Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^

Aller en bas 
+2
Macadam [FEAR]
master of cantha[HKC]
6 participants
AuteurMessage
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

" jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ Empty
MessageSujet: " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^   " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ EmptySam 13 Jan - 18:26

Bon voila !

Tout d'abord salut tout le monde ! Merde mais sa me sert a quoi de dire sa ...
Bref ...

La derniere fois en revisant mon brevet une idée m'est venue.
Faire un "jdr sonique", ... vous allez comprendre :

Vous connaissez donjon de naheulbeuk ?
Ben c'est a sa que je veux en venir.

Ptite description courte pour les ignares :

Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ?

Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...


En gros c'est une compagnie de valeureux heros ( issue de la mytologie celte comme seigneur des anneaux), mais con mais con a un point qu'on ne peut atteindre. Donc comme tout "bon" heros ils veulent acommplir des quetes ( donjons ... ), ont des lvl, des classes et autres pouvoirs.

Donc ce que je propose c'est de faire un truc un peu pareil avec des persos con, arrogant mais surtout tres marrants. Un scenario en beton et des voix a se tordre de rires.

Oui mais les voix aller vous me dire, tout simple j'ai trouver un logiciel tout simple de montage vocal : Audacity.
Il faut un micro, le logiciel, le scenario et enregistrer chaqu'un de ses personnages.
Ensuite on monte le tout et on compile en mp3 et on le distribuent sur le forum ( ou un futur site de guilde ?).

Exemple : Koroch joue le role d'un barbare du nord, completement con, a la voix grave et obseder par la baggare.
Il lui suffira de lire le scenario ( ecrit sur le forum ), puis d'aller mettre les effet sur sa voix, de noter les effets mit. Et au prochain de resortir son pti papier et de remetre les meme effets.

Si sa interesse du monde on pourrait ptet ouvrir une section dans le forum, j'ai deja reflechi a des trucs pour les bruitage et la musique, les perso etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Macadam [FEAR]
Chrysalide
Chrysalide
Macadam [FEAR]


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Jouars Ponchartrain (Yvelines)
Date d'inscription : 04/01/2007

" jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^   " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ EmptySam 13 Jan - 19:02

Pour info Master of Cantha, le "Donjon de Naheulbeuk" existe aussi en BD !!! (d'ailleur j'ai les 3 tomes + le "Survivaure" qui provient des meme personnes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

" jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^   " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ EmptySam 13 Jan - 19:09

Oui bien sur je suis au courant !
Mais a la base c'est des sons ( mais la bd est bien bien sympa aussi j'aime bien le style de dessin, par contre survivaure me plait moins, peut etre le coté futuriste.)
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

" jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^   " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ EmptySam 13 Jan - 20:34

J'adore les deux, Donjon et Survivaure. Mais je préfère le Donjon Razz.

Pour ton idée, c'est pas mal, et je peux m'arranger pour participer aussi ^^. Par contre si tu veux te lancer dans une saga audio, il faudra déjà que tu sois prêt à bien bosser dessus vu qu'apparrement c'est toi qui va diriger les opérations, et ensuite il faudra bien le préparer.

Et puis imagine si la peut être future saga a du succès, il faudra faire des tournés dans toute la France, pouvoir payer du meilleur matos de travail qu'un simple casque-micro de jeu etc...
Heum...comment ça je m'avance un peu trop là ? xD.

Non bon, je me doute que ce n'est que pour le fun, mais bon ça demandera aussi beaucoup de préparation et de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

" jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^   " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ EmptySam 13 Jan - 22:16

Oui je sais mais je pensais plutot a un truc pour s'eclater et pas a la hauteur de "donjon", juste pour s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

" jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^   " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ EmptyJeu 18 Jan - 13:51

Mdr Master, franchement je trouve ton idée plutôt marrante... mais franchement j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant que tu étais l'auteur d'un post à toi! même pas une tentative de flood ? Shocked
Tu sais, à ton âge ce n'est pas bon de fumer des cigarettes qui vont rire... en plus associé avec un concours, le résultat, tu ne flood plus. Ah la laaaa, le monde part en sucette ! moi je vous le dis, le monde part en sucette...
N'empêche bon courage pour mettre tout ça en place... non sérieux, les mecs qui ont fait le Donjon ne devait pas posséder que des micro-casques Razz
Mais heuuu, je suis encore méchant avec la jeunesse travailleuse et pleine d'entrain pour l'avenir que c'est bien et qu'il faut pas les bousculer trop... hé hé hé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

" jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^   " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ EmptyVen 19 Jan - 21:01

TOUS AU NAPOLI POUR MANGER DES SUPERS PIZZA!!!!!
argh désolé c' est les "cigarettes qui font rire" - -'
Revenir en haut Aller en bas
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

" jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^   " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ EmptyVen 19 Jan - 22:46

Mdr !
Mais bande de tarer qui rosquent !!
Koroch jte piss ... non rien
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

" jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^   " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ EmptyMer 24 Jan - 15:45

au fait je vous ai dit que...
Ah tiens non je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

" jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^   " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ EmptyJeu 25 Jan - 11:12

Et mais heu STOP la ! tous les topics deviennent sujet à Flood ! sérieux ça devient alarmant ! moi je dis ça je ne dis évidemment rien hein ? faut pas croire, j'ai aussi un peu floodé, mais la sérieux, je lis le forum today et je me rends compte que tous les topics réactualisés sont envahis de flood. Mais heuu lol quoi ! non mais sérieux ! non, hein ? faut pas croire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

" jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^   " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ EmptyVen 26 Jan - 13:42

allez koko, le redresseur de tord!!!!
Pose des pv, lol
en Po, ca te servirait
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
master of cantha[HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension



Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Maison Zu Elter sur le trone
Date d'inscription : 12/11/2006

" jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^   " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ EmptyVen 26 Jan - 19:46

Ben titi si t'en a donner, jsuis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brica-braq.skyblog.com
Contenu sponsorisé





" jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^   " jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" jdr vocal " jsais pas si sa se dit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le R touch "pour deconner"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser