Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Interrogations...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Interrogations... Empty
MessageSujet: Interrogations...   Interrogations... EmptyMar 16 Jan - 3:03

Alors voilà, bon je vais etre rapide, claire, nette et concise.

En ce moment, les amis de Mac veulent entrer dans la guilde. bon... lil y en a 3-4 qui veulent rentrer. le probleme c'est qu'on a peur que nôtre guilde ne soit plus vraiment notre guilde, que l'ambiance change, qu'elle perd son identité quoi !

Puis, il y a des trucs qui me paraissent comment dire... bizarre.
Mac, tu as quitté la guilde car soi disant, il n'y avait presque personne de connecté. Je le conçois. Mais là, tu ramenes tes potes, pour l'instant du nombre 3-4... et ils sont souvent connectés. Et même tu m'as dit sur TS que tu pouvais en ramener d'autres... tu vois l'incohérence là non ?

Bon en gros, je ne sais plus vraiment comment reagir... le truc c'est que je ne peux pas et ne veux pas accepter d'autres entrées de tes potes.

c'est clair que un peu de nouveauté dans la guilde fait du bien mais là...
A toi seul Mac tu apportes de la nouveauté... et je trouve que ça suffit pour l'instant.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations...   Interrogations... EmptyMar 16 Jan - 12:39

En qualité de representant de l'alliance, je me range de ton coté Hemera, il est important que tu prennes cette decision, c'est le rôle d'un maitre de guilde et tu le fais si bien Very Happy
De plus, et pour en avoir déjà parler avec vous, je tiens egalement à conserver l'entente et l'ambiance qui existent entre les GRIF et les HKC, et qui fait que nous prenons tous un pur moment de plaisir à nous retrouver le soir sur le channel ,ou sur nos fofo respectifs www.lagriffe.c.la (au cas ou vous etes pas inscrit)

De plus j'aime beaucoup Macadam, ainsi que la quasi totalité de vos membres reguliers ou non mais qui à chaques connexions apportent une dimension au jeu et sont tous des rayons de soleil.

Autant que je suis maitre de guilde aussi à temps partiel, et il me semble logique de prendre cette decision, au moins provisoirement le temps que les nouveaux deviennent des anciens ^^.

Comme on dit : trop de nouveauté tue la nouveauté Wink

De plus il m'a semblé lire un post fermé dans la rubrique presentation qui oblige à prendre cette decision pour l'epanouissement du plus grand nombre.

Je me battrais toujours à tes coté Hemera *Sunny empoigne son arc long zodiaque, et caresse l'encolure de son gros chat Macka....
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations...   Interrogations... EmptyMar 16 Jan - 13:42

Hemera, je suis carrément désolé de ne pas avoir beaucoup participé au jeu ces derniers temps, car à cause de cela, je ne peux pas vraiment te donner d'avis. Je ne "connais" macadam que de part le forum, et pour ses amis, je ne peux juger qu'à partir de leur postulation sur le forum.

Mais je t'assure qu'à la fin de mes examens (pour ceux qui ne sont pas encore au courant, j'ai fini Zelda, donc fini le no-lifage sur la Wii), donc à partir de mardi après-midi prochain, je participerais bien plus. Ainsi je pourrais à nouveau te conseiller dans tes décisions, et ainsi t'aider à passer un bon coup de balai dans les rangs de la guilde, si besoin est.

Je profite d'ailleurs de mon annonce comme quoi je participerais à nouveau au jeu dans une semaine environ pour faire une petite remarque.

Celle-ci porte sur le soir il y a une ou deux semaine (je ne sais plus trop) où j'avais décidé de lâcher Zelda pour venir jouer à Guild Wars car la Guilde, son ambiance, et surtout ses membres me manquaient un peu. Ce soir là je souhaitais continuer l'histoire de Factions avec Hemera, et celle-ci m'avait déjà rejoint. Puis il a été annoncé un AvA...Hemera et moi étions d'accord pour participer, seulement une fois tout deux arrivés dans la Hall, ça ne parlait plus d'AvA, puis d'un coup plus personne dans le Hall...sauf moi, comme un paumé. J'ai alors demandé ce qu'il en été pour l'AvA...pas de réponse...et j'ai demandé plusieurs fois..

Et franchement, j'ai pas apprécié du tout, je me suis d'ailleurs tiré du jeu après ça, et à vrai dire ça ne donne pas envie de revenir jouer si c'est pour se payer des vents de toutes pars...
Moi ce que je dis là, ce n'est pas pour vous jeter la pierre, seulement j'aimerais préciser que ce serait bien de répondre lorsque quelqu'un pose une question. Surtout du genre "est-ce que ça sert encore à quelque chose d'attendre comme un con là où je suis ?".

Voilà, c'était le "petit" coup de gueule du moment, qui sert plus à souligner ce malheureux évènement plutôt qu'à vous engueuler, donc pas la peine de tout de suite monter sur vos grands chevaux et de répondre "à mais moi je...moi je...".
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Extreme
Invité




Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations...   Interrogations... EmptyMar 16 Jan - 14:21

Okay je peux dire adieu à mon entrée dans la guilde alors ... Super la prochaine fois, je m'embêterais pas à faire toutes ces démarches pour à la fin être refoulé parce que je fais parti de l'ancienne guilde de mon super pote Maca... Hemera tu aurais pu être claire au départ ... Moi j'ai juste envie de ne pas être séparé d'un vieux pote, maintenant libre choix ...

==> Je t'ai répondue en détails sur l'autre topic de ma postulation.

Bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam [FEAR]
Chrysalide
Chrysalide
Macadam [FEAR]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Jouars Ponchartrain (Yvelines)
Date d'inscription : 04/01/2007

Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations...   Interrogations... EmptyMar 16 Jan - 20:23

Je vois que depuis que je suis arrivé dans la guilde jai apporté beaucoup de changements, je te laccorde. Mais si tu vois que jen fais de trop tinquiete moi je ne reste pas 1 seul seconde de plus meme si je nai pas envi de partir Neutral !!! Apres tout cest toi qui commande dans la guilde puis que tu es la cheffe Smile , cest donc a toi qui reviens de me dire "degage" ou "reste" !! Exclamation Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations...   Interrogations... EmptyMar 16 Jan - 20:45

Jsais pas si t'a tres bien comprit Macadam ...
Jamais on ne te dira de degager ou de rester, mais Hemera a une petite crainte ( que je partage ) qu'en faisant rentrer beaucoups de membres d'en coups, l'ambiance de guilde change et devienne mauvaise.
Beaucoups de guildes meurent comme sa et sa serait facheux que la notre connaisse le meme sort.

Et je voulais ajouter que malgres l'absence des membres en ce moment ( moi aussi desolé) la guilde vit toujours et ce n'est pas en ajoutant 3-4 personne qui risquent de foutre une ambiance minable que la guilde pourrait bien redemarrer ( presque envie de dire revivre de ses cendres tel un phenix ).
La moindre choses pour que t'est amis nous integrent serait d'au moins venir s'inscrire sur le forum ( bravo a extreme jonglerie ! ) et de jouer avec notre cheffe ou nos officiers.
Voila j'espere pas te vexer ou tout autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Darth Ku
Invité




Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations...   Interrogations... EmptyMar 16 Jan - 21:02

Je tiens a préciser que j'existe que j'ai pas foiré l'ambiance que je m'adapte voila... si on veut de moi et des fois on se demande.
Mais bref passons en fait je vois pas trop qui on pourrait ramener de notre ancienne guilde vu qu'elle était vraiment morte mise a part maca moi extreme jonglerie et ti sucre et ptetre 2 membres de plus presque jamais la... donc ça fait 4 personnes.
Et parlons de votre ambiance : sans vouloir révolutionner parce que j'arrive juste donc je m'adapte je pense que vous pourriez montrer plus d'ouverture aux autres (mais je conçois le risque de tensions quand on est nombreux) et surtout un certain relachement parce que bon deja l'orthographe... je suis contre le sms mais quelques abbréviations c'est quand meme indispensable parfois, surtout en jeux. Alors pas des abbréviations sms mais disons des "guild wars" donc arretez de prendre le choux sur quelques "g" et "qd" "c" etc...
Par contre niveau ambiance c'est vraiment la meilleure guilde que l'ai connu et le fait que vous soyez pas tous des progamers et ba c'est vrai que ca prend moins le choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations...   Interrogations... EmptyMar 16 Jan - 21:03

Oui, car il faut tout de même que vous sachiez que notre politique de recrutement est, à la base, de ne recruter que très peu de nouveaux membres d'un seul coup.
Nous préférons faire entrer dans la guilde 1 ou 2 nouveaux membres, puis apprendre à bien les connaitre et qu'ils s'intègrent correctement à la guilde plutôt que de faire entrer masse nouveau membres et qu'au final il n'y ai aucune communication entre les nouveaux et les anciens, ou pire encore, qu'ils ne s'intègrent pas du tout à la guilde (résultat de la non-communication, mais pas forcément seulement à cause de celle-ci).

Malheureusement, je ne peux dire grand chose de plus au sujet de Mac et de ses amis vu mon activité actuelle, mais cela ne saurait tarder.

"La patience est une vertu" et "Tout vient à point à qui sait attendre".

Edit : Pour l'orthographe en jeu, je suis d'accord pour quelques abréviations, mais accessoirement je tiens à signaler que l'écriture par sonorité (exemple : "c" pour "c'est") est l'essence même du langage sms, donc mauvais exemple Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
sunny ride
Humanoïde
Humanoïde
sunny ride


Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ou le vent me porte...
Date d'inscription : 27/11/2006

Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations...   Interrogations... EmptyMar 16 Jan - 22:53

Si je peux me permettre, je ne fais pas parti de votre guilde, et ne suis qu'un allié investi d'un le jeu *sunny ride a soudain une lueur dans les yeux, elle se sents investi d'une mission

Chez nous personne en dehors des 4 fondateurs de la Griffes et le Velours n'est rentré comme ça dans la guilde, ils ont tous ete testé en amont IG,TS ou alors conseiller en gage de loyauté et de serénité par des membres actif, et ensuite nous avons beaucoup jouer ensemble.

Dans tous les cas aucun n'a echappé à la partie du permis probatoire, un peu comme dans GW shop ou la zone de circuler librement n'est autoriser que si il te reste des points.
Donc gaffe au retrait car en general si cela ne le fait pas on attend pas les 12pts Very Happy
Maintenant il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu pas dans la vrai vie, bien que au vu du temps que je passe dessus par moment je m'interroge scratch

Et il y a deux sortes de guildes celle ou le chef de guilde dit ok ou pas ok, en regle general on est assez proche d'un regime dictatoriale soit ou les decisions se font en accord avec l'ensemble des membres, ce qui me parrait plus juste.
(Je ne pense pas qu'il est très cool de mettre une pression decisionnaire sur les epaules d'Hemera alors qu'il y va de la vie et de la serenité de votre communauté)

Pour vous aidez à prendre vos decisions et si il est possible de le faire...jouer IG et votez l'adhesion via un topic reservé en possibilité d'acces qu'aux membres actifs, vous pourrez ainsi avoir l'avis de chaques membres, ce qui je pense compte le plus et en fonction des votes)
Revenir en haut Aller en bas
Extreme
Invité




Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations...   Interrogations... EmptyMer 17 Jan - 12:19

Qu'est-ce que c'est compliqué ...

l'ambiance de guilde change et devienne mauvaise ==> Heu ...
ce n'est pas en ajoutant 3-4 personne qui risquent de foutre une ambiance minable ==> Heu ... !!!!

Merci ...

Bon oublions, pour ce qui est de la suggestion de tester les joueurs, pour voir s'ils sont réellement motivés et tout, je suis totalement d'accord, juste qu'on ne me propose rien depuis...
Motivé, heu je pense que je le suis vu tous les messages et toutes les lignes qu'on a écrit XD
Enfin... Si votre guilde a un peu moins de connectés, je ne pense pas que 2 membres vont " foutre la merde ", bien au contraire... Enfin vous avez bien vu Darth il est pas si méchant que ça...

Quand tu me parles d'ambiance pourrie... Si je rentre dans cette guilde, je ne vais pas parler qu'avec maca maca macaaaa, je suis conscient que vous existez ! Et comme je l'ai dit sur l'autre topic, en jouant avec vous, par la suite vous deviendrez certainement mes potes ! On est en train de me repprocher d'être motivé...

Bon sinon je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, ça serait bien dommage c'est tout...

PS : J'ai pas le sida Darth XD tongue

Adrien No
Revenir en haut Aller en bas
Extreme
Invité




Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations...   Interrogations... EmptyJeu 18 Jan - 11:55

Bon marre des prises de tête alors que je ne suis même pas entrer dans la guilde, de plus je ne suis jamais pris la tête avec Darth ( Enfin peut être une fois mais passons ), je ne sais pas comment vous faites !
Dommage pour vous, on aurait pu bien s'entendre, on aurait pu s'entraider et tout, pas grave ...
Juste un mot pour finir : On dirait que GWs est devenu la vie réelle comme le souligner un de vos membres, faut arrêter maintenant ! C'est pas un programme pour les élections ou une reforme qu'on doit suggérer à chacun de nos post... Enfin c 'est trop compliqué, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations...   Interrogations... EmptyJeu 18 Jan - 19:26

Les problèmes ayant été réglé, ce sujet n'a plus de raison d'être. Aussi je le clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Interrogations...   Interrogations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Les bureaux administratifs :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser