Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Relation diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Relation diplomatique   Relation diplomatique EmptyLun 29 Jan - 18:18

Juste pour savoir ou poster lecompte rendu des relations diplomatiques que nous pourrons avoir avec d'autre guilde? et ou celles ci pourront elles poster pour nous retourner la politesse ?

Ne sachant pas, je le poste ici en attendant d'etre déplacé ( pour ne pas perdre mon collage)

Voila je viens d'établir une relation avec la guilde des Big Killers guilde ayant la meme philosophie que nous. Elle faisait partie de l'alliance des Fils de Kan l'ayant quitté mais ça c'est une autre histoire.

Je vous met mon poste que j'ai fait chez les Kills :

Citation :
Bonjour amis et amies des KILLS

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ? Mais l’on se côtoyais sur le canal de l’ancienne alliance.
Pour la petite histoire j’ai quitté ma guilde rp (qui demandais trop beaucoup de travail, et non pour des raisons relationnelles) pour rejoindre ma guilde actuelle les Poules coincoindeuses ; c’est d’ailleurs en leur nom que je parle ici, oui ils m’ont nommé diplomate y sont fou !

C’est donc au nom des Poules Coincoindeuses que je vous présente toute notre sympathie, en espérant que nos relations par le futur sera chaleureuses et amicales.

Pourquoi venir vous voir maintenant ?
Je pense que nous avons la même philosophie du jeu : pas de prise de tête, de bonne soirée à délirer sur TS ; et surtout beaucoup de Flood (pas moi je ne flood pas je m’exprime, et c’est pas de ma faute si ce que je dis n’intéresse personne … pffff)

Qui sont les Poules Coincoindeuses
Avant tout une petite guilde d’une vingtaine de membres, d’un age moyen d’une vingtaine d’année, mais je dois l’admettre d’un tempérament assez fougueux de temps en temps, Ah la jeunesse !!!!
Nous sommes sous les ordres de notre Cheffe oui j’ai bien dis Cheffe : Hemera Kashi, la bien aimée.
Nous nous connectons dans la soirée jusqu'à assez tard dans la nuit ( ce qui explique nos poches noires sous nos yeux, notre démarche les bras ballant IRL)
Nous faisont partie de l’alliance de la Griffe et du Velours une Guilde de trentenaire, nos deux guildes s’entraidant mutuellement et utilisant le même serveur de TS pour plus de convivialité (mais pas trop tard car ils sont vieux, et pas les soirs ou il y a Julien Lepers, ni les soirs ou ils passent Louis La brocante sur FR3. Et pour eux L'homme de Picardie est un Road Movies !!! quoi moi aussi j'suis vieux ? quoi j'ai 35 ans ? Ah oui ! pardon).

Pour vous montrer notre bonne considération envers vous mes amis les KILL, je vous ouvre les portes de chez nous !!

LE FORUM DES POULES COINCOINDEUSES

A bientôt pour la pose des premières pierres d’une amitié solide et durable.

PS : \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ Téné \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/


et leur adresse de forum :
LE FORUM DES BIG KILLER
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique   Relation diplomatique EmptyLun 29 Jan - 20:57

Y vont te prendre pour un dingue!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique   Relation diplomatique EmptyLun 29 Jan - 23:12

MAIS JE SUIS DINGUE !!!! What a Face What a Face What a Face

Sinon blague a part ils sont tres sympa !! et aussi fou que nous !! et pis je les connais depuis un petit bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique   Relation diplomatique EmptySam 3 Fév - 1:51

Arrrrrgh ! Tu fais du raccolage sur la voie publique! En taule !!!! y'a pas de mais Khal ! en plus il est tard, et tu es surement encore ivre... *décroche le téléphone*...

-Monsieur la police ? c'est pour dénoncer une personne du troisième âge qui raccole à la sortie des écoles avec un imper... et un sac de couchage !

MDR quand même, mais je trouve l'idée super cool! on va pouvoir traumatiser certainement quelqu'un de neuf et de pur ! j'ai hâte de les voir ! je trouverai certainement dans le tas quelqu'un à tourmenter!

PS: désolé si j'ai mis du temps à répondre, c'est que je bosse, et qu'après je vais au lit avec un bouquin... la galère j'en ai déjà dévoré deux en quatre jours. *snif* et maintenant j'ai plus rien à lire! triste monde, triste vie... je vais boire une bière, ça va me remonter le moral!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique   Relation diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Le quartier des ambassades  :: Ambassade Générale :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser