Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La joie d'un enfant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

La joie d'un enfant Empty
MessageSujet: La joie d'un enfant   La joie d'un enfant EmptySam 20 Jan - 4:36

La joie d’avoir un enfant

Je voulais vous dire ce soir quelle joie l’arrivée d’un enfant à la maison !!!! Un rayon de soleil, La douceur et le bien-être depuis que ce petit être a mis le pied chez nous. La vie vous semble plus douce, plus délicate. Tout vous apparaît si confortable fini les irritations de la vie cela vous passe au dessus. La fraîcheur est votre quotidien, votre existence prend un goût de melon, sucré et suave. Et pourquoi un si petit bout de choux vous change au temps la vie ? pourquoi tout glisse sur vous sans vous maculez? Mais pour ces Kandoo !!! Au melon ! bien sur. Quel Bonheur un enfant à la maison.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

La joie d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: La joie d'un enfant   La joie d'un enfant EmptySam 20 Jan - 14:15

Devons-nous comprendre que tu es devenu père récemment ? (tu m'excuseras si je ne suis pas à jour lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

La joie d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: La joie d'un enfant   La joie d'un enfant EmptySam 20 Jan - 16:11

Heu, je ne dois pas être non plus réellement à jour, alors je ne sais pas vraiment si tu es devenu père ou si tu viens de découvrir l'éfficcacité des Kandoo, pasque avec Kandoo c'est toi qui fait tout ! cherry
Mince, heu en fait je dirai que t'es devenu père ? (argh, si je me plante je me tape la honte), si tel est le cas toute mes félicitations en te souhaitant bon courage pour les 18 prochaines années ! D'un autre côté, heu, ben mince quoi! je ne savais même pas que Fauve était en ceinte d'abord !
Bah voilà, on pérégrine à travers forêts et montagnes enneigées, dormant parfois sous une tente en plein vent, on a son petit sac de couchage (qui, si les nouvelles sont toujours bonnes doit être un peu humide), bref, on se sent parfois seul... et puis y'a Fauve... et puis l'accident de parcours ! le dérapage incontrolable!
Ah ah ah, décidemment je ne sais que penser en fait, donc j'écris des bêtises en espérant ne pas gâcher le moment de bonheur intense que tu dois vivre en ce moment. Perso, je sais que depuis que, moi aussi, j'ai découvert les kandoo c'est pareil ! je ne m'assois plus sur le trône sans esquisser sourire et tête haute garder ! Heu, ben je vais dire "bref", interjonction pratique pour éliminer l'attention sur les derniers trucs écrit !
Par contre c'est très jouli ce que tu as écris, le truc avec les melons, les kandoo et les nenfants... Ou alors, c'est qu'aujourd'hui ta femme t'as ramené un melon sucré et suave... et tu es content, parceque tu pensais pas qu'en hiver y'avait encore du melon, et que tu adores le melon ! bounce
D'un autre côté le titre c'est "la joie d'avoir un enfant"... un enfant ? le truc à quatre pattes qui braille tout le temps, qui court dans tous les sens, qui n'a pas réellement d'avenir, puisqu'il sera au chômage avant même d'avoir apprit un métier ? hi hi hi tongue , c'est bon j'ai raconté mes conneries: Félicitation à la maman ! qui a fait le plus gros du boulot (tous des fainéants ces mecs !). A ce sujet je tiens à préciser que mettre la petite graine parfois c'est pas toujours facile hum ? faut voir parfois les têtes qu'on a en face ! *prout* (ça c'est une vanne dont tu auras besoin amis des bois!)

flower Joie, bonheur et... bon courage !
Koroch, l'ami des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

La joie d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: La joie d'un enfant   La joie d'un enfant EmptyDim 21 Jan - 1:18

Pffff Vous ne reconnaissez même plus un Khal en bourg !!!!
MAis j'suis déjà Papa depuis 2 ans 1/2 !!!

Pas grave.

Ah si, bande de buses!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

La joie d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: La joie d'un enfant   La joie d'un enfant EmptyDim 21 Jan - 8:33

félicitation, naître et avoir déjà 2ans et demi... ta femme va bien ? Twisted Evil
hi hi hi, largué sur ce coup, mais faut avouer que je n'avais pas tout bien compris et puis c'est bayu d'abord, il dit des conneries, et je marche aveuglément, lui faisant confiance !alien
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

La joie d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: La joie d'un enfant   La joie d'un enfant EmptyMer 24 Jan - 15:42

Moi je dit:
koko mon chéri ^^
ON T' AIME!!!!!!!!
voila et merci
Revenir en haut Aller en bas
n!n!s [HKC]
Héros Messager
Héros Messager
n!n!s [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 139
Date d'inscription : 17/11/2006

La joie d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: La joie d'un enfant   La joie d'un enfant EmptyVen 26 Jan - 22:10

Sleep moi je dis félicitation kal
biyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joie d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: La joie d'un enfant   La joie d'un enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La joie d'un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser