Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Qu'est ce que vous faîtes?

Aller en bas 
+13
Isis [FLMP]
Penny [kill]
Experax [HKC]
Clara
Koroch Lève Morts [HKC]
master of cantha[HKC]
XECUNE [HKC]
Bayushi Kyoshiro
Many [HKC]
titi13800[HKC]
Hemera
n!n!s [HKC]
sunny ride
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:28

09h25
15 cm de neige, vent neigeux, j'ai envie de manger une tarte aux pommes, mais je manque de motivation pour aller jusqu'au magasin. Erf, il y'a du gel sous l'épaisse couche de neige, des vieux virent la neige des trotoirs avec leurs pelles. Sad j'suis pas du tout motivé.... réellement pas. Envie de me recoucher. Mais dormir c'est chiant ! Pfiuuuu vais me boire un coffee, donc retour dans deux trois heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:49

13h46

Encore une journée où je vais rien faire pour la simple raison : NEIGE !! Donc je ne peux pas sortir de chez moi... En tout cas il y a du soleil, le ciel est dégagé, le paysage tout blanc, bref c'est tout beau ! Vive la campagne quoi ! De grands champs entierement blanc...bref, c'est wonderfull ! y'a de quoi tombé sous le charme Smile

hm sinon je vais me faire un thé là !

Et vive les batailles de neige contre mes chats ! OUAIS ! lol

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Héros
Héros
Clara


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:01

Il a neigé sur Rennes hier mais ca n'a pas tenu, rien de blanc, mais le ciel est d'une pureté troublante et le froid est légèrement vif à cause du vent.
Je termine la lecture d'un document et chauffe un café. Je n'ai plus de cigarettes.
Il est 15h et tout semble définitivement enveloppé dans un coton protecteur, ralentit, fièvreux.
Je n'arrive pas à joindre une amie au téléphone, je baille, j'ai envie d'aller me promener.

Sans un réel à propos je gribouille des "REQUIESCAT IN PACE" sur un post it.
C'est une très belle journée.
J'ai envie de dire "OLOOOOLMDR" mais j'ai la flemme alors je l'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:50

22h48

Je viens de rentrer chez moi. J'ai fait un JdR chez un pote, un L5A pour ceux qui connaissent. Là je grave quelques animes sur un rw histoire d'avoir quelque chose à regarder une fois dans mon pieu ^^.
Vive les lecteurs Divx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:11

07h07 Cela fait déjà plus d'une heure que je suis debout, je n'arrivais plus à dormir. Je n'ai pas envie de jouer à l'ordi, j'ai déjà regardé tout mes Narutos, lus tous les jumps, vu tous les divX que l'on m'a prêté, plus de Bleach à matter. Erf, je ne sais pas vraiment quoi faire. Je regarde les infos sur France24. Monde triste et terne, je m'emmerde comme un rat mort ! Je regarde mon lit, mais sans grande motivation. Décidemment le matin n'est pas mon ami, je suis encore dans le coton. Vivement l'été et les filles en bikini ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 14:56

12h54

je viens de manger et de me brosser les teeth ! lol Interessant hein ? voilà je suis prete pour aller bosser... mon dernier jour de stage. Ah la la... et là il me reste 10min je ne sais pas quoi faire alors j'écris... Pas trop le moral... la neige fond... les champs redeviennent verts... Le ciel est gris... il va bientot pleuvoir je le sens... vive la normandie quoi. Bon allez j'y vais, je prends mon courage à 2 mains !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Héros
Héros
Clara


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : DTC au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:20

12h, j'ai envie de pain-beurre
Le ciel est d'un bleu pur, j'en ai mal aux yeux
Je suis fatiguée, c'est sur, mais je fais ce que je peux
Je zone sur le site HKC, sans meme une envie de violence,
Je suis peut etre appaisée, hier encore on m'a appelée Clarence...
Je baille et je n'ai pas faim, en ce moment tout m'indiffère, je n'ai pas le gout de la guerre, devrais je alors voir mon medecin ?

Je suis sans doute en manque d'alcool... J'ai envie de dire "LOLILOL"
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:31

22h31.Je suis crever demain je me leve encore a 4h.......bon c'est la derniere^^.Alors je suis venu faire un tour sur le Fofo voili voilou.Allez je file me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 1:05

23h05

Voilà je vais aller faire dodo car je suis assez fatiguée ! donc voilà ! là je suis sur Ts avec mac et titi et là il parle de PS3... Sleep

Allez hop au Dodo ! en espérant que je ferai de beaux reves Razz


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 1:23

23h20

La je fatigue, je vais me coucher, et tkt pas hemera, tant que je suis po dedans, tes reves y seront bo!!!!!! pale affraid


Peace all
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
n!n!s [HKC]
Héros Messager
Héros Messager
n!n!s [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 139
Date d'inscription : 17/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 1:57

yep all !!
heu ben comme vous me manquez je vais un piti tour vite fais sur le fofo !!
j'ai pas mal de boulot alors ben j'ai plus le temps de flaner sur le fofo Sad
bon aller tchous je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
biyou
Revenir en haut Aller en bas
Experax [HKC]
Humanoïde
Humanoïde
Experax [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Polynésie Français - Tahiti - Papeete
Date d'inscription : 17/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 3:42

14h40 (heure local)

J'viens juste de revenir chez moi, juste avant j'étais en ville avec des copains.
Et maintenant je vais sur GW en attend 17h pour aller boire un coup avec des collégues héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:00

18h59

Suite à une journée chiante, je suis entrain soupirer (quoi encore? mais ouais :S)

Vive la prépa, sérieux ça me gave de trop...

Mais bon j'étais avec mes copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines (y'a que des filles dans ma classe Shocked) et puis un moment on avait pas cours... alors pour passer le temps... SHOPPING ! OUAIS ! lol

Génial ma journée hein ?...


study
Revenir en haut Aller en bas
Koroch Lève Morts [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Koroch Lève Morts [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 2:08

00h04 Debout à 6h00, boulot. Fais chier je bosse dans un endroit ou y'a mon ex et son nouveau mec. J'suis écoeuré, même si je l'ai pas quitté méchemment... enfin je crois... bon elle me nargue et me provoque, sérieux je lui ai lancé mes meilleurs trucs pour faire style "rien à foutre", mais la bof quoi ! si ça continue je vais me tapper sa meilleure amie, ça lui fera les pieds! Muahahah, je sens le démon en moi... à non, c'est mon ventre qui crie famine! Sad bon ben je vais me coucher alors, la vie c'est nul, et les filles c'est chiant, ça gâche mon plaisir de faire le mal autour de moi tiens! Razz

PS: Youhoooou Anaïs!
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:20

[12h15]

Je viens de prendre ma douche après avoir maté l'émission sur les jeux vidéo sur mcm à 11h00 tout en mangeant mon p'tit dej'. Là je suis sur le PC alors que mon père l'a squatté fourbement pendant que j'étais à la douche...et il a lancé la gravure d'un divx en format dvd ! (= encodage du divx en dvd qui dur dans les 3heures + processeur pompé à fond pour ce p***** d'encodage !). Bref je ne peux que surfer (et encore) et poster des réponses sur les forums. Le reste, à moins d'aimer le bullet time permanent, vaut mieux laisser tomber.
Bref, je m'en vais lire le dernier tome de Berserk en date, ou/puis jouer à la Wii, ou des trucs dans le genre (comment ça je devrais plutôt réviser ??).
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:44

18h45

Fais froid ce soir je suis de nuit j'ai pas envie de bosser.Tus le monde va jouer pendant que je vais me les gelées affraid Pffff c'po juste geek Aussi non ca va tranquiiiiiiiiiiiiilllllll.
Je me prepare moralement pour le boulot.Je vais bientot allez manger un repas normal et de la buche.................... geek Twisted Evil
Allez PEACE

Hakuna Matata!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:12

16h09

Bon et bien je ne sais pas trop quoi faire alors je fais un petit tour sur notre forum. là j'écoute une zik sur laquelle j'ai flashé... ah la la, ça sent trop l'été, le soleil, les vacances, plage, les soirées en boite... ect... ça me manque de trop ! Hop je vous file le titre : Destination calabria, artiste: Alex Gaudino. Et là je sens que Koko va me dire que c'est de la daube et va me demolir :s M'en fou ! Moi je kiffe ok ?!

(oui je sais ça fait à moitié pub :S)

geek
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:02

19h00

Je suis devant l'ordi j'ecoute de la zik.Je fais comme la cheffe de la pub!!:Tom snare:My Homeworld et Nelly furtado:Promiscuous girl.Voila sinon je vient de dire aurevoir a Koko et Mac sur Ts.Je vais allez manger et ensuite je pars au boulot affraid Enfin voila amusez vous bien sans moua geek sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
Bayushi Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:44

19h41

J'ai passé environ 30min sur le jeu, puis il a planté. Mais comme j'ai des choses à faire, je n'y retournerais pas avant une bonne heure je pense. Là, je répond sur le forum (ça se remarque non ?! lol), puis je vais répondre sur d'autres forums, puis gérer mes jeux en php. Après ça, ben j'ai des trucs à télécharger vite fait puis à graver.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
titi13800[HKC]
Demi-Dieu
Demi-Dieu
titi13800[HKC]


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : istres - 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 12:32

10h30
Je regarde les fofos avant d'aller, non sans y avoir envie, au taf.
Voila, vivement ce soir que je sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 15:52

13h51

Apres une (tres) longue matinée, pour info: médecin pr des vaccins, attente 2h30 avec des vieux qui racontaient leur vir super trépidente et qui toussaient comme des chiens, je ne sais pas quoi faire. Exceptionnellement je n'ai pas cours aujourd'hui. Bon allez, je vais bosser un peu pour mes concours ! Allez hop ! MOTIVATION BORDEL !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:58

15h57 Je suis Dechirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!Lever tard boulot pas facile hier soir.J'ai decidé d'allez sur le jeu mais y a personne Supernul c tro sniffff quoi!!! Vache 3 Super 1 Super 2 Requin Merci Boulet Dis donc toi... Joyeux Anniversaire Coup de Fouet Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
Many [HKC]
Demi-Dieu En Ascension
Demi-Dieu En Ascension
Many [HKC]


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 41
Localisation : Ecoute moi parler et tu devenira!
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:47

20h46

Heu la je me gratte la tete et ensuite j'envisage peut etre de..............bin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://home.guildwars.free.fr
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
XECUNE [HKC]


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 0:01

je... je... zzzzzzzZZZZZZZzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Dieu Spammer
Dieu Spammer
Hemera


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:32

20h32 !

Petite pause avant de travailler un petit peu ! Dure dure journée ! j'ai pas fait grand chose... ah la la. bon voilà je sais pas trop quoi vous racontez car ça n'interesse personne ! Non mais c'est vrai quoi ! A quoi bon raconter sa vie si tout le monde s'en fout ? Hm hm ! bon ok je flood mais bon je trouve qu'il n'y a pas assez de section pour flooder... lolilol ! Bref ! ++ les poules et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes?   Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faîtes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pourriez...
» Quels jeux jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: La taverne "Au Guitariste Lépreux" :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser