Les Poules Coincoindeuses [HKC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poules Coincoindeuses [HKC]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le 15 juin 1938, 3h30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 15 juin 1938, 3h30 Empty
MessageSujet: Le 15 juin 1938, 3h30   Le 15 juin 1938, 3h30 EmptyLun 18 Déc - 20:00

Une fois raccompagné à ta cabine par soeur Sandoval, tu te lances dans les préparatifs des affaires indispensables que tu devras emporter dans un sac bandoulière avec toi. Ce dernier a un double fond afin d'y cacher les objets qui ne doivent pas tomber entre toutes les mains.
[HRP]Précise moi ce que tu prends dans ton sac et comment tu le répartis, sachant que le double fond n'est pas très épais.[/HRP]
Tu sors alors discrètement de ta cabine, veillant à ce que personne ne t'entende, ni ne te remarque, et tu descends le plus vite possible, ta canne blanche à la main, vers la salle des machines. PAr bonheur, tu ne croises personne, et tu n'as finallement pas besoin d'utiliser le sort de sommeil profond que tu avais préparé en cas d'imprévu.
Tu parviens donc sans difficultés à l'endroit même où tu as dissimulé tes explosifs et le système de minuterie. Tu te concentres alors, afin de lancer l'incantation qui annulera le sort de plan dimensionnel et qui te permettra de récupérer ton matériel. AU moment où tu entres en transe, tu ressends comme une immense pouvoir emmaner du fond de l'océan et entrer en toi. La présence de ton maître devient de plus en plus forte...
Soudain, tu sends comme un choc, lourd et puissant, résonner contre la parois sous tes pieds, et tu aperçois, par la vision des onges, un énorme léviathan caresser la coque du bateau, puis replonger à nouveau dans le fond de l'océan.
Ton sort de camouflage se dissipe alors, et réapparaît ton armement.
Tu prépares alors les explosifs, enclenche la mise à feu, tu as cinq minutes pour remonter à la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalahan
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Khalahan


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : A la traine
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 15 juin 1938, 3h30 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 juin 1938, 3h30   Le 15 juin 1938, 3h30 EmptyMar 19 Déc - 19:06

Je dispose dans le double fond de ma malette ma flasque du breuvage de l'espace bien protégé par ma toge de grand prête et le couteau.

Je remonte donc vers ma cabine d'un pas pressant mais utilisant ma canne on ne sais jamais ....

Mes pensées vont vers le Maître pendant la durée de ce trajet vers les parties habités de ce navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfilsdekans.conceptforum.net
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 15 juin 1938, 3h30 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 juin 1938, 3h30   Le 15 juin 1938, 3h30 EmptyMar 19 Déc - 19:22

Tu remontes alors à toute vitesse vers l'un des ponts supérieurs, là où se trouvent les canots de sauvetages, tu manques de tomber nez à nez sur Soeur Sandoval qui recherche visiblement Carry et qui s'arrête près de l'un des canots, tu aperçois plus bas, à l'avant du paquebot, l'ombre d'un individu athlétique qui semble se mouvoir de façon discrète et rapide, tu as l'impression qu'il ressemble à quelqu'un que tu connais déjà (Edwing ou Russel, tu hésites encore, son visage était caché dans l'ombre , mais la stature identique). Tu te caches alors non loin de la barque de sauvetage dans laquelle a grimpé Soeur Sandoval, prêt à recevoir le choc de l'explosion, et tu te dis que s'est aussi bien qu'elle soit dans les parages, elle te sera utile, une fois que ce sera la panique à bord!!
3h59 ...
Revenir en haut Aller en bas
elbereth
Demi-Dieu
Demi-Dieu
elbereth


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2006

Le 15 juin 1938, 3h30 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 juin 1938, 3h30   Le 15 juin 1938, 3h30 EmptyMar 16 Jan - 2:25

Malheureusement, tu vois Carry redescendre de la barque, suivi de Soeur Sandoval, elles se dirigent vers les cabines, puis l'explosion te jette à terre! ça devient vite l'affolement sur le bateau, les sirènes hurlent, les gens se réveillent en pleurant, puis une deuxième explosion retentit, à deux endroits différents il te semble. C'est la panique à bord, le bateau produit des bruits immenses, et tu commences à être réellement inquiet, car tout ça ne faisait pas réellement parti de tes plans...

puis, tu aperçois Soeur Sandoval et Carry revenir en couorant dans ta direction, cherchant à rejoindr ele cannot de sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 juin 1938, 3h30 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 juin 1938, 3h30   Le 15 juin 1938, 3h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 juin 1938, 3h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 15 juin 1938, entre 2h30 et 3h30
» 15 juin 1938, il est 4h
» Le 15 juin 1938, 4h
» Le 15 juin 1938; 4h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poules Coincoindeuses [HKC] :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser