit, tous les ennemis à proximité subissent 15..75 points de dégâts et ce sort se recharge instantanément.”
* Mantra de récupération : coût en énergie réduit à 5.
* Visage avenant : temps de recharge réduit à 20 secondes, durée réduite à 4.0,10 secondes.
* Visage de l’ancêtre : temps de recharge réduit à 20 secondes, durée réduite à 4.0,10 secondes.
* Illusion de douleur : réduction de la quantité de guérison appliquée à la fin de ce Maléfice à 15 par point de dégénération.
* Sceau antinaturel : inflige désormais le double de dégâts aux créatures invoquées.
* Prix de l’orgueil : coût en énergie diminué à 5, temps de recharge réduit à 8 secondes, perte de points d’énergie réduite à 1..7.
* Vortex du Mangeur de Maléfices : coût en énergie réduit à 10.
* Miroir de désenchantement : temps de recharge réduit à 10 secondes.
* Simple vol : temps de recharge réduit à 0 secondes.
* Larcin arcane : temps de recharge réduit à 0 secondes.
* Vol des Arcanes : temps de recharge réduit à 0 secondes.
* Flux de puissance : temps de recharge réduit à 10 secondes.
* Fuite de pouvoir : temps de recharge réduit à 15 secondes, perte d’énergie réduite à 5..20.
* Blocage de pouvoir : temps de recharge réduit à 20 secondes.
* Buveur d’énergie : temps de recharge réduit à 10 secondes.
* Panique : temps d’incantation augmenté à 1 seconde.
Nécromant
* Vainqueur dépouillé : durée réduite à 5..20 secondes.
* Empreinte du Faucheur : gain d’énergie réduit à 5..15, dégénération de santé réduite à 1..5.
* Essaim mortel : dégâts augmentés à 30..90.
* Caresse nocive : temps de recharge réduit à 2 secondes.
* Froideur mortelle : dégâts conditionnels augmentés à 5.0,50.
* Frisson toxique : temps de recharge réduit à 5 secondes.
* Discorde : dégâts augmentés à 30..110.
* Engelures : temps de recharge réduit à 8 secondes.
* Enchantement corrompu : coût en énergie réduit à 5.
* Enchantements envenimés : coût en énergie réduit à 5, temps d’incantation réduit à 1 seconde.
* Regard du mépris : coût en énergie diminué à 10, temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge augmenté à 25 secondes.
* Os broyés : temps de recharge augmenté à 15 secondes.
* Abolition des enchantements : coût en énergie réduit à 5, temps d’incantation réduit à 1 seconde.
* Confiscation d’enchantement : sacrifice réduit à 30..10% de la santé maximum.
* Barbelés : dégâts augmentés à 1.0,15.
* Souffrance : temps d’incantation réduit à 1 seconde.
* Souillure charnelle : durée augmentée à 5..35 secondes, sacrifice réduit à 10% de la santé maximum.
* Prix de l’échec : temps d’incantation réduit à 2 secondes, dégâts infligés augmentés à 15..45.
* Intervention néfaste : temps de recharge réduit à 5 secondes. Le serviteur créé n’exploite pas le cadavre.
* Parasite sournois: temps de recharge réduit à 12 secondes.
* Malaise : modification : “Pendant 5..35 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d’énergie de -1 et vous subissez une dégénération de santé de -2. Malaise prend fin si l’énergie de la cible ennemie atteint 0. Lorsque Malaise prend fin, cet ennemi subit 5..50 points de dégâts.”
* Flétrissure : modification : “Pendant 5..35 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -2..4 et une dégénération d’énergie de -1. Flétrissure prend fin si l’énergie de la cible ennemie atteint 0. Lorsque Flétrissure prend fin, cet ennemi subit 15..75 points de dégâts.”
* Fiel : temps de recharge réduit à 20 secondes, dégâts par seconde augmentés à 1..6, durée réduite à 20 secondes.
* Poumons ulcérés : temps de recharge réduit à 10 secondes. Ce maléfice inflige désormais une dégénération de santé de -4, mais seulement aux ennemis souffrant de Saignement.
* Dépravation : temps de recharge réduit à 15 secondes, perte d’énergie réduite à 1..5.
* Marque de furie : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 10 secondes, durée augmentée à 5..35.
Elémentaliste
* Afflux aveuglant : coût en énergie augmenté à 10.
* Flammes virulentes : temps de Brûlure réduit à 1..5 secondes.
* Regard embrasé : temps de recharge augmenté à 8 secondes.
* Bourrasque : temps durant lequel l’ennemi est assommé réduit à 2 secondes.
* Chaleur de fournaise/Chaleur de Teinai : coût en énergie réduit à 15, dégâts augmentés à 10..40.
* Tempête de feu : coût en énergie réduit à 10, dégâts augmentés à 5.0,35.
* Souffle de Feu : coût en énergie réduit à 5, dégâts augmentés à 10..40.
* Lit de Braise : coût en énergie réduit à 10.
* Tempête de sable : dégâts inconditionnels réduits à 10..30, temps de recharge augmenté à 30 secondes.
* Eruption : dégâts augmentés à 10..40. Ce sort cause l’Aveuglement à chaque impulsion.
* Sol instable : coût en énergie réduit à 10, dégâts augmentés à 10..40.
* Bouleversement terrestre : coût en énergie réduit à 15, dégâts augmentés à 10..40.
* Chaleur de savane : coût en énergie réduit à 5, temps de recharge augmenté à 25 secondes.
* Arc foudroyant : dégâts conditionnels augmentés à 15.0,60.
* Masse foudroyante : temps de recharge réduit à 4 secondes.
* Eclair : dégâts conditionnels augmentés à 5..50.
* Gel spirituel : durée augmentée à 1.0,10.
* Explosion glaciale : temps de recharge réduit à 5 secondes, dégâts réduits à 10..85.
* Tempête de glace : dégâts augmentés à 10.0,85.
* Trident marin : vitesse de jet augmentée de 25%.
* Prisme de glace : temps de recharge réduit à 2 secondes.
* Armure glaciale : temps d’incantation réduit à 1 seconde.
* Chaînes de glace : temps de recharge augmenté à 12 secondes, durée réduite à 4..10 secondes. Modification : “Les mouvements de la cible ennemie sont ralentis de 66%. Si cet ennemi est sous les effets d’un Enchantement, les mouvements de la cible sont ralentis de 90%.”
* Immolation : temps de recharge réduit à 3 secondes.
* Eclat de feu : dégâts augmentés à 20.0,65.
* Liens incendiaires : zone d’effet augmentée à “proche”.
* Marque de Rodgort : zone d’effet augmentée à “proche”.
* Phénix: temps d’incantation réduit à 2 secondes.
* Ambres ardents : coût en énergie augmenté à 10, temps d’incantation augmenté à 2 secondes, temps de recharge réduit à 7 secondes et dégâts augmentés à 7..112.
* Flèches de Lave : dégâts augmentés à 20.0,65.
* Hâte du jinn de flamme : temps de recharge réduit à 10 secondes, durée augmentée à 5..20 secondes.
* Lapidation : dégâts augmentés à 15.0,105.
* Dagues de pierre : dégâts augmentés à 8.0,33.
* Etreinte de la Terre : n’ajoute plus de bonus d’armure aux cibles.
* Onde de choc : dégâts augmentés à 15..60.
Moine
o Bouclier d’absorption : temps d’incantation augmenté à 1 seconde.
o Sceau de colère mystique : dégâts réduits à 100 points maximum.
o Bouclier de régénération : temps d’incantation réduit à 0,25 secondes, temps de recharge réduit à 5 secondes.
o Parole de guérison : guérison conditionnelle augmentée à 15..100.
o Sceau du jugement : temps d’incantation réduit à 1 seconde.
o Mains du protecteur : temps de recharge réduit à 15 secondes, durée réduite à 8 secondes.
o Bouclier de détournement : temps d’incantation réduit à 0,25 secondes, durée augmentée à 1..7 secondes, taux de blocage passé à 75%.
o Vague de guérison : zone d’effet augmentée à “proche”.
o Balancier de Balthazar : temps de recharge réduit à 5 secondes.
o Résurrection : temps d’incantation réduit à 5 secondes, temps de recharge augmenté à 8 secondes.
o Renaissance : temps d’incantation réduit à 5 secondes.
o Reviviscence : temps d’incantation réduit à 6 secondes, temps de recharge augmenté à 8 secondes.
o Chant de résurrection : temps d’incantation réduit à 6 secondes, temps de recharge augmenté à 15 secondes.
o Renouvellement de vie : temps d’incantation réduit à 6 secondes, temps de recharge augmenté à 5 secondes.
o Vengeance : ajoute une augmentation de 15% de dégâts à la cible.
Guerrier
o Entaille critique : temps de recharge augmenté à 15 secondes, dégâts réduits à 5..20.
o "Vous êtes seul !” : durée des conditions réduite à 7 secondes.
o Pose défensive : temps de recharge réduit à 15 secondes, durée réduite à 1..8 secondes.
o Déviation des flèches : temps de recharge réduit à 10 secondes, durée réduite à 1..8 secondes.
o Pose de discipline : temps de recharge réduit à 15 secondes, durée réduite à 1.0,6 secondes.
o Pose prudente : temps de recharge réduit à 10 secondes, durée réduite à 1.0,6 secondes.
o Pose du bouclier : temps de recharge réduit à 15 secondes, durée réduite à 1..8 secondes.
o Défense du soldat : temps de recharge réduit à 10 secondes, durée réduite à 1..8 secondes.
o Défense frénétique : durée augmentée à 8 secondes.
o "Levez les boucliers !” n’affecte que les membres du groupe, les bonus d’armure s’appliquent contre tous les projectiles.
o Frappe du griffon : temps de recharge augmenté à 8 secondes.
o Frappe du Léviathan : temps de recharge augmenté à 8 secondes.
o Attaque puissante : temps de recharge réduit à 3 secondes, dégâts augmentés à 10..40.
o Contre-attaque : temps de recharge augmenté à 6 secondes, dégâts augmentés à 5..35 secondes.
o Attaque de soldat : dégâts augmentés à 10.0,40.
o Frisson de victoire : dégâts augmentés à 15..45.
o Coup sauvage : temps de recharge augmenté à 8 secondes.
o Pose stable : temps de rechargé augmenté à 6, gain d’énergie réduit à 1..6.
Rôdeur
o Férocité unie : temps de recharge réduit à 10 secondes, durée réduite à 3..15.
o Jet de terre : temps de recharge réduit à 30 secondes.
o Sceau antidote : temps d’incantation réduit à 1 seconde.
o Piège à pointes : durée d’Infirmité augmentée à 3..25 secondes.
o Flèches incendiaires : durée augmentée à 3.0,15 secondes.
o Flèches de verre : coût en énergie diminué à 5, temps de recharge réduit à 12 secondes, dégâts augmentés à 5..20.
o Concentration du trappeur : durée augmentée à 5.0,20 secondes.
o Flèche vive : dégâts conditionnels augmentés à 5..35.
o Tir arqué : coût en énergie réduit à 5.
o Précision perturbatrice : durée augmentée à 36 secondes.
o Vitesse du trappeur : durée augmentée à 5..30.
o Coup barbare : durée du Saignement augmentée à 5..25.
o Nid de vipère : temps de recharge réduit à 20 secondes.
o Toxicité : durée augmentée à 30..90 secondes.
o Vents mugissants : niveau augmenté à 1..10.
Source : http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_02_fevrier_2007/