Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fenêtre de Recherche de groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Bayushi Kyoshiro
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : Quelque part, perdu entre Cantha et Elona
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Fenêtre de Recherche de groupe   Jeu 21 Déc - 18:17

Dans Guild Wars, que vous ayez besoin de trouver ou de former un groupe, la fenêtre de Recherche de groupe pourra vous aider. Chaque fois que votre personnage se trouve dans une ville ou un avant-poste, vous pouvez rechercher des équipiers à travers toutes les régions sur la même position.
Pour ouvrir cette fenêtre, cliquez sur le bouton Menu en bas à gauche de l’écran, puis sélectionnez Recherche de groupe. Dans une ville ou un avant-poste, la touche “P” ouvrira la fenêtre de Recherche de groupe. A l’extérieur, cette touche ouvrira (ou fermera) la fenêtre de Groupe à la place.
La Fenêtre de Groupe liste tous les personnages, Héros et mercenaires qui composent votre groupe. Les personnages sont listés dans l’ordre dans lequel ils ont été ajoutés.
Si votre nom se trouve en haut de la fenêtre de Groupe, c’est que vous êtes le chef de groupe. Si vous n’avez invité aucun autre joueur dans votre groupe, vous êtes le chef de groupe, car vous êtes seul. Si le chef quitte son groupe, c’est le prochain personnage de la liste qui prendra sa place.
La fenêtre de Recherche de groupe affiche tous les groupes recherchant des joueurs, avec les Héros et mercenaires disponibles. Après avoir ouvert la fenêtre de Recherche de groupe, vous pouvez l’utiliser pour voir et accepter des invitations. Si vous êtes un chef de groupe, vous pouvez annoncer que vous aimeriez que d’autres joueurs rejoignent votre groupe. Cliquez sur “Recherche groupe” pour faire l’annonce. Si vous souhaitez attirer un groupe plus spécialisé, vous pouvez également ajouter une courte description concernant le vôtre.
La fenêtre de Recherche de groupe comprend trois onglets. L’onglet Joueurs liste les groupes recherchant des joueurs ; le deuxième et le troisième onglet vous serviront à ajouter des Héros et des mercenaires à votre groupe.

Premier onglet : Joueurs

Cliquez sur l’onglet Joueurs et vous verrez une liste des groupes recherchant des joueurs. Chaque entrée inclut les informations suivantes :

* Tous les groupes de toutes les régions à la recherche de joueurs pour votre ville ou avant-poste actuel

* La région où se trouvent les groupes

* La taille de chaque groupe

* De courtes descriptions écrites par les joueurs concernant leurs groupes


Les trois icones se trouvant ci-dessous sont utilisés dans cette liste.
Invitation : chaque chef de groupe vous ayant spécifiquement invité à rejoindre un groupe possède un “icone d’invitation” à côté de son nom.
Point d’interrogation : après avoir envoyé votre invitation à un groupe, un point d’interrogation s’affichera à côté du nom du chef de guilde de ce groupe.
En transit : une fois que deux groupes ont accepté de fusionner, cet icone s’affiche.
Vous verrez également des informations concernant votre propre groupe dans la liste, mais celles-ci seront grisées.
Sélectionner une entrée dans la liste vous donnera les options suivantes :

* Privé : sélectionnez cette option pour ouvrir la fenêtre de discussion et envoyer un message privé à un chef de groupe.

* Rejoindre : invitez le groupe sélectionné à rejoindre le vôtre.

* Annuler l’invitation : annulez l’invitation faite au groupe sélectionné.

* Accepter : rejoignez le groupe sélectionné.

* Refuser : refusez une invitation en cours.

* Fermer : fermez la fenêtre de Recherche de groupe.


Deuxième onglet : Héros

Le deuxième onglet de la fenêtre de Recherche de groupe affiche une liste de tous les Héros recrutés par un personnage. Le personnage en question ne doit pas nécessairement être le chef de groupe pour inviter un Héros à le rejoindre. Chaque personnage peut ajouter jusqu’à trois Héros au groupe en fonction de l’espace disponible.

Troisième onglet : Mercenaires

Le troisième onglet liste tous les mercenaires disponibles dans la ville ou l’avant-poste actuel. Seul le chef de groupe peut ajouter des mercenaires. Les mercenaires ne peuvent être ajoutés que s’il reste de la place dans le groupe.
Allez au-delà des frontières

Si un chef de groupe accepte une invitation d’un groupe venant d’une autre région, le plus petit groupe voyagera jusqu’à la région du plus grand, peu importe le groupe ayant envoyé l’invitation. Le chef de groupe le plus grand deviendra le chef du nouveau groupe. Une minuterie se mettra en route sur l’écran du groupe le plus petit avant qu’il ne change de région. Pendant ce temps, leurs places seront réservées dans le nouveau groupe.
Si les deux groupes sont de la même taille, le groupe ayant envoyé l’invitation sera traité comme le “groupe le plus grand”. Le groupe ayant accepté l’invitation changera de région. S’il y a encore de la place dans le groupe, le chef du nouveau groupe pourra continuer à ajouter des mercenaires et inviter d’autres groupes.


Source : http://fr.guildwars.com/support/article/fenetre_de_recherche_de_groupe

_________________
--[ Force et Honneur ]--



Partisan d'une orthographe et (surtout) d'un français corrects, sur forum comme par sms, en passant par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poulescoincoindeuses.forum2jeux.com
XECUNE [HKC]
Dieu Spammer
Dieu Spammer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 27
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Fenêtre de Recherche de groupe   Ven 15 Juin - 19:55

alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fenêtre de Recherche de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Le bâtiment des stratèges :: La salle des conseillés-
Sauter vers: