Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le 15 juin 1938, vers 3h15

Aller en bas 
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Le 15 juin 1938, vers 3h15   Mar 19 Déc - 18:53

Alicia te surprendra toujours! Elle arrive avec une facillité déconcertante à passer d'un état de furie casi walkyrienne à une passion amoureuse érasienne!! Une chose est sûr, c'est qu'après l'avoir rejointe dans votre couche, l'heure qui suivit fut des plus torrides et des plus érotiques. Votre lit, devint un champ de bataille sans nom, votre cabine devint le témoin privilégié de votre amour fusionnel, vos oreillers servant à masquer vos ébats tonitruants!! Elle s'endormit très rapidement après, l'effort et le champagne faisant son oeuvre, de ton côté, tu dûs lutter plus que de raison pour ne pas sombrer dans ce délicieux plaisir post édonien.
Tu te prépares alors rapidement, car c'est le moment que tu as chosi pour perpétrer ton attentat. Tu sors alors de la cachette que tu avais préparé sous ton lit, le système d'explosif et de mise à feu. Tu enfiles tout ça dans un grand sac de marin, ainsi qu'une bouteille de whisky et quelques provisions que tu avais préparées à l'avance, tu glisses un colt M1911 dans une poche de ta veste et sors discrètement dehors.



Tu te diriges alors à l'arrière du bateau, de façon à descendre vers les soutes de marchandises, là où la coque est directement en contact avec la mer. Tu avais repéré l'endroit exact où tu allais déposer tes explosifs, il y a quelques jours de cela, et à part deux ou trois fêtards bien éméchés que tu croises rapidement, tu atteins cette partie de la soute sans trop de difficultés. Tu repères alors un grand box dans lequel sont entreposés des marchandises diverses et prépares ta mise à feu. Tu colles contre la paroi tes explosifs, calles le tout avec de lourds bidon et enclenche le système de mise à feu pour 4 heures. C'est bon, ça te laisse une vingtaine de minutes pour remonter jusqu'à ta cabine et réveiller Alicia!!
Au moment de partir, tu entends comme un lourd et mat bruit contre la coque, à l'extérieur du bateau, comme ci celui ci venait de heurter quelque chose, et un inexplicable sentiment de panique envahi tout ton corps, te ténanisant sur place. Cette impression disparaît casi aussitôt et tu retrouves la liberté de tes mouvements. tu en profites pour remonter rapidement dans la partie des couchettes, manque de tomber nez à nez sur Soeur Sandoval qui recherche visiblement cette petite peste de Carry, entends de vifs bruits de voix en passant devant l'une des cabine de la cousive perpendiculaire à la tienne et arrive enfin à 4 heures moins trois minutes dans ta cabine. Tu réalises alors que tu as très peu de temps devant toi pour sortir Alicia de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le 15 juin 1938, vers 3h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» [Comics] LEGO Magazine mai - juin 2010
» Nef 26-27 Juin à Villeneuve d'Ascq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers: